|
| MALOU 3 | |
| | Auteur | Message |
---|
Natalys31 Famille d'accueil
Nombre de messages : 872 Localisation : Pins Justaret Date d'inscription : 17/07/2015
| Sujet: MALOU 3 Mer 11 Juil 2018, 13:31 | |
| Bonjour, Malou est une petite chatte discrète que j'ai récupéré en novembre 2017 avec ses deux BB, depuis adoptés. Elle vient chercher volontiers les câlins en donnant des petits coup de tête, qui aime jouer, mais qui sait aussi montrer qu'elle n'en veut plus. Elle partage la chambre avec 3 autres chats. C'est chacun est de son coté, Elle est super mignonne avec ses yeux ronds et sa petite bouille toute ronde par contre certains chiens lui font un peu peur, en fait tout dépend du chien! Elle dort volontiers sur le lit alors que ma chienne y est déjà, faut dire que ma fifille est plutôt gentille et sage avec les chats ;-) Petite particularité, elle n'aime pas la paté. Les photos seront misent prochainement.Cordialement, Nathalie (06.61.88.27.94) _________________ FA Chaton(s): au 06/04/2022 [color=#0000ff] MATOUA (petit ange),[color=#ff33ff] [b]Adulte(s):
| |
| | | Natalys31 Famille d'accueil
Nombre de messages : 872 Localisation : Pins Justaret Date d'inscription : 17/07/2015
| Sujet: Re: MALOU 3 Jeu 06 Sep 2018, 12:03 | |
| Bonjour, Quelques nouvelles et photos de la demoiselle qui vient volontiers chercher des câlins maintenant :-) C'est une boule de gentillesse, elle rete discrète, mais sait aussi venir pour chercher une gourmandise, bien qu'elle ne l'est pas vraiment et surtout des câlins. Il m'est impossible de la prendre dans les bras, elle à vraiment trop peur, mais elle vient a coté et apprécie :-) Si vous souhaitez plus de renseignements, merci de me contacter au 06.61.88.27.94Pour voir les autres photos, merci de cliquer sur le lien: https://picyoo.com/directory/132475251Cordialement, Nathalie _________________ FA Chaton(s): au 06/04/2022 [color=#0000ff] MATOUA (petit ange),[color=#ff33ff] [b]Adulte(s):
| |
| | | saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16414 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: MALOU 3 Mar 11 Sep 2018, 07:45 | |
| | |
| | | deuxvdeuxl Bénévole
| Sujet: Re: MALOU 3 Ven 30 Nov 2018, 08:18 | |
| | |
| Sujet: Re: MALOU 3 Lun 03 Déc 2018, 18:20 | |
| Bonjour, Voici quelques nouvelles de la discrète Malou. C'est une minette sage et calme qui ne demande pas grand chose, une place dans votre cœur et de la patience et avec ça, vous aurez la chance de l'avoir tout prêt de vous qui viendra vous solliciter pour avoir des câlins et vous en faire. Cette minette à mis du temps pour me faire confiance, mais maintenant c'est un amour. Le contact avec ses congénères peut être compliqué, surtout si le chat vient la solliciter. Par contre, elle accepte bien l'arrivée de chatons. Si vous souhaitez plus de renseignements, merci de me contacter au 06 61 88 27 94Pour voir les autres photos, merci de cliquer sur le lien: https://picyoo.com/directory/132475686En vous remerciant, Nathalie _________________ FA Chaton(s): au 06/04/2022 [color=#0000ff] MATOUA (petit ange),[color=#ff33ff] [b]Adulte(s):
| |
| Sujet: Malou encore a l'adoption Dim 24 Mar 2019, 13:58 | |
| Bonjour, La petite Malou entend toujours LA personne qui saura voir en elle la boule de tendresse qu'elle est. C'est une minette calme et câline. Elle vient chercher les câlins volontiers et dès qu'elle en a l'occasion. Par contre pour les bras, ça risque d'être compliqué....Mais qui sait d'une personne à l'autre ça peut changer, j'ai eu des cas Elle dort avec moi et tout juste à coté de moi, elle apprécie vraiment la compagnie, pour les chats elle partage la chambre avec d'autres femelles, mais.....Je ne suis pas certaine que ce soit l'amour fou entre elles. Un accès vers l'extérieur ne la dérangerait pas tout comme vivre en appartement elle s'y fera a condition qu'il ne soit pas trop petit. Voici quelques photos de la demoiselle : https://picyoo.com/directory/132476099Si vous souhaitez plus de renseignements, merci de me contacter au 0661882794Nathalie _________________ FA Chaton(s): au 06/04/2022 [color=#0000ff] MATOUA (petit ange),[color=#ff33ff] [b]Adulte(s):
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MALOU 3 | |
| |
| | | | MALOU 3 | |
|