| AUBEPINE en IR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: AUBEPINE en IR Ven 10 Aoû 2018, 18:58 | |
| 27/07/18 Arrivée d’une minette trouvée quartier Jolimont et déposée chez un de nos vétérinaire. Elle portait un collier antipuce. T Son tatouage est mal lisible : GMR044 Elle appartiendrait à une association dans le 64. Elle serait de 2007. Testée Fiv et Felv négatifs. Contrôle des urines: OK Au local 30/08/18 rappel 30/09/18 chez Laura envt 01/04/19 anesthésie, analyses biochimie et urines, reprise tatouage 44€ chez Virginie du 20/06 au 30/08 24/08/19 rappel _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: AUBEPINE en IR Dim 12 Aoû 2018, 17:34 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: AUBEPINE en IR Dim 30 Sep 2018, 19:29 | |
| 30/09/18 En accueil chez Laura _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: AUBEPINE en IR Sam 13 Oct 2018, 10:40 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
lorraine31 Administrateur
Nombre de messages : 774 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: AUBEPINE en IR Sam 13 Oct 2018, 20:28 | |
| Ça fait plaisir de la voir comme ça 😊 _________________ Humaine de la petite Brynn <3 et bénévole du local le samedi après-midi
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: AUBEPINE en IR Mar 12 Mar 2019, 18:25 | |
| Des nouvelles par sa FA !!! "Aubepine va super bien. Elle est toujours autant câline et à la recherche d'attention. Elle est très sociable avec les humains. Elle est calme mais elle peut être joueuse. Elle adore regarder par la fenêtre."
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: AUBEPINE en IR Mar 25 Juin 2019, 15:35 | |
| Aubepine chez sa FA des vacances _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: AUBEPINE en IR Jeu 11 Juil 2019, 21:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AUBEPINE en IR | |
| |
|