| Nouvelles de Lucy (panthère de poche) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
C_linekdr Prend ses marques
Nombre de messages : 27 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Nouvelles de Lucy (panthère de poche) Mer 12 Sep 2007, 18:51 | |
| Bonjour, je vous envoie des nouvelles de Lucy, que j'ai adopté lundi. Elle a fait une petite infection (genre gastro), elle a eu des antibios et doit prendre des cachets pendant 10 jours... Mais elle va plutôt bien malgré tout, elle demande tout le temps à jouer, elle est super caline et trop mignonne Quelques photos du jour de son arrivée : Je vous donne bientôt des nouvelles nouvelles!! | |
|
| |
Nombre de messages : 27 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelles de Lucy (panthère de poche) Dim 16 Sep 2007, 21:42 | |
| Lucy est guérie! Elle va beaucoup mieux!! On l'a rebaptisée Paprika... On a fait les présentations avec Chihiro... pas facile facile au début mais ça se passe plutôt bien maintenant : | |
|
| |
Caspian Ronronne sans retenue
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Nouvelles de Lucy (panthère de poche) Lun 17 Sep 2007, 11:28 | |
| Héhé! Lucy :rougit:::: . Cool que ça passe mieux avec Chihiro . D'autant que les bêtises, c'est mieux à deux :twisted: . _________________ Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles de Lucy (panthère de poche) Lun 17 Sep 2007, 13:34 | |
| Oui, c'est cool! Elles sont trop mignonnes toutes les 2... Par contre, Paprika a un début de coryza... (donc Chihiro aussi du coup) Tout le monde est sous traitement, je vous tient au courant (mais elles se portent plutôt bien malgré tout, rassurez vous!) Une nouvelle photo sur l'arbre à chat : Elles sont pas trop belles toutes les 2??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles de Lucy (panthère de poche) Mar 25 Sep 2007, 20:50 | |
| Et j'aurais voulu savoir aussi, j'avais demandé à Laetitia mais elle savait pas trop, Quelle est l'histoire de Lucy? Comment et ou on l'a trouvée, a quel age,dans quel état, qui s'en occupé et combien de temps? Ce genre de choses quoi... Merci! Encore quelques photos... (elles sont belles toutes les 2 quand meme!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles de Lucy (panthère de poche) Lun 01 Oct 2007, 12:52 | |
| Personne ne sait???
:danse::: | |
|
| |
sissi3146 Fait son nid
| Sujet: Re: Nouvelles de Lucy (panthère de poche) Lun 01 Oct 2007, 20:09 | |
| chaton "perdu" ds un jardin (cad déposé). par chance pour elle ds le jardin d'une de nos adoptante! elle pensait la garder l'a de suite montré à un véto elle a été déparasytée vaccinée. le soucis c'est que la minette de la maison ne l'entendait pas du tout de cette oreille! devenait agressive ne voulait plus rentrer. la dame m'a donc appelé savoir si on pouvait prendre le chaton (privilégiant ainsi sa minett!)j'ai seulement demandé à ce qu'elle ne l'apporte que le rappel fait pour lui éviter de tomber malade...chose faite Lucy est arrivée au local où elle n'a pas fait long feu. en bref une histoire qui aurait pu mal tourner mais qui se finit très bien elle a eu de la chance de tomber sur des personnes bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles de Lucy (panthère de poche) Mar 02 Oct 2007, 05:12 | |
| | |
|
| |
Lullaby Flaire les parages
| Sujet: Re: Nouvelles de Lucy (panthère de poche) Dim 07 Oct 2007, 17:07 | |
| Bonjour,
Je viens de voir les photos de votre petite Lucy, elle est adorable, et ressemble comme deux gouttes d'eau à mon Mephisto, adopté au local le 15 aout. Le meme poil, les memes yeux, les memes postures et attitudes... c'est marrant quand meme !! Disons que c'est le meme en mâle. Je vous souhaite beaucoup de bohneur avec cette petite puce.
A bientot.
Marielsa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles de Lucy (panthère de poche) Mer 14 Nov 2007, 23:06 | |
| Quelques nouvelles de Paprika (Lucy).
Elle va très très bien, son coryza est parti, elle devient de plus en plus sociable (au début elle supportait pas d'être dans les bras par exemple, maintenant, aucun soucis, elle vient même se coucher sur moi!).
Et Mlle sera stérilisée jeudi prochain! J'appréhende un peu à cause de mademoiselle numéro 2 (parceque la dernière fois que j'ai amené Paprika toute seule chez le véto, Chihiro ne l'a pas reconnue et a été aggressive pendant 2 jours...)
Voilà!
D'autres nouvelles après la stérilisation... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles de Lucy (panthère de poche) Mer 14 Nov 2007, 23:08 | |
| - Lullaby a écrit:
- Bonjour,
Je viens de voir les photos de votre petite Lucy, elle est adorable, et ressemble comme deux gouttes d'eau à mon Mephisto, adopté au local le 15 aout. Le meme poil, les memes yeux, les memes postures et attitudes... c'est marrant quand meme !! Disons que c'est le meme en mâle. Je vous souhaite beaucoup de bohneur avec cette petite puce.
A bientot.
Marielsa. Merci! De même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles de Lucy (panthère de poche) Mar 27 Nov 2007, 17:18 | |
| Et voilà!
Paprika est stérilisée. Elle va très bien!
Je passerai au local quand j'aurai un moment pour faire ce qu'il y a à faire, et je mettrai bientôt des photos aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles de Lucy (panthère de poche) Dim 30 Déc 2007, 17:08 | |
| Voilà, je suis passée au local cet aprèm pour récupérer les papiers, et comme promis, voici quelques de photos de la demoiselle ... Et une avec Chihiro (elles ont pas encore compris qu'elles étaient trop grandes pour rentrer à 2 maintenant...) (Déjà que à une seule desfois... c'est pas facile...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles de Lucy (panthère de poche) | |
| |
|
| |
| Nouvelles de Lucy (panthère de poche) | |
|