|
| ORPHEON et ORPHICA | |
| | Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16414 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: ORPHEON et ORPHICA Lun 03 Sep 2018, 14:25 | |
| 08/08/18 trouvés dans une haie à Fonsorbes 2 chatons de 3 semaines : - 1 tabby et blanc - 1 noir et blanc pesent 300g, très grosse diarrhée et puces 16/08/18 chez Coralie
Dernière édition par saha16 le Mar 09 Oct 2018, 08:53, édité 2 fois | |
| | | kakoana Prend ses marques
| Sujet: Re: ORPHEON et ORPHICA Lun 03 Sep 2018, 21:33 | |
| Comment vont-ils ?
Envoyé depuis l'appli Topic'it _________________ FA de: - Khaleesi et Kalicéa adoptées - Quechua parti beaucoup trop vite - Jones mega IR de 3 ans plein de vie | |
| | | saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16414 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| | | | Coralie L Fait son nid
Nombre de messages : 300 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/05/2015
| Sujet: Re: ORPHEON et ORPHICA Dim 09 Sep 2018, 11:49 | |
| La barre des 850grammes est passée, la diarrhée est un lointain souvenir maintenant
Monsieur Orphéon tabby brun et blanc et Melle Orphica noire et blanche, sont plein de vie et de bêtises
chaque jour ils me trouvent une nouvelle bêtise je pense que d'ici 15jours ils pourront être identifiés et primo vaccinés et enfin partir dans leur famille définitive
_________________ Adoptante de Aurore 3 et Clapton, rejoint par Pilou pour les chat en FA chez moi contact à lafoncoralie@hotmail.frFamille d'accueil de Okamba dit le CACTUS qui s apprivoise de jour en jour mais qui reste un petit con. Otilia la belle écaille qui vient doucement, et qui adore les calins et ronronner. Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. Théophile Gautier pour toutes vos questions concernant votre envie d'adoption, deux solutions soit le mail toulouse@le-chat-libre.comsoit de venir sur nos journées d'adoption A Plume ma magnifique siamoise partie à l'âge de 11ans trop tôt à mon goût, tu me manque j'espère que tu es bien maintenant au paradis des chats, tu as été rejoint par mamie Isa, quatre biberon, Podzol, Podcast, Parelce, Oliphant et Lina | |
| | | Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ORPHEON et ORPHICA Lun 24 Sep 2018, 15:48 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| | | Coralie L Fait son nid
Nombre de messages : 300 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/05/2015
| Sujet: Re: ORPHEON et ORPHICA Mar 25 Sep 2018, 10:29 | |
| Orpheon est reserve _________________ Adoptante de Aurore 3 et Clapton, rejoint par Pilou pour les chat en FA chez moi contact à lafoncoralie@hotmail.frFamille d'accueil de Okamba dit le CACTUS qui s apprivoise de jour en jour mais qui reste un petit con. Otilia la belle écaille qui vient doucement, et qui adore les calins et ronronner. Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. Théophile Gautier pour toutes vos questions concernant votre envie d'adoption, deux solutions soit le mail toulouse@le-chat-libre.comsoit de venir sur nos journées d'adoption A Plume ma magnifique siamoise partie à l'âge de 11ans trop tôt à mon goût, tu me manque j'espère que tu es bien maintenant au paradis des chats, tu as été rejoint par mamie Isa, quatre biberon, Podzol, Podcast, Parelce, Oliphant et Lina | |
| | | deuxvdeuxl Bénévole
| Sujet: Re: ORPHEON et ORPHICA Jeu 27 Sep 2018, 20:10 | |
| | |
| Sujet: Re: ORPHEON et ORPHICA Sam 29 Sep 2018, 17:04 | |
| Orphica a trouvé sa famille pour la vie cet après-midi
longue et belle vie a toi ma petite puce d'amour _________________ Adoptante de Aurore 3 et Clapton, rejoint par Pilou pour les chat en FA chez moi contact à lafoncoralie@hotmail.frFamille d'accueil de Okamba dit le CACTUS qui s apprivoise de jour en jour mais qui reste un petit con. Otilia la belle écaille qui vient doucement, et qui adore les calins et ronronner. Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. Théophile Gautier pour toutes vos questions concernant votre envie d'adoption, deux solutions soit le mail toulouse@le-chat-libre.comsoit de venir sur nos journées d'adoption A Plume ma magnifique siamoise partie à l'âge de 11ans trop tôt à mon goût, tu me manque j'espère que tu es bien maintenant au paradis des chats, tu as été rejoint par mamie Isa, quatre biberon, Podzol, Podcast, Parelce, Oliphant et Lina | |
| | | Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ORPHEON et ORPHICA Dim 30 Sep 2018, 09:45 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| Sujet: Re: ORPHEON et ORPHICA Mar 09 Oct 2018, 08:53 | |
| | |
| Sujet: Re: ORPHEON et ORPHICA Jeu 18 Oct 2018, 11:36 | |
| 17/10/18 les nouvelles de orphica sont très bonnes. Elle est trop chou !!! | |
| Sujet: Re: ORPHEON et ORPHICA Jeu 08 Nov 2018, 15:39 | |
| 04/11/18 il est devenu beau orphéon... | |
| | | ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: ORPHEON et ORPHICA Dim 10 Fév 2019, 12:13 | |
| | |
| Sujet: Re: ORPHEON et ORPHICA Mer 27 Fév 2019, 08:56 | |
| Orpheon et Orphica ont bien été stérilisée tous les deux _________________ Adoptante de Aurore 3 et Clapton, rejoint par Pilou pour les chat en FA chez moi contact à lafoncoralie@hotmail.frFamille d'accueil de Okamba dit le CACTUS qui s apprivoise de jour en jour mais qui reste un petit con. Otilia la belle écaille qui vient doucement, et qui adore les calins et ronronner. Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. Théophile Gautier pour toutes vos questions concernant votre envie d'adoption, deux solutions soit le mail toulouse@le-chat-libre.comsoit de venir sur nos journées d'adoption A Plume ma magnifique siamoise partie à l'âge de 11ans trop tôt à mon goût, tu me manque j'espère que tu es bien maintenant au paradis des chats, tu as été rejoint par mamie Isa, quatre biberon, Podzol, Podcast, Parelce, Oliphant et Lina | |
| Sujet: Re: ORPHEON et ORPHICA Lun 02 Nov 2020, 14:03 | |
| _________________ Adoptante de Aurore 3 et Clapton, rejoint par Pilou pour les chat en FA chez moi contact à lafoncoralie@hotmail.frFamille d'accueil de Okamba dit le CACTUS qui s apprivoise de jour en jour mais qui reste un petit con. Otilia la belle écaille qui vient doucement, et qui adore les calins et ronronner. Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. Théophile Gautier pour toutes vos questions concernant votre envie d'adoption, deux solutions soit le mail toulouse@le-chat-libre.comsoit de venir sur nos journées d'adoption A Plume ma magnifique siamoise partie à l'âge de 11ans trop tôt à mon goût, tu me manque j'espère que tu es bien maintenant au paradis des chats, tu as été rejoint par mamie Isa, quatre biberon, Podzol, Podcast, Parelce, Oliphant et Lina | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ORPHEON et ORPHICA | |
| |
| | | | ORPHEON et ORPHICA | |
|