| SARDINE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: SARDINE Mer 11 Juil 2018, 18:51 | |
| 10/07/18 Petite chatte tricolore non identifiée trouvée et déposé chez un de nos vétérinaires par une de ses clientes 11/07/18 Stérilisation , tatouage, test et primo Au local _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Sam 30 Mar 2019, 10:20, édité 1 fois | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SARDINE Lun 16 Juil 2018, 17:23 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: SARDINE Dim 29 Juil 2018, 12:20 | |
| | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: SARDINE Mar 04 Sep 2018, 15:45 | |
| _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SARDINE Mer 12 Sep 2018, 17:10 | |
| 11/09/18 En accueil chez Elia _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: SARDINE Mer 24 Oct 2018, 08:52 | |
| =>accueil urgent, sa FA ne peut plus la garder | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SARDINE Sam 23 Fév 2019, 19:45 | |
| Des nouvelles par sa FA ! "L’acclimatation se passe bien. Elle commence à faire quelques câlins. Mais elle a son petit caractère, les coups de patte sont faciles. Elle a été très calme cette nuit, elle est propre."
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
deuxvdeuxl Bénévole
| Sujet: Re: SARDINE Jeu 14 Mar 2019, 20:18 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SARDINE Sam 30 Mar 2019, 10:19 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: SARDINE Mer 21 Aoû 2019, 13:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SARDINE | |
| |
|