| Zippo et Zébulon (Zéphir décédé) | |
|
+4Caspian Duchesse embrun magmat09 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
magmat09 Fait son nid
Nombre de messages : 293 Age : 41 Localisation : toulouse-minimes Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Zippo et Zébulon (Zéphir décédé) Mar 25 Sep 2007, 09:14 | |
| je viens vous présenter les 3 panthères noires que j'ai pris en accueil :satcoeur: ce sont 3 petits mâles d'environ 1 mois ils sont tous mignons et pleins d'énergie ::: :duel:::: :tapecu: Zippo et Zéphir sont exclusivement noir avec le poil plus duveteux que Zébulon qui lui a un medaillon blanc et quelques poils blancs sur le ventrou Bon pour les photos ce n'est pas évident car ses monstrueux ne font que bouger, ils sont trop rigolo Zébulon porte bien son nom il est monté sur ressorts :lol!: et pour ce qui est de les reconnaitre je ne suis pas encore assez calée( va falloir que je trouve un ruban de couleur différente moi sinon c'est la galère ) alors place au mikmak de photos lol Zébulon : Zébulon a gauche et Zéphir à droite en pleine pose dodo: Les 3 Z jouent à la bagarre premier plan Zébulon toujours puis en l'air Zéphir et Zippo sans tête lol Je pense que c'est Zéphir encore: Et là normalement c'est Zippo : et voila pour la séance photo :photoss:::: j'espère que comme moi vous trouverez ces petites merveilles adorables et qu'ils trouveront vite de bonnes familles pour les cajoler | |
|
| |
embrun Fait son nid
Nombre de messages : 470 Age : 57 Localisation : Castelnaudary Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Zippo et Zébulon (Zéphir décédé) Mar 25 Sep 2007, 14:32 | |
| Ohhhh... qu'ils sont beaux :nangelot: et pleins de vie :duel:::: Ils sont trop mignons :zamoureu: | |
|
| |
magmat09 Fait son nid
Nombre de messages : 293 Age : 41 Localisation : toulouse-minimes Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Zippo et Zébulon (Zéphir décédé) Mar 25 Sep 2007, 14:41 | |
| n'est ce pas qu'ils sont trop mignons merci pour eux pour les compliments en tout cas :miaou:::: ce sont de vrais coquins pleins d'énergie et ils ont beaucoup d'amour à revendre. | |
|
| |
embrun Fait son nid
Nombre de messages : 470 Age : 57 Localisation : Castelnaudary Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Zippo et Zébulon (Zéphir décédé) Mar 25 Sep 2007, 14:45 | |
| Je ne sais pas d'où ils viennent, mais ils ont l'air en pleine santé : leur poil est bien brillant et je n'ai pas l'impression qu'ils aient les yeux qui coulent :cheers: :cheers: Ca promet de jolis chats :afro: | |
|
| |
magmat09 Fait son nid
| Sujet: Re: Zippo et Zébulon (Zéphir décédé) Mar 25 Sep 2007, 17:06 | |
| ca pour avoir la forme ils ont la forme je confirme!!!!!!!
oui ca promet de beaux bébés chats gentils comme tout en plus ... | |
|
| |
Duchesse Bénévole
Nombre de messages : 308 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Zippo et Zébulon (Zéphir décédé) Mar 02 Oct 2007, 20:13 | |
| Ils sont vraiment craquants On croise les doigts pour qu'ils trouvent, très rapidement, de gentils adoptants !! Calins aux ::: ::: ::: | |
|
| |
magmat09 Fait son nid
| Sujet: Re: Zippo et Zébulon (Zéphir décédé) Jeu 04 Oct 2007, 20:46 | |
| | |
|
| |
magmat09 Fait son nid
| Sujet: Re: Zippo et Zébulon (Zéphir décédé) Lun 08 Oct 2007, 14:47 | |
| quelques nouvelles en image des bébés sont tous très mignons, gentils, calins et ils adorent par dessus tout jouer...:angelcat:::: bon passons aux choses sérieuses!!!! Le beau Zébulon pose: Zéphir le poilu: Zippo le bébé calinou mode jeu: Zippo pose: les 3 ensembles : Alors?????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! personne pour des bouts de choux d'amour? [img] | |
|
| |
Caspian Ronronne sans retenue
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Zippo et Zébulon (Zéphir décédé) Lun 08 Oct 2007, 15:00 | |
| Ces paires d'yeux qu'ils ont!!! Y'a bien quelqu'un qui va craquer pour ces yeux-là! C'est impossible que personne craque! :why: Personne pour adopter un petit porte-bonheur aux zolies mirettes? :chatounet:::: _________________ Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
| |
|
| |
magmat09 Fait son nid
| Sujet: Re: Zippo et Zébulon (Zéphir décédé) Lun 08 Oct 2007, 15:06 | |
| ce sont des chatons d'amour vraiment c'est vrai qu'ils ont de très beau yeux un regard vif et qui veut tout dire!!!
allez .... laissez vous tenter!!!! | |
|
| |
magmat09 Fait son nid
| Sujet: Re: Zippo et Zébulon (Zéphir décédé) Mer 10 Oct 2007, 18:04 | |
| | |
|
| |
Kimi Fait son nid
Nombre de messages : 112 Age : 48 Localisation : Tournefeuille Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Zippo et Zébulon (Zéphir décédé) Jeu 11 Oct 2007, 12:20 | |
| Cool!!^^ Zippo et Zéphir en trouveront une aussi surement!! et avec un peu de chance sans etre séparés! c'est vrai qu'ils sont chou! | |
|
| |
magmat09 Fait son nid
| Sujet: Re: Zippo et Zébulon (Zéphir décédé) Jeu 11 Oct 2007, 15:41 | |
| - Kimi a écrit:
- Cool!!^^
Zippo et Zéphir en trouveront une aussi surement!! et avec un peu de chance sans etre séparés! c'est vrai qu'ils sont chou! merci pour lui mes 2 autres loulous valent vraiment la peine que quelqu'un s'attarde sur eux peut etre samedi à canicat qui sais! | |
|
| |
embrun Fait son nid
| Sujet: Re: Zippo et Zébulon (Zéphir décédé) Dim 14 Oct 2007, 10:06 | |
| J'ai vu Zéphir et Zippo ce samedi à Canicat... quels beautés :satcoeur: quel calme :patoune:::: quels amours :nangelot: C'est dommage qu'il y ait eu si peu de monde... :sniff:::: parce qu'ils méritaient de trouver de gentils adoptants :bras:::: | |
|
| |
Che Ronronne sans retenue
| Sujet: Re: Zippo et Zébulon (Zéphir décédé) Dim 14 Oct 2007, 12:33 | |
| Je confirme, ils sont super adorables. Et les voir ensembles blotis l un contre l autre, fait fondre le coeur de les séparer. Alors futurs adoptants, deux Z mieux qu une. Che | |
|
| |
magmat09 Fait son nid
| Sujet: Re: Zippo et Zébulon (Zéphir décédé) Dim 14 Oct 2007, 14:05 | |
| biensur qu'ils sont trop trop mignons mes petits Z
ils manquent beaucoup à Zébulon depuis hier et oui ils sont partis en accueil chez Sandrine et moi j'ai 4 crevettes de plus (je ferais un post pour eux bientot)
Pensez à eux en tout cas ils valent le détour! | |
|
| |
Bérénice_m Prend ses marques
Nombre de messages : 43 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Zippo et Zébulon (Zéphir décédé) Dim 14 Oct 2007, 14:12 | |
| C'est vrai qu'ils sont vraiment A DO RABLLLLLLEEES !!! :chatounet:::: :chatounet:::: :chatounet::::
:bravo:::: Ils ont vraiment l'air en pleine forme et très choyés !
:miaou:::: :miaou:::: :miaou::::
J'espère qu'ils trouveront vite un propriétaire ! Et que les deux bout choux ne seront pas trop triste du départ de zébulon :glasses::::
:sniff:::: :sniff:::: Mais qu'ils vont continuer à s'amuser comme ils font ! :duel:::: _________________ ^(((^ \ o o / - c - / ,__, \ | |
|
| |
magmat09 Fait son nid
| Sujet: Re: Zippo et Zébulon (Zéphir décédé) Dim 14 Oct 2007, 14:15 | |
| en fait c'est plutôt Zébulon qui est triste depuis hier de ne pas avoir ses frères pour jouer mais bon mercredi va vite venir :angelcat:::: merci pour vos messages en tout cas
Magali | |
|
| |
Bérénice_m Prend ses marques
Nombre de messages : 43 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Zippo et Zébulon (Zéphir décédé) Dim 14 Oct 2007, 14:20 | |
| Oui j'imagine !... C'est sûr que pour un chaton joueur, se retrouvant tout seul, alors qu'il est habitué à avoir de la compagnie, ça doit faire bizarre ! Quelques calins, un peu d'affection, et mercredi sera vite arrivé! :miaou:::: _________________ ^(((^ \ o o / - c - / ,__, \ | |
|
| |
magmat09 Fait son nid
| Sujet: Re: Zippo et Zébulon (Zéphir décédé) Dim 14 Oct 2007, 14:21 | |
| c'est tout à fait le programme!pas de soucis de ce coté là :bras:::: | |
|
| |
Caspian Ronronne sans retenue
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Zippo et Zébulon (Zéphir décédé) Dim 14 Oct 2007, 14:29 | |
| Je remet la photo du petit ZIPPO, pour les yeux!!! :satsurpri: _________________ Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
| |
|
| |
magmat09 Fait son nid
| Sujet: Re: Zippo et Zébulon (Zéphir décédé) Dim 14 Oct 2007, 14:32 | |
| je le trouve trop beau sur cette photo mais il est magnifique en vrai et zéphir aussi!!!!!
j'ai eu un appel pr eux j'ai renvoyé à Sandrine on croise les patounes!!!! | |
|
| |
Colinette Flaire les parages
| Sujet: Re: Zippo et Zébulon (Zéphir décédé) Lun 15 Oct 2007, 09:11 | |
| Bonjour,
Pourriez-vous me décrire les caratères de Zephir et Zippo ?
J'habite en appartement, pensez-vous qu'ils pourraient s'y plaire ?
Merci par avance,
Colinette | |
|
| |
magmat09 Fait son nid
| Sujet: Re: Zippo et Zébulon (Zéphir décédé) Lun 15 Oct 2007, 09:54 | |
| - Colinette a écrit:
- Bonjour,
Pourriez-vous me décrire les caratères de Zephir et Zippo ?
J'habite en appartement, pensez-vous qu'ils pourraient s'y plaire ?
Merci par avance,
Colinette bonjour Colinette merci de vous interesser aux petits Zéphir et Zippo les ayant eu en accueil je pourrais vous en parler des heures... Donc Zippo (mon chouchou mais chut c'est un secret) est un chat très sympa assez calme bien qu'a ses heures il aime jouer il est très calin très attachant Pour Zéphir lui est plus speed il adore par dessus tout jouer avec tout ce qui traine mais aime aussi les calins (pas de soucis de ce coté là) il est donc très dynamique et plus indépendant il aime bien embeter ses frères c'est le plus dominant des 3 Ils ont tous les 3 passés leur journées en appartement sans soucis l'extérieur ne leur manque pas je pense puisqu'il ne l'ont que peu ou pas connu. Si vous voulez les voir il vous faut contacter Sandrine c'est elle qui les a en accueil desormais merci pour eux magali | |
|
| |
magmat09 Fait son nid
| Sujet: Re: Zippo et Zébulon (Zéphir décédé) Mar 16 Oct 2007, 08:05 | |
| voila Zébulon part mercredi soir et sa nouvelle maman l'a rebaptisé se sera Machiavel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zippo et Zébulon (Zéphir décédé) | |
| |
|
| |
| Zippo et Zébulon (Zéphir décédé) | |
|