| USHER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: USHER Dim 10 Juin 2018, 15:48 | |
| Jeune chat trouvé à l’abandon quartier St Michel par des personnes qui ne pouvaient pas le garder. Affamé. Au local 07/06/18 Stérilisé tatoué testé négatif et primo-vacciné _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Mar 13 Nov 2018, 18:43, édité 2 fois | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| |
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: USHER Dim 29 Juil 2018, 14:07 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| |
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: USHER Lun 03 Sep 2018, 16:57 | |
| _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: USHER Mar 04 Sep 2018, 17:22 | |
| _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
Nephya Flaire les parages
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/09/2018
| Sujet: Re: USHER Ven 28 Sep 2018, 10:40 | |
| Petit moment câlin avec Usher _________________ Marine, ~ Maman humaine de Happy, petite chatoune de 3 ans & aussi de Becky, adoptée au Chat Libre! | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: USHER Dim 14 Oct 2018, 09:51 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: USHER Ven 19 Oct 2018, 18:27 | |
| Des nouvelles du beau Usher ! "Bonjour, ici tout va toujours très bien avec l'adorable Usher, ça y est, il se promène partout dans l'appartement, il fait ses griffes sur l'arbre à chat, il joue, il fait des câlins. On est tous sous son charme . La nuit il vient dormir avec nous, hier il a dormi une partie de la nuit avec Timothée qui était aux anges. Luce adore le caresser et le faire jouer, et il apprécie aussi. Même quand elle se met à crier, il la regarde, surpris, mais ça n'a pas l'air de le stresser ! Je suis allée lui acheter de l'herbe à chat aujourd'hui. Et pour son nom, quand il joue, il court et fait des bonds assez haut si bien que j'ai dit "on dirait un Ninja" et on a tous pensé que ça lui allait bien, alors peut être qu'il va s'appeler Ninja!"
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: USHER Mar 13 Nov 2018, 18:43 | |
| 11/11/18 Adoption confirmée !!!!!!! Belle route petit Usher ! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: USHER Mer 27 Fév 2019, 18:26 | |
| des nouvelles par ses adoptants!! "Tout se passe bien avec lui, nous l'avons rebaptisé Ninja: il est adorable, affectueux, joueur, il aime jouer avec les enfants." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: USHER | |
| |
|
| |
| USHER | |
|