Sujet: PALERME Lun 18 Juin 2018, 20:33
17/06/18 Récupéré un chat genre siamois recueilli par une dame et ses 2 fils dans une résidence aux Pradettes il y a quelques semaines. Non identifié. La dame ne peut pas le garder. Aucun soin. Peureux mais très gentil. Au local
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat."Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui"Victor Hugo
ChristelleECLT Bénévole
Sujet: Re: PALERME Dim 29 Juil 2018, 14:02
Palerme est un chat ADORABLE qui a juste besoin d'être rassuré et encouragé. Un amour de loulou à choyer!
_________________ Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adressetoulouse@le-chat-libre.com !!
Nombre de messages : 42 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/08/2016
Sujet: Palerme Mer 15 Aoû 2018, 13:18
Palerme est arrivé à la maison il y a deux semaines. Il est craintif mais a été de suite très câlin, peut être le plus câlins des chats que j'ai rencontré !
Il est d'abord resté dans ma chambre, mais en venant toujours vers moi dès que j'allais le voir. J'ai 4 loulous et c'est plutôt vis à vis d'eux qu'il était réservé, surtout qu'ils l'embêtaient un peu. Maintenant il lui arrive de jouer avec Sugar et Simon, et Linux et Bahia continuent à l'embêter un peu. Au bout d'une semaine Palerme a commencé à plus explorer l'appartement, il est de plus en plus à l'aise et toujours aussi câlin. C'est vraiment un loulou adorable qui ne demande qu'à trouver un maître qui lui donnera de l'affection. Il a besoin d'un foyer calme. Il peut être avec d'autres chats s'ils sont gentils, mais appréciera aussi d'être juste avec son humain. Voici une première photo de cet amour de chat, d'autres suivront :
Nombre de messages : 42 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/08/2016
Sujet: Re: PALERME Sam 18 Aoû 2018, 12:14
ChristelleECLT a écrit:
Merci pour ces jolies nouvelles! ça fait plaisir de savoir qu'il s'est adapté
et qu'il joue un peu
Bonjour Christelle, J'en ai encore deux qui l'embêtent mais j'espère qu'ils vont arrêter car c'est vraiment un amour ce petit Palerme ! Je vais essayer de faire d'autres photos mais il craint le gros appareil, je vais continuer avec le téléphone sinon
Sujet: Palerme Mer 19 Sep 2018, 21:59
Quelques vidéos de Palerme qui sera en journée d'adoption chez Truffaut Centre Ville ce dimanche 23 septembre !
Ce petit chouchou est de plus en plus à l'aise, il est un peu timide mais prend confiance et prend de plus en plus ses marques. C'est un chat adorable !
Je poste des vidéos où il joue avec Sugar, ils sont rigolos ! Et on voit bien qu'il n'est pas si timide que ça !
Palerme vous attend dimanche, il attend sa famille pour la vie, il vous adoptera de suite !
Sujet: Re: PALERME Dim 23 Sep 2018, 19:36
23/09/18 Adopté !!!!!!
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat."Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui"Victor Hugo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: PALERME
PALERME
Page 1 sur 1