| Ojal Omisha Oditi Oma adoptés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie-laure Flaire les parages
| Sujet: Ojal Omisha Oditi Oma adoptés Jeu 05 Juil 2018, 22:11 | |
| 11/06/18 capture à Empalot de 4 chatons ( même site que Colette et Voltaire) Chez marie Laure 05/07/18 âgés de 2 mois et demi. Primo et pucés OMA femelle isabelle encore un peu craintive mais se laisse caresser et s'abandonne à quelques petits ronrons OMISHA femelle tabby et blanche me regarde timidement de loin pour avoir des câlins ODITI mâle red point timide mais curieux adore les gratouilles sur le ventrou OJAL mâle tabby roux, miaule pour avoir sa dose dattention et de câlin | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Ojal Omisha Oditi Oma adoptés Lun 09 Juil 2018, 15:36 | |
| | |
|
| |
EmilieB Famille d'accueil
Nombre de messages : 905 Age : 28 Localisation : st paulet Date d'inscription : 03/12/2015
| Sujet: Re: Ojal Omisha Oditi Oma adoptés Dim 30 Sep 2018, 10:47 | |
| Oma _________________ Famille d'accueil de : piano piano, moonlight, blackcat, candy floss, cinnamon, highlander, freedom Pour toutes demandes: emiliebarrafranca@gmail.com Achetez sur www.chalupattes.com en précisant lors de la validation de votre panier "chat libre de Toulouse" 5% sera reversé a l'association ! | |
|
| |
Nombre de messages : 905 Age : 28 Localisation : st paulet Date d'inscription : 03/12/2015
| Sujet: Re: Ojal Omisha Oditi Oma adoptés Dim 30 Sep 2018, 10:49 | |
| Oditi Omisha _________________ Famille d'accueil de : piano piano, moonlight, blackcat, candy floss, cinnamon, highlander, freedom Pour toutes demandes: emiliebarrafranca@gmail.com Achetez sur www.chalupattes.com en précisant lors de la validation de votre panier "chat libre de Toulouse" 5% sera reversé a l'association ! | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: Ojal Omisha Oditi Oma adoptés Dim 30 Sep 2018, 11:55 | |
| Oma et sa fratrie vous attendent à l'adoption !! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: Ojal Omisha Oditi Oma adoptés Dim 30 Sep 2018, 11:55 | |
| Oditi _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: Ojal Omisha Oditi Oma adoptés Dim 30 Sep 2018, 11:56 | |
| Omisha _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: Ojal Omisha Oditi Oma adoptés Dim 21 Oct 2018, 22:15 | |
| 20/10/18 Omisha réservée !!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: Ojal Omisha Oditi Oma adoptés Jeu 25 Oct 2018, 16:34 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: Ojal Omisha Oditi Oma adoptés Sam 27 Oct 2018, 10:34 | |
| 27/10/18 Oditi réservé, partira mercredi _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ojal Omisha Oditi Oma adoptés Sam 27 Oct 2018, 17:58 | |
| _________________ Famille d'accueil de : piano piano, moonlight, blackcat, candy floss, cinnamon, highlander, freedom Pour toutes demandes: emiliebarrafranca@gmail.com Achetez sur www.chalupattes.com en précisant lors de la validation de votre panier "chat libre de Toulouse" 5% sera reversé a l'association ! | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: Ojal Omisha Oditi Oma adoptés Dim 04 Nov 2018, 22:47 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: Ojal Omisha Oditi Oma adoptés Lun 12 Nov 2018, 15:49 | |
| |
|
| |
deuxvdeuxl Bénévole
| Sujet: Re: Ojal Omisha Oditi Oma adoptés Jeu 15 Nov 2018, 15:24 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: Ojal Omisha Oditi Oma adoptés Mer 21 Nov 2018, 19:27 | |
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: Ojal Omisha Oditi Oma adoptés Mar 01 Jan 2019, 02:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ojal Omisha Oditi Oma adoptés Dim 03 Mar 2019, 19:29 | |
| nouvelles oma "Bonjour Notre minette, biouty, ex oma, a bien grandi. Elle est très câline, joueuse et je vous envoie des photos récentes cet aprèm" _________________ Famille d'accueil de : piano piano, moonlight, blackcat, candy floss, cinnamon, highlander, freedom Pour toutes demandes: emiliebarrafranca@gmail.com Achetez sur www.chalupattes.com en précisant lors de la validation de votre panier "chat libre de Toulouse" 5% sera reversé a l'association ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ojal Omisha Oditi Oma adoptés | |
| |
|
| |
| Ojal Omisha Oditi Oma adoptés | |
|