| OLWENN - OCRE D’OR et OLOMIO adoptés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: OLWENN - OCRE D’OR et OLOMIO adoptés Ven 10 Aoû 2018, 19:02 | |
| mi juillet / récupérés Place St Georges 3 chatons roux mâles nés le 25/05/18 - OLOMIO 250 26 87 32 25 35 51 - OLWENN 250 26 87 32 25 34 98 - OCRE D'OR chez cathy 09/08/18 PUCE E 31/08/18 rappel de vaccins chez Brigitte
Dernière édition par saha16 le Dim 24 Fév 2019, 16:21, édité 3 fois | |
|
| |
deuxvdeuxl Bénévole
| Sujet: Re: OLWENN - OCRE D’OR et OLOMIO adoptés Jeu 30 Aoû 2018, 12:26 | |
| | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: OLWENN - OCRE D’OR et OLOMIO adoptés Mar 11 Sep 2018, 07:39 | |
| | |
|
| |
gharib Bénévole
Nombre de messages : 964 Localisation : NOE Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Olomio et Olwenn Mar 11 Sep 2018, 19:56 | |
| | |
|
| |
saha16 Administrateur
| Sujet: Re: OLWENN - OCRE D’OR et OLOMIO adoptés Jeu 20 Sep 2018, 14:42 | |
| | |
|
| |
gharib Bénévole
| Sujet: Ocre d'Or Jeu 20 Sep 2018, 17:28 | |
| Des nouvelles d'Ocre d'Or, 03/09/2018 "Bonjour Je viens vous donner des nouvelles de l arrivée d Ocre d'Or chez nous. Petit bonhomme s adapte bien même s'il se cache encore bcp. Lorsqu'on le déloge c'est une boîte à ronron et à câlin.hier soir il a dormi une heure et demi contre moi et venait réclamer les câlins. Ce matin il a fait de gros câlins avec mon petit garçon. La rencontre avec notre chatte s' est bien passée. Quelques feulements mais rien de plus. Par contre je trouve étonnant qu' il ait côtoyé des chiens car il a littéralement attaqué mes chiennes (présentées une par une tenues et dans le calme), ce qui a déclenché une réponse défensive chez l'une d'elle. Pour l'instant du coup elles ne font que passer dans la pièce sans y rester du coup par sécurité et ils peuvent s'observer à travers la fenêtre. On retentera demain. Hormis les chiens c'est un super petit bonhomme, donc j'espère vraiment que chacun va trouver ses marques d'autant que mon fils qui n'avait pas manifesté si grand intérêt dit finalement qu' il l adore et le cherche partout dès qu' il se cache. Voilà pour aujourd'hui"" Nouvelles d'Ocre d'Or, 15/09/2018 ""Bonjour, Des nouvelles d ocre d or. Petit bonhomme toujours super avec nous. Il prend tellement ses aises qu'il vient me crier dessus en miaulant quand je fais à manger ou la vaisselle ou que je suis dans le canapé pour réclamer des caresses ou des jeux. Avec mon chat ça va tant que tout le monde reste à sa place, pas de bagarres. Avec les chiens nous avons eu plusieurs mises en contact. il feule toujours mais moins. les chiennes s'apaisent petit à petit. J en ai une des deux qui reste encore un petit peu en mode chasse mais elle redescend tranquillement, j'ai bon espoir. On arrive à les laisser un peu dans le salon et on les ressort dès que l on sent l excitation monter. On va passer à l étape supérieur cette semaine car je ne peux pas trop isoler les chiens dans le couloirs plus longtemps. c'est leur Quartier mais elles aiment être avec nous dans le salon quand on est tous là. je vous envoie quelques photos "" | |
|
| |
gharib Bénévole
| Sujet: Olomio et Olwenn Jeu 20 Sep 2018, 20:00 | |
| les 2 frères Olomio & Olwenn seront à l'adoption sam 22 chez Canicat, même petite bouille Venez les voir ! | |
|
| |
saha16 Administrateur
| Sujet: Re: OLWENN - OCRE D’OR et OLOMIO adoptés Sam 22 Sep 2018, 18:04 | |
| 22/09/18 olomio en ac en vue adoption avec Oxlay | |
|
| |
gharib Bénévole
| Sujet: Olomio Lun 24 Sep 2018, 19:51 | |
| le 22/09/2018 : Olomio en accueil en vue d'adoption avec Oxley, bleu et blanc.[news du 24/09 " Bonsoir Brigitte, Les deux chatons se portent très bien. Olomio est un petit moteur à ronrons. Oxley trouve ses marques et devient très câlin avec nous. Il continue cependant à grogner à Olomio... J'espère que dans les prochains jours cela ira mieux. En tout cas les deux chatons sont adorables.. .... Merci à vous. Cécile" => le nouveau post de olomio et oxlay ici : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/post?p=76710&mode=editpost | |
|
| |
gharib Bénévole
| Sujet: News Olomio & Owley Mer 26 Sep 2018, 09:52 | |
| Merci ! La situation s arrange ! Les deux matous commencent à s' amuser ensemble. Bonne soirée Cécile | |
|
| |
gharib Bénévole
| Sujet: Re: OLWENN - OCRE D’OR et OLOMIO adoptés Mer 26 Sep 2018, 10:01 | |
| | |
|
| |
deuxvdeuxl Bénévole
| Sujet: Re: OLWENN - OCRE D’OR et OLOMIO adoptés Jeu 27 Sep 2018, 20:03 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: OLWENN - OCRE D’OR et OLOMIO adoptés Dim 30 Sep 2018, 19:36 | |
| 30/09/18 Olwenn en accueil en vue d'adoption !!!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
sloMars Flaire les parages
| Sujet: Ocre d'OR Jeu 04 Oct 2018, 16:43 | |
| Bonjour,
Tout d'abord, comme demandé par MP, je souhaiterai que les photos de mon enfant soient rapidement retirées du post. Je n'ai jamais donné mon accord pour que celui-ci soit exposé sur le net et on ne m'a même pas posé la question! je vous en remercie par avance.
Cela mis à part, je viens vous donner des nouvelles d'Ocre d'or, il s'est très vite adapté à sa nouvelle vie. il n'aime toujours pas trop le bruit, par contre qu'est ce qu'il en fait lui du bruit ! et miaou par ci et miaou par là ^^ Avec ma chatoune (sauvetage biberon né dans un jardinet dans une résidence remplie de chats errants), ça se passe de mieux en mieux. ça feule encore un peu parfois, mais elle le laisse manger en paix ( c'est même lui qui l'embête à vrai dire :P) et il a même de temps en temps droit à un coup de tête quand elle est contente :') ils se partagent le canapé. on en est pas aux dodos ensemble mais il y a des rapprochements c'est top.
Avec les chiens : ça y est il accepte enfin de se laisser sentir sans leur sauter dessus, du coup ça y est la deuxième a cessé aussi de se déclencher. pour l'instant on en est aux snifs et lechouilles rapides et cordiales, mais j'ai bon espoir que cela continue d'évoluer dans le bon sens.
avec nous c'est un réel pot de colle. Parfois du mal avec mon fils qui peut être bruyant, Ocre d'or est encore assez sensible au bruit. il joue pas mal avec mais prefere que je sois à côté pour les câlins, mon fils ayant parfois des gestes brusque (pas envers le chat mais du style je suis à coté, puis je redescend brusquement du canapé, puis je remonte ect ) ça il a encore un peu de mal, mais il ne part plus loin comme au début.
sinon, je me fais enguirlander a peu près ... tout le temps ^^ dès que je ne m'occupe pas de lui en fait ^^ j'ai fait quelques jolies photos avec mon appareil mais il faut que je les charge, je fais ça dès que j'ai un créneau
| |
|
| |
saha16 Administrateur
| Sujet: Re: OLWENN - OCRE D’OR et OLOMIO adoptés Mer 10 Oct 2018, 14:29 | |
| bonjour, les photos transmises ont été "rognées" | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: OLWENN - OCRE D’OR et OLOMIO adoptés Dim 04 Nov 2018, 22:02 | |
| 04/11/18 Adoption confirmée pour Olwenn !!!!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
saha16 Administrateur
| Sujet: Re: OLWENN - OCRE D’OR et OLOMIO adoptés Dim 24 Fév 2019, 16:14 | |
| | |
|
| |
saha16 Administrateur
| Sujet: Re: OLWENN - OCRE D’OR et OLOMIO adoptés Lun 17 Aoû 2020, 13:12 | |
| 17/08/20 Olwenn va revenir à l'adoption chez Brigitte suite à la naissance d'un bébé en photo avec le second chat du foyer 01/09/20 en accueil chez Brigitte Olwenn est un chat adorable, et très calin, adoptable en appartement (ne connait pas l'extérieur) contacter Brigitte au 05.61.90.75.52 à partir du 1er septembre son nouveau post ici : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t12726-olwenn#89438 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OLWENN - OCRE D’OR et OLOMIO adoptés | |
| |
|
| |
| OLWENN - OCRE D’OR et OLOMIO adoptés | |
|