| MINOLIE OLIBELLE | |
|
+5Marion64 deuxvdeuxl Marie-laure EmilieB saha16 9 participants |
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: MINOLIE OLIBELLE Ven 13 Juil 2018, 12:02 | |
| 29/06/17 capturée à Rangueil une mère 1 chaton male tabby brun et blanc OKAIDI. La sauvage mère stérilisée et relâchée chez Claudine 29/06/18 capture d’un second chaton femelle 30/06/18 capture du dernier chaton femelle chez Claudine OKAIDI MINOLIE primo et puce électronique le 03/08 OLIBELE 12/09/18 chez Emilie 01/02/19 chez Olivia de Laila
Dernière édition par saha16 le Mar 21 Mai 2019, 08:25, édité 5 fois | |
|
| |
EmilieB Famille d'accueil
Nombre de messages : 905 Age : 28 Localisation : st paulet Date d'inscription : 03/12/2015
| Sujet: Re: MINOLIE OLIBELLE Lun 10 Sep 2018, 09:01 | |
| _________________ Famille d'accueil de : piano piano, moonlight, blackcat, candy floss, cinnamon, highlander, freedom Pour toutes demandes: emiliebarrafranca@gmail.com Achetez sur www.chalupattes.com en précisant lors de la validation de votre panier "chat libre de Toulouse" 5% sera reversé a l'association ! | |
|
| |
EmilieB Famille d'accueil
Nombre de messages : 905 Age : 28 Localisation : st paulet Date d'inscription : 03/12/2015
| Sujet: Re: MINOLIE OLIBELLE Mer 19 Sep 2018, 20:35 | |
| _________________ Famille d'accueil de : piano piano, moonlight, blackcat, candy floss, cinnamon, highlander, freedom Pour toutes demandes: emiliebarrafranca@gmail.com Achetez sur www.chalupattes.com en précisant lors de la validation de votre panier "chat libre de Toulouse" 5% sera reversé a l'association ! | |
|
| |
Marie-laure Flaire les parages
| Sujet: Re: MINOLIE OLIBELLE Jeu 22 Nov 2018, 08:10 | |
| Olibelle, encore un peu craintive, elle a besoin de beaucoup d'attention et cherche ma présence, le soir elle m'attend pour aller au dodo. Rale un peu en présence de nouveaux copains le temps de s'adapter et c'est parti pour de grande partie de jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: MINOLIE OLIBELLE Mer 26 Déc 2018, 10:44 | |
|
Olibelle, de moins en moins craintive, elle reste exclusive mais va chercher des caresses auprès des autres "bipède" 🤣🤣. Avec du temps c'est une minette qui vous donnera beaucoup d'affection, elle aime se blottir contre moi et faire dodo collée à moi.... Un veritable amour 😍😍😍 | |
|
| |
| Sujet: Re: MINOLIE OLIBELLE Mer 26 Déc 2018, 10:46 | |
| | |
|
| |
| |
| |
deuxvdeuxl Bénévole
| Sujet: Re: MINOLIE OLIBELLE Jeu 24 Jan 2019, 17:05 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MINOLIE OLIBELLE Jeu 07 Fév 2019, 14:16 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MINOLIE OLIBELLE Sam 23 Fév 2019, 19:40 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
PerrineOLY Flaire les parages
| Sujet: Nouvelle d'olibelle Ven 29 Mar 2019, 16:46 | |
| Bonjour, je me présente je suis Perrine l'adoptante d'Olibelle renommée Oly.Je viens vous donner de ses nouvelles! Elle se porte bien elle a pris 2 kg depuis son arrivée! Nous avons été chez le vétérinaire récemment car elle avait une trachéite mais elle n'en a pas perdu son appétit pour autant,sa gourmandise nous permet de lui donner les cachets plus facilement Sinon elle adore se poser devant la fenêtre pour regarder ce qu'il se passe dans le jardin en bas , elle est très joueuse et câline (même si je la soupçonne d'essayer de nous amadouer pour avoir plus de pâté ::hésité:: ) Nous sommes très heureux de l'avoir avec nous,merci a l'association | |
|
| |
Oliviamanon Famille d'accueil
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/03/2016
| Sujet: Re: MINOLIE OLIBELLE Sam 20 Avr 2019, 10:00 | |
| Quelques photos de Minolie... Elle est de plus en plus à l'aise pour les caresses, même s'il reste encore du travail ! Elle nous accueille quand on rentre et fait son petit dos rond qui veut une caresse (puis part en courant parce que "oulala je l'ai fait !"), a son petit rituel du matin sur le tapis de la salle de bain, sur lequel elle S'ALLONGE pour avoir ses caresses ! Quasiment plus de coup de patte, sauf quand on exagère un peu et qu'on tente un bisou sur la tête... mais sans les griffes ! Elle apprécie la compagnie des autres chats, c'est d'ailleurs comme ça qu'on a progressé au début : elle voulait venir près de Léon qui ronronnait avec nous et pour cela elle a du accepter de s'approcher de nous _________________ * Maman(s) chat de Nata, Léon (Jett) et Laïla
* Famille d'accueil de Minolie. * Aussi passés chez nous : Tanguy, Litchi, Hysope, Pikachu, Résine, Pipper, Pollen, Mercredi, Vénus, Alpha et Gnocchi
* On n'oublie pas Mystral | |
|
| |
gjoahaeven Bénévole
Nombre de messages : 814 Age : 64 Localisation : Auzeville Tolosane Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: MINOLIE OLIBELLE Sam 04 Mai 2019, 23:07 | |
| En effet, bcp de progrès pour Minolie. C'est vraiment chouette ! Merci Olivia et Manon de l'aider à prendre confiance et vaincre ses peurs du bipède | |
|
| |
Oliviamanon Famille d'accueil
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/03/2016
| Sujet: Re: MINOLIE OLIBELLE Mer 22 Juil 2020, 11:19 | |
| Minolie Elle a l'air un peu méfiante : "qu'est-ce que tu fais avec ton téléphone si près de moi ?!" mais caresses et grattouilles juste avant ! Suivies d'une grosse toilette... faudrait pas pousser et garder de l'odeur d'humain sur soi quand même ! _________________ * Maman(s) chat de Nata, Léon (Jett) et Laïla
* Famille d'accueil de Minolie. * Aussi passés chez nous : Tanguy, Litchi, Hysope, Pikachu, Résine, Pipper, Pollen, Mercredi, Vénus, Alpha et Gnocchi
* On n'oublie pas Mystral | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MINOLIE OLIBELLE Sam 31 Oct 2020, 11:14 | |
| Minolie _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MINOLIE OLIBELLE Sam 23 Jan 2021, 20:20 | |
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: MINOLIE OLIBELLE Lun 15 Nov 2021, 20:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MINOLIE OLIBELLE | |
| |
|