| EASY fiv+ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: EASY fiv+ Ven 10 Aoû 2018, 18:53 | |
| 05/08/18 A Carbonne , dans une rue longeant la Garonne chatte errante tabby et blanc angora avec 3 chatons d un mois environ. 1 des chatons a été adopté 05/08/18 mère EASY stérilisée et tatouée testée FIV + chez Laura | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: EASY fiv+ Lun 12 Nov 2018, 14:58 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: EASY fiv+ Ven 16 Nov 2018, 18:20 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
MorganeMoncade Flaire les parages
Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/12/2018
| Sujet: Des nouvelles d'Easy Ven 07 Déc 2018, 12:17 | |
| [07/12/18] Voici des nouvelles d'Easy : cela fait 1 mois que nous sommes sa FA. Elle a mis quelques jours à s'habituer à notre appartement. Au début elle ne se laissait pas forcément caresser car elle a tendance à mordre. Mais elle s'habitue petit à petit et elle mord de moins en moins. Elle est malgré tout assez caline, elle se frotte entre nos jambes ou elle vient dormir sur nos genoux. Eric et Morgane | |
|
| |
MorganeMoncade Flaire les parages
Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/12/2018
| Sujet: [29/12/18] Sam 29 Déc 2018, 17:17 | |
| [29/12/18] Voici de nouvelles photos d'Easy. Elle s'est totalement habituée à nous. Elle nous attends derrière la porte quand nous revenons, elle miaule pour avoir sa pâté du soir etc... Elle est vraiment mignonne mais elle a son petit caractère. Nous pensons qu'elle serait plus à son aise dans une maison, dans un endroit où elle pourrait se dépenser et chasser éventuellement. Eric et Morgane " /> " /> | |
|
| |
deuxvdeuxl Bénévole
| Sujet: Re: EASY fiv+ Jeu 24 Jan 2019, 17:04 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: EASY fiv+ Dim 27 Jan 2019, 15:48 | |
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: EASY fiv+ Jeu 14 Fév 2019, 14:03 | |
| 14/02/19 Adoption confirmée !!!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: EASY fiv+ Dim 09 Fév 2020, 12:48 | |
| 08/02/20 visite de l'adoptante de EASY (adoptée il y a 1 an). La minette va très bien et est toujours caractérielle | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EASY fiv+ | |
| |
|
| |
| EASY fiv+ | |
|