Sujet: KATANA Mar 02 Oct 2018, 18:33
23/09/18 Capturée à l’hotel Kyriad a coté du parking du courte paille de Balma (d’ou provient Kyriad) une chatte sauvage siamoise très gestante de 6 mois à peine le gardien de nuit a expliqué que sa mère et ceux de sa fratrie ont été empoisonnés et que c’était son sort aussi car ils ne veulent pas être envahis 27/09/18 A fait ses bébés dans la nasse ! déjà 4 La mère ne s’en occupe pas: chez Françoise pour biberonner 28/09/18 Chatons tous décédés 02/10/18 En convalescence au local 22/10/18 stérilisée tatouée testée négative et primo 14/11/19 rappel annuel + stronghold
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat."Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui"Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Mar 08 Mar 2022, 21:24, édité 1 fois
Nephya Flaire les parages
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/09/2018
Sujet: Re: KATANA Mer 03 Oct 2018, 03:35
Euh, question, c'est pas censé être illégal d'empoisonner un animal? Il me semble qu'un article de loi a été rédigé pour cela. Une plainte a été déposée ou quoi que ce soit envers ce gardien de nuit? Ça ne peut pas durer!!
_________________ Marine, ~ Maman humaine de Happy, petite chatoune de 3 ans & aussi de Becky, adoptée au Chat Libre!
ChristelleECLT Bénévole
Sujet: Re: KATANA Mar 30 Oct 2018, 15:06
Une petite photo de Katana qui se demande encore où elle a atterri... Pauvre doudou, heureusement les bénévoles sont là et vont lui laisser le temps dont elle a besoin
_________________ Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adressetoulouse@le-chat-libre.com !!
Sujet: Re: KATANA Lun 06 Sep 2021, 07:42
La belle Katana a vu un oiseau proche de la fenetre!
Anaïs13 aime ce message
Marion64 Administrateur
Sujet: Re: KATANA Sam 11 Déc 2021, 18:59
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat."Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui"Victor Hugo
Zru Fait son nid
Sujet: Re: KATANA Dim 09 Jan 2022, 13:46
Loanne31 aime ce message
Loanne31 Flaire les parages
Sujet: Adoption Mer 19 Jan 2022, 18:08
Zru a écrit:
Bonjour, cette magnifique minette est elle toujours disponible ? Et est il possible pour elle de vivre dans un appartement avec un petit balcon ?
Marion64 Administrateur
Sujet: Re: KATANA Mer 19 Jan 2022, 19:18
Loanne31 a écrit:
Zru a écrit:
Bonjour, cette magnifique minette est elle toujours disponible ? Et est il possible pour elle de vivre dans un appartement avec un petit balcon ?
Bonjour,
Katana attend sa famille, pour les conditions d'adoption vous pouvez envoyer un mail à l'association : toulouse@le-chat-libre.com
Marion64 Administrateur
Sujet: Re: KATANA Lun 31 Jan 2022, 16:55
Katana qui a choisi un majordome tiré à 4 épingles