Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Les chats de Deyme

Aller en bas 
AuteurMessage
lidstrom
Flaire les parages
lidstrom


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Deyme
Date d'inscription : 14/09/2007

Les chats de Deyme Empty
MessageSujet: Les chats de Deyme   Les chats de Deyme EmptyLun 24 Sep 2007, 17:32

Nous nous occupons de huit chats sur Deyme avec quatre voisins. Certes, ils ne vivent pas chez nous mais nous les nourrissons et nous leur offrons un abris pour qu'ils soient protégés des voitures et des aléas d'un vie en exterieure et sauvage. Résultat nous avons quelques générations qui vivent ensemble, L'ancêtre (10 ans environ) et Maman (14 ans bien sonné) veillent sur leur progénitures et les enfants de leurs progénitures. Au total 2 Chats stérilisés maintenant ( Cortex et l'ancetre); et Chaussette, Minus, Bob, Tic, Maman pour les chattes dont seules les deux dernieres ne sont pas stérilisées. Nous avons recemment des chatons dont seulement deux ont survecu, un petit blanc à qui on a pas donné encore de nom et Ma Cansas que j'ai adopté sociabilisée et qui est la seule à ne plus vivre dehors.

Les chats de Deyme Dscn2610

En tout cas, Merci à l'école du chat libre pour l'aide apportée et j'essaie d'aider du mieux que je peux maintenant.

A+++++

Julien

_________________
Problème pour nettoyer le sol apres un Repas, Pensez à Louer un

USHUAIA

Nettoie le sol en quelques Minutes et de façon naturelle
Revenir en haut Aller en bas
 
Les chats de Deyme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chats meteo : 30 chats annoncés : déjà 18 captures
» les chats et moi....
» 4 chats M
» Accueil urgent pour 50 chats en danger
» 2 chats de 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) hors asso :: NOUVELLES DE VOS ADOPTE(E)S-
Sauter vers: