Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  

MINOLIE OLIBELLE

+5
Marion64
deuxvdeuxl
Marie-laure
EmilieB
saha16
9 participants
AuteurMessage
saha16
Administrateur
Administrateur

MINOLIE OLIBELLE  Empty
MessageSujet: MINOLIE OLIBELLE    MINOLIE OLIBELLE  EmptyVen 13 Juil 2018, 12:02

29/06/17 capturée à Rangueil une mère 1 chaton male tabby brun et blanc OKAIDI. La sauvage mère stérilisée et relâchée
chez Claudine
29/06/18 capture d’un second chaton femelle
30/06/18 capture du dernier chaton femelle
chez Claudine
OKAIDI
MINOLIE primo et puce électronique le 03/08
OLIBELE
12/09/18 chez Emilie
01/02/19 chez Olivia de Laila

Je ne fais pas la liste des 20 années précédentes, ce serait trop long ;o)
MINOLIE OLIBELLE  392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
MINOLIE OLIBELLE  2109585742 journées adoptions notamment tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/f24-agenda-nos-rendez-vous-avec-ou-sans-chats

Dernière édition par saha16 le Mar 21 Mai 2019, 08:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
EmilieB
Famille d'accueil
Famille d'accueil
EmilieB

Féminin

MINOLIE OLIBELLE  Empty
MessageSujet: Re: MINOLIE OLIBELLE    MINOLIE OLIBELLE  EmptyLun 10 Sep 2018, 09:01

MINOLIE OLIBELLE  378ff410

Achetez sur www.chalupattes.com en précisant lors de la validation de votre panier "chat libre de Toulouse" 5% sera reversé a l'association !
EmilieB
Famille d'accueil
Famille d'accueil
EmilieB

Féminin

MINOLIE OLIBELLE  Empty
MessageSujet: Re: MINOLIE OLIBELLE    MINOLIE OLIBELLE  EmptyMer 19 Sep 2018, 20:35

MINOLIE OLIBELLE  9eed0410
MINOLIE OLIBELLE  73b74b10
MINOLIE OLIBELLE  5c76d710

Achetez sur www.chalupattes.com en précisant lors de la validation de votre panier "chat libre de Toulouse" 5% sera reversé a l'association !
Marie-laure
Flaire les parages

MINOLIE OLIBELLE  Empty
MessageSujet: Re: MINOLIE OLIBELLE    MINOLIE OLIBELLE  EmptyJeu 22 Nov 2018, 08:10

MINOLIE OLIBELLE  20181110

Olibelle, encore un peu craintive, elle a besoin de beaucoup d'attention et cherche ma présence, le soir elle m'attend pour aller au dodo.
Rale un peu en présence de nouveaux copains le temps de s'adapter et c'est parti pour de grande partie de jeu
Marie-laure
Flaire les parages

MINOLIE OLIBELLE  Empty
MessageSujet: Re: MINOLIE OLIBELLE    MINOLIE OLIBELLE  EmptyMer 26 Déc 2018, 10:44

MINOLIE OLIBELLE  >0181210

MINOLIE OLIBELLE  20181211

Olibelle, de moins en moins craintive, elle reste exclusive mais va chercher des caresses auprès des autres "bipède" 🤣🤣.
Avec du temps c'est une minette qui vous donnera beaucoup d'affection, elle aime se blottir contre moi et faire dodo collée à moi....
Un veritable amour 😍😍😍
Marie-laure
Flaire les parages

MINOLIE OLIBELLE  Empty
MessageSujet: Re: MINOLIE OLIBELLE    MINOLIE OLIBELLE  EmptyMer 26 Déc 2018, 10:46

MINOLIE OLIBELLE  20181212
Marie-laure
Flaire les parages

MINOLIE OLIBELLE  Empty
MessageSujet: Re: MINOLIE OLIBELLE    MINOLIE OLIBELLE  EmptyMer 26 Déc 2018, 21:07

MINOLIE OLIBELLE  20181214
MINOLIE OLIBELLE  20181215

J'ai oublié l'essentiel Olibelle adore regarder les animaux à la télé qu'ils soient vrai ou en dessin animé 🤣🤣🤣
deuxvdeuxl
Bénévole
Bénévole

MINOLIE OLIBELLE  Empty
MessageSujet: Re: MINOLIE OLIBELLE    MINOLIE OLIBELLE  EmptyJeu 24 Jan 2019, 17:05

Olibelle sera à l'adoption samedi 26 janvier chez Jardiland Montaudran :)

En savoir plus : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t10827-adoptions-samedi-26-et-dimanche-27-janvier-2019-jardiland-montaudran

Administrateur
Administrateur

Féminin

MINOLIE OLIBELLE  Empty
MessageSujet: Re: MINOLIE OLIBELLE    MINOLIE OLIBELLE  EmptyJeu 07 Fév 2019, 14:16

27/01/19 Olibelle adoptée !!!!!  MINOLIE OLIBELLE  2144838163 MINOLIE OLIBELLE  2144838163 MINOLIE OLIBELLE  2144838163

Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Marion64
Administrateur
Administrateur

Féminin

MINOLIE OLIBELLE  Empty
MessageSujet: Re: MINOLIE OLIBELLE    MINOLIE OLIBELLE  EmptySam 23 Fév 2019, 19:40

Des nouvelles de Minolie par sa FA ! 

"Elle est très à l’aise dans la maison et avec les autres chats, très curieuse, très gourmande et très joueuse ! Elle cherche vraiment à être avec nous, elle nous suit partout où l’on va mais impossible de la toucher jusqu’à il y a peu, alors même qu’elle venait se coucher près de nous... impossible de tendre la main vers elle. Mais depuis une petite semaine elle a fait d’énormes progrès, elle accepte les caresses et ronronne même ! mais il lui arrive de paniquer et de donner un coup de patte sans qu’on n’ait rien vu venir... en progrès donc !! :)"

MINOLIE OLIBELLE  Img_3213
MINOLIE OLIBELLE  Img_3211
MINOLIE OLIBELLE  Img_3212MINOLIE OLIBELLE  Img_3215
MINOLIE OLIBELLE  Img_3214

Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
PerrineOLY
Flaire les parages

MINOLIE OLIBELLE  Empty
MessageSujet: Nouvelle d'olibelle   MINOLIE OLIBELLE  EmptyVen 29 Mar 2019, 16:46

Bonjour, je me présente je suis Perrine l'adoptante d'Olibelle renommée Oly.Je viens vous donner de ses nouvelles!
Elle se porte bien elle a pris 2 kg depuis son arrivée! Nous avons été chez le vétérinaire récemment car elle avait une trachéite mais elle n'en a pas perdu son appétit pour autant,sa gourmandise nous permet de lui donner les cachets plus facilement MINOLIE OLIBELLE  67620211
Sinon elle adore se poser devant la fenêtre pour regarder ce qu'il se passe dans le jardin en bas , elle est très joueuse et câline (même si je la soupçonne d'essayer de nous amadouer pour avoir plus de pâté ::hésité:: )
Nous sommes très heureux de l'avoir avec nous,merci a l'association MINOLIE OLIBELLE  896583
MINOLIE OLIBELLE  55549610

Oliviamanon
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Oliviamanon

Féminin

MINOLIE OLIBELLE  Empty
MessageSujet: Re: MINOLIE OLIBELLE    MINOLIE OLIBELLE  EmptySam 20 Avr 2019, 10:00

Quelques photos de Minolie...
Elle est de plus en plus à l'aise pour les caresses, même s'il reste encore du travail ! Elle nous accueille quand on rentre et fait son petit dos rond qui veut une caresse (puis part en courant parce que "oulala je l'ai fait !"), a son petit rituel du matin sur le tapis de la salle de bain, sur lequel elle S'ALLONGE pour avoir ses caresses ! Quasiment plus de coup de patte, sauf quand on exagère un peu et qu'on tente un bisou sur la tête...  MINOLIE OLIBELLE  2641655981 mais sans les griffes !
Elle apprécie la compagnie des autres chats, c'est d'ailleurs comme ça qu'on a progressé au début : elle voulait venir près de Léon qui ronronnait avec nous et pour cela elle a du accepter de s'approcher de nous  rolleyes

MINOLIE OLIBELLE  Img_3710
MINOLIE OLIBELLE  Img_3712
MINOLIE OLIBELLE  Img_3711
MINOLIE OLIBELLE  Img_3713

* Famille d'accueil de Minolie.  MINOLIE OLIBELLE  2209032115
* Aussi passés chez nous : Tanguy, Litchi, Hysope, Pikachu, Résine, Pipper, Pollen, Mercredi, Vénus, Alpha et GnocchiMINOLIE OLIBELLE  2144838163

* On n'oublie pas Mystral  
gjoahaeven
Bénévole
Bénévole
gjoahaeven

MINOLIE OLIBELLE  Empty
MessageSujet: Re: MINOLIE OLIBELLE    MINOLIE OLIBELLE  EmptySam 04 Mai 2019, 23:07

En effet, bcp de progrès pour Minolie. C'est vraiment chouette !
Merci Olivia et Manon de l'aider à prendre confiance et vaincre ses peurs du bipède
Oliviamanon
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Oliviamanon

Féminin

MINOLIE OLIBELLE  Empty
MessageSujet: Re: MINOLIE OLIBELLE    MINOLIE OLIBELLE  EmptyMer 22 Juil 2020, 11:19

Minolie

MINOLIE OLIBELLE  Img-6410
MINOLIE OLIBELLE  Img-6411

Elle a l'air un peu méfiante : "qu'est-ce que tu fais avec ton téléphone si près de moi ?!" mais caresses et grattouilles juste avant ! Suivies d'une grosse toilette... faudrait pas pousser et garder de l'odeur d'humain sur soi quand même ! MINOLIE OLIBELLE  2503401334

* Famille d'accueil de Minolie.  MINOLIE OLIBELLE  2209032115
* Aussi passés chez nous : Tanguy, Litchi, Hysope, Pikachu, Résine, Pipper, Pollen, Mercredi, Vénus, Alpha et GnocchiMINOLIE OLIBELLE  2144838163

* On n'oublie pas Mystral  
Marion64
Administrateur
Administrateur

Féminin

MINOLIE OLIBELLE  Empty
MessageSujet: Re: MINOLIE OLIBELLE    MINOLIE OLIBELLE  EmptySam 31 Oct 2020, 11:14

Minolie cat

MINOLIE OLIBELLE  Img-0313

Marion64
Administrateur
Administrateur

Féminin

MINOLIE OLIBELLE  Empty
MessageSujet: Re: MINOLIE OLIBELLE    MINOLIE OLIBELLE  EmptySam 23 Jan 2021, 20:20

17/01/21 Minolie adoptée !!!!!! MINOLIE OLIBELLE  2144838163 MINOLIE OLIBELLE  2144838163 MINOLIE OLIBELLE  2144838163

ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT

Autre / Ne pas divulguer

MINOLIE OLIBELLE  Empty
MessageSujet: Re: MINOLIE OLIBELLE    MINOLIE OLIBELLE  EmptyLun 15 Nov 2021, 20:44

Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
8) Facebook pour suivre notre actualité comme les week-ends adoptions https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
MINOLIE OLIBELLE  1563609236 Pour faire un don ou adhérer à l'association : https://www.helloasso.com/associations/ecole-du-chat-libre-de-toulouse
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
Contenu sponsorisé

MINOLIE OLIBELLE  Empty
MessageSujet: Re: MINOLIE OLIBELLE    MINOLIE OLIBELLE  Empty

MINOLIE OLIBELLE
Page 1 sur 1