| YOUKI YACINTHE - TAMA - TAHOE adoptés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16414 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: YOUKI YACINTHE - TAMA - TAHOE adoptés Lun 18 Juin 2018, 08:19 | |
| 06/06/18 récupérés à Launaguet une chatte sociable ( Mankaia ) et 4 chatons. 3 sont à sociabiliser Chez Alexia YACINTHE Femelle TAHOE mâle YOUKI mâle TAMA Femelle Tahoe : Yacinthe :
Dernière édition par saha16 le Sam 04 Aoû 2018, 20:35, édité 2 fois | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: YOUKI YACINTHE - TAMA - TAHOE adoptés Mar 26 Juin 2018, 08:30 | |
| 25/06/18 Youki réservé par sa FA !!!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
deuxvdeuxl Bénévole
| Sujet: Re: YOUKI YACINTHE - TAMA - TAHOE adoptés Jeu 28 Juin 2018, 16:20 | |
| | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: YOUKI YACINTHE - TAMA - TAHOE adoptés Lun 02 Juil 2018, 13:55 | |
| Tama adoptée ! Tahoe en journée adoption : Yacinthe : _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: YOUKI YACINTHE - TAMA - TAHOE adoptés Lun 02 Juil 2018, 15:46 | |
| Un chien, on a vu un CHIEN ! _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: YOUKI YACINTHE - TAMA - TAHOE adoptés Lun 02 Juil 2018, 16:51 | |
| 01/07/18 Tahoe adopté !!!!!! 15/07/18 Youki adopté 05/02/2020 perdu 07/02/2020 retrouvé _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16414 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: YOUKI YACINTHE - TAMA - TAHOE adoptés Lun 23 Juil 2018, 11:35 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: YOUKI YACINTHE - TAMA - TAHOE adoptés Dim 29 Juil 2018, 18:40 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
EmilieB Famille d'accueil
Nombre de messages : 905 Age : 28 Localisation : st paulet Date d'inscription : 03/12/2015
| Sujet: Re: YOUKI YACINTHE - TAMA - TAHOE adoptés Dim 05 Aoû 2018, 16:28 | |
| youki et hyacinthe _________________ Famille d'accueil de : piano piano, moonlight, blackcat, candy floss, cinnamon, highlander, freedom Pour toutes demandes: emiliebarrafranca@gmail.com Achetez sur www.chalupattes.com en précisant lors de la validation de votre panier "chat libre de Toulouse" 5% sera reversé a l'association ! | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: YOUKI YACINTHE - TAMA - TAHOE adoptés Lun 06 Aoû 2018, 18:15 | |
| Youki et Yacinthe ! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
EmilieB Famille d'accueil
Nombre de messages : 905 Age : 28 Localisation : st paulet Date d'inscription : 03/12/2015
| Sujet: Re: YOUKI YACINTHE - TAMA - TAHOE adoptés Ven 31 Aoû 2018, 16:19 | |
| _________________ Famille d'accueil de : piano piano, moonlight, blackcat, candy floss, cinnamon, highlander, freedom Pour toutes demandes: emiliebarrafranca@gmail.com Achetez sur www.chalupattes.com en précisant lors de la validation de votre panier "chat libre de Toulouse" 5% sera reversé a l'association ! | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: YOUKI YACINTHE - TAMA - TAHOE adoptés Sam 01 Sep 2018, 17:52 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: YOUKI YACINTHE - TAMA - TAHOE adoptés Mar 02 Oct 2018, 12:03 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: YOUKI YACINTHE - TAMA - TAHOE adoptés Jeu 08 Nov 2018, 13:56 | |
| | |
|