|
| PINOCCHIO 2 - CHARLY 5 - PERLE 7 adoptés | |
| | Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: PINOCCHIO 2 - CHARLY 5 - PERLE 7 adoptés Ven 10 Aoû 2018, 19:20 | |
| 27/07/18 récupérés 4 chatons nés le 01/03/18 abandonnés au bord d'un mur au marché de muret : - PERLE femelle isabelle - PINOCCHIO mâle Noir et blanc - CHARLY mâle roux et blanc - 4° chaton chez Hugiette L 01/08/18 vaccinés identifiés 09/18 stérilisés testés 22/09/18 Perle chez Brigitte; Pinocchio chez Coralie PERLE CHARLIE PINOCCHIO
Dernière édition par saha16 le Lun 10 Juin 2019, 14:01, édité 6 fois | |
| | | saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: PINOCCHIO 2 - CHARLY 5 - PERLE 7 adoptés Lun 03 Sep 2018, 14:00 | |
|
Dernière édition par saha16 le Lun 10 Sep 2018, 14:35, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: PINOCCHIO 2 - CHARLY 5 - PERLE 7 adoptés Dim 09 Sep 2018, 13:21 | |
|
Dernière édition par saha16 le Ven 21 Sep 2018, 12:12, édité 1 fois | |
| | | Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: PINOCCHIO 2 - CHARLY 5 - PERLE 7 adoptés Dim 16 Sep 2018, 12:35 | |
| 16/09/18 Adoption confirmée pour Charly !!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| Sujet: Re: PINOCCHIO 2 - CHARLY 5 - PERLE 7 adoptés Jeu 20 Sep 2018, 11:20 | |
| | |
| Sujet: Re: PINOCCHIO 2 - CHARLY 5 - PERLE 7 adoptés Sam 22 Sep 2018, 18:07 | |
| 22/09/18 Pinocchio chez Coralie | |
| | | Coralie L Fait son nid
Nombre de messages : 300 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/05/2015
| Sujet: Re: PINOCCHIO 2 - CHARLY 5 - PERLE 7 adoptés Lun 08 Oct 2018, 07:10 | |
| Des nouvelles de Pinocchio
le petit loulou se détend c'est vraiment un chat magnifique et il est de plus en plus câlin avec moi
il prend des poses rigolote, il est joueur
toutefois son adoption sera en appartement et sans enfants en bas âge
_________________ Adoptante de Aurore 3 et Clapton, rejoint par Pilou pour les chat en FA chez moi contact à lafoncoralie@hotmail.frFamille d'accueil de Okamba dit le CACTUS qui s apprivoise de jour en jour mais qui reste un petit con. Otilia la belle écaille qui vient doucement, et qui adore les calins et ronronner. Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. Théophile Gautier pour toutes vos questions concernant votre envie d'adoption, deux solutions soit le mail toulouse@le-chat-libre.comsoit de venir sur nos journées d'adoption A Plume ma magnifique siamoise partie à l'âge de 11ans trop tôt à mon goût, tu me manque j'espère que tu es bien maintenant au paradis des chats, tu as été rejoint par mamie Isa, quatre biberon, Podzol, Podcast, Parelce, Oliphant et Lina | |
| Sujet: Re: PINOCCHIO 2 - CHARLY 5 - PERLE 7 adoptés Mar 09 Oct 2018, 10:12 | |
| | |
| Sujet: Re: PINOCCHIO 2 - CHARLY 5 - PERLE 7 adoptés Mer 17 Oct 2018, 11:48 | |
| | |
| Sujet: Re: PINOCCHIO 2 - CHARLY 5 - PERLE 7 adoptés Dim 21 Oct 2018, 20:20 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| | | Charly Prend ses marques
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/09/2018
| Sujet: Re: PINOCCHIO 2 - CHARLY 5 - PERLE 7 adoptés Dim 21 Oct 2018, 20:23 | |
| | |
Nombre de messages : 300 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/05/2015
| Sujet: Re: PINOCCHIO 2 - CHARLY 5 - PERLE 7 adoptés Jeu 25 Oct 2018, 20:07 | |
| Pinocchio sera de retour chez moi samedi
malheureusement blesse à un oeil ses adoptants ont été confronté à la mise en panier de transport qui s'est mal passé
_________________ Adoptante de Aurore 3 et Clapton, rejoint par Pilou pour les chat en FA chez moi contact à lafoncoralie@hotmail.frFamille d'accueil de Okamba dit le CACTUS qui s apprivoise de jour en jour mais qui reste un petit con. Otilia la belle écaille qui vient doucement, et qui adore les calins et ronronner. Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. Théophile Gautier pour toutes vos questions concernant votre envie d'adoption, deux solutions soit le mail toulouse@le-chat-libre.comsoit de venir sur nos journées d'adoption A Plume ma magnifique siamoise partie à l'âge de 11ans trop tôt à mon goût, tu me manque j'espère que tu es bien maintenant au paradis des chats, tu as été rejoint par mamie Isa, quatre biberon, Podzol, Podcast, Parelce, Oliphant et Lina | |
| Sujet: Re: PINOCCHIO 2 - CHARLY 5 - PERLE 7 adoptés Dim 28 Oct 2018, 13:18 | |
| 27/10/18 De retour _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
| Sujet: Re: PINOCCHIO 2 - CHARLY 5 - PERLE 7 adoptés Sam 03 Nov 2018, 19:49 | |
| | |
| Sujet: Re: PINOCCHIO 2 - CHARLY 5 - PERLE 7 adoptés Dim 04 Nov 2018, 22:02 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
| Sujet: Re: PINOCCHIO 2 - CHARLY 5 - PERLE 7 adoptés Lun 26 Nov 2018, 08:18 | |
| | |
| Sujet: Re: PINOCCHIO 2 - CHARLY 5 - PERLE 7 adoptés Jeu 06 Déc 2018, 07:30 | |
| Le magnifique Pinocchio adorable joueur avec son petit caractère cherche ses adoptants. pas d enfants en bas age. c est un amour de chat. tres dominant avec ses congénères surtout les femelles. une bonne bouille d ange _________________ Adoptante de Aurore 3 et Clapton, rejoint par Pilou pour les chat en FA chez moi contact à lafoncoralie@hotmail.frFamille d'accueil de Okamba dit le CACTUS qui s apprivoise de jour en jour mais qui reste un petit con. Otilia la belle écaille qui vient doucement, et qui adore les calins et ronronner. Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. Théophile Gautier pour toutes vos questions concernant votre envie d'adoption, deux solutions soit le mail toulouse@le-chat-libre.comsoit de venir sur nos journées d'adoption A Plume ma magnifique siamoise partie à l'âge de 11ans trop tôt à mon goût, tu me manque j'espère que tu es bien maintenant au paradis des chats, tu as été rejoint par mamie Isa, quatre biberon, Podzol, Podcast, Parelce, Oliphant et Lina | |
| Sujet: Re: PINOCCHIO 2 - CHARLY 5 - PERLE 7 adoptés Sam 15 Déc 2018, 22:32 | |
| |
| | | Charly Prend ses marques
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/09/2018
| Sujet: Re: PINOCCHIO 2 - CHARLY 5 - PERLE 7 adoptés Dim 16 Déc 2018, 11:07 | |
| | |
| Sujet: Re: PINOCCHIO 2 - CHARLY 5 - PERLE 7 adoptés Mer 27 Fév 2019, 09:00 | |
| Des débuts très timide _________________ Adoptante de Aurore 3 et Clapton, rejoint par Pilou pour les chat en FA chez moi contact à lafoncoralie@hotmail.frFamille d'accueil de Okamba dit le CACTUS qui s apprivoise de jour en jour mais qui reste un petit con. Otilia la belle écaille qui vient doucement, et qui adore les calins et ronronner. Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. Théophile Gautier pour toutes vos questions concernant votre envie d'adoption, deux solutions soit le mail toulouse@le-chat-libre.comsoit de venir sur nos journées d'adoption A Plume ma magnifique siamoise partie à l'âge de 11ans trop tôt à mon goût, tu me manque j'espère que tu es bien maintenant au paradis des chats, tu as été rejoint par mamie Isa, quatre biberon, Podzol, Podcast, Parelce, Oliphant et Lina | |
| Sujet: Re: PINOCCHIO 2 - CHARLY 5 - PERLE 7 adoptés Mer 27 Fév 2019, 09:00 | |
| _________________ Adoptante de Aurore 3 et Clapton, rejoint par Pilou pour les chat en FA chez moi contact à lafoncoralie@hotmail.frFamille d'accueil de Okamba dit le CACTUS qui s apprivoise de jour en jour mais qui reste un petit con. Otilia la belle écaille qui vient doucement, et qui adore les calins et ronronner. Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. Théophile Gautier pour toutes vos questions concernant votre envie d'adoption, deux solutions soit le mail toulouse@le-chat-libre.comsoit de venir sur nos journées d'adoption A Plume ma magnifique siamoise partie à l'âge de 11ans trop tôt à mon goût, tu me manque j'espère que tu es bien maintenant au paradis des chats, tu as été rejoint par mamie Isa, quatre biberon, Podzol, Podcast, Parelce, Oliphant et Lina | |
| Sujet: Re: PINOCCHIO 2 - CHARLY 5 - PERLE 7 adoptés Mer 27 Fév 2019, 09:01 | |
| L'adoption de Pinocchio a été confirmé _________________ Adoptante de Aurore 3 et Clapton, rejoint par Pilou pour les chat en FA chez moi contact à lafoncoralie@hotmail.frFamille d'accueil de Okamba dit le CACTUS qui s apprivoise de jour en jour mais qui reste un petit con. Otilia la belle écaille qui vient doucement, et qui adore les calins et ronronner. Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. Théophile Gautier pour toutes vos questions concernant votre envie d'adoption, deux solutions soit le mail toulouse@le-chat-libre.comsoit de venir sur nos journées d'adoption A Plume ma magnifique siamoise partie à l'âge de 11ans trop tôt à mon goût, tu me manque j'espère que tu es bien maintenant au paradis des chats, tu as été rejoint par mamie Isa, quatre biberon, Podzol, Podcast, Parelce, Oliphant et Lina | |
| Sujet: Re: PINOCCHIO 2 - CHARLY 5 - PERLE 7 adoptés Mer 27 Fév 2019, 09:02 | |
| _________________ Adoptante de Aurore 3 et Clapton, rejoint par Pilou pour les chat en FA chez moi contact à lafoncoralie@hotmail.frFamille d'accueil de Okamba dit le CACTUS qui s apprivoise de jour en jour mais qui reste un petit con. Otilia la belle écaille qui vient doucement, et qui adore les calins et ronronner. Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. Théophile Gautier pour toutes vos questions concernant votre envie d'adoption, deux solutions soit le mail toulouse@le-chat-libre.comsoit de venir sur nos journées d'adoption A Plume ma magnifique siamoise partie à l'âge de 11ans trop tôt à mon goût, tu me manque j'espère que tu es bien maintenant au paradis des chats, tu as été rejoint par mamie Isa, quatre biberon, Podzol, Podcast, Parelce, Oliphant et Lina | |
| Sujet: Re: PINOCCHIO 2 - CHARLY 5 - PERLE 7 adoptés Mar 26 Mar 2019, 19:32 | |
| Tranquille sur le canapé En vacances le loulou adore Il faut toujours y croire un calin de Pinocchio dans les bras Des nouvelles par les adoptants Bonsoir ! Le petit va bien. Je l'ai renommé je l'ai appelé Marty. Il est vraiment heureux et a fait beaucoup de progrès socialement. Je peux le porter dans mes bras et le week end dernier je l'ai pris en voyage du coté de narbonne pour la première fois ça s'est plutôt bien passé et il était très heureux de retrouver sa maison haha. J'espère que tout va bien pour vous aussi je vais vous envoyer qq photos _________________ Adoptante de Aurore 3 et Clapton, rejoint par Pilou pour les chat en FA chez moi contact à lafoncoralie@hotmail.frFamille d'accueil de Okamba dit le CACTUS qui s apprivoise de jour en jour mais qui reste un petit con. Otilia la belle écaille qui vient doucement, et qui adore les calins et ronronner. Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. Théophile Gautier pour toutes vos questions concernant votre envie d'adoption, deux solutions soit le mail toulouse@le-chat-libre.comsoit de venir sur nos journées d'adoption A Plume ma magnifique siamoise partie à l'âge de 11ans trop tôt à mon goût, tu me manque j'espère que tu es bien maintenant au paradis des chats, tu as été rejoint par mamie Isa, quatre biberon, Podzol, Podcast, Parelce, Oliphant et Lina | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PINOCCHIO 2 - CHARLY 5 - PERLE 7 adoptés | |
| |
| | | | PINOCCHIO 2 - CHARLY 5 - PERLE 7 adoptés | |
|