Natalys31 Famille d'accueil
Nombre de messages : 872 Localisation : Pins Justaret Date d'inscription : 17/07/2015
| Sujet: ONYS OREA 2 adoptés Mer 26 Sep 2018, 12:52 | |
| Bonjour, Voici deux petites perles venues tout droit d'un jardin de Muret ou la maman a élu domicile. Elles ont été capturés le 30 aout dernier et sont nées 1 er semaine de juillet. Elle vont donc avoir bientôt 3 mois. ONYS: c'est la plus calme et la plus douce, elle aime aussi jouerOREA: elle est plus timide que sa sœur, mais elle joue et se la joue princesse Donc si vous souhaitez venir les rencontrer, n'hésitez pas elles seront présentes samedi à Jardiland Portet de 9h30 à 19h et le dimanche de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h30.Si vous souhaitez plus de renseignements, merci de me contacter au 06 61 88 27 94 Cordialement, Nathalie _________________ FA Chaton(s): au 06/04/2022 [color=#0000ff] MATOUA (petit ange),[color=#ff33ff] [b]Adulte(s):
| |
|
deuxvdeuxl Bénévole
| Sujet: Re: ONYS OREA 2 adoptés Jeu 27 Sep 2018, 20:02 | |
| | |
|
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ONYS OREA 2 adoptés Dim 30 Sep 2018, 09:58 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ONYS OREA 2 adoptés Dim 14 Oct 2018, 10:01 | |
| 07/10/18 Onys adoption confirmée !!!!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ONYS OREA 2 adoptés | |
| |
|