Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

FAMILLE D'ACCUEIL POUR CHATON

AuteurMessage
Bluwenn
Flaire les parages
Bluwenn

Féminin

FAMILLE D'ACCUEIL POUR CHATON Empty
MessageSujet: FAMILLE D'ACCUEIL POUR CHATON   FAMILLE D'ACCUEIL POUR CHATON EmptyMar 11 Sep 2007, 13:48

Bonjour,
Je vous propose mon aide pour devenir famille d'accueil pour un ou plusieurs chatons. :satsurpri: :satpleur: :satbulle: :satcoeur:

J'ai vu que vous aviez besoin de personnes pour les biberonner, ce que je peux faire étant donné que j'ai beaucoup de temps libre devant moi en ce moment.

Je l'ai déjà fait il y a quelques années avec un chaton recueilli chez une amie car la portée était malade, excepté mon petit bout qui à l'époque ne présentait aucun symptômes.

Mon amie avait une chatte non opérée, plus une vagabonde qui vivait au fond du jardin.
Elles ont toutes deux mis au monde leur portée en même temps, et mon amie s'est vite retrouvée débordée...!
:satpleur: :satpleur: :satpleur: :satpleur: :satpleur: :satpleur: :satpleur: :satpleur: :satpleur: :satpleur: :satpleur: :satpleur: :satpleur: :satpleur:

Je lui ai alors réservé un petit, d'autres personnes l'on fait également, mais les petits sont tombés malades... Sad Sad

Alors tout le monde s'est désisté, moi ayant pris régulièrement des nouvelles des bouts de chous et leur rendant régulièrement visite, je n'ai pu m'y résoudre... :bras::::

Mon amie m'a alors apporté une petite chatonne qui ne présentait pas de symptômes, mais qui était très affaiblie, afin qu'on ppuisse la sauver en l'écartant des autres. :satbulle:
Mais vu qu'elle était très jeune, elle est également tombée malade, on la biberonnée avec mes parents et soignée jusqu'à qu'elle soit remise et sevrée, ça a été une expérience inoubliable !!! FAMILLE D'ACCUEIL POUR CHATON 438368

Par la suite, elle est devenue très douce et caline, comme si elle était eternellement reconnaissante de ces bipèdes qui lui avaient "sauvé la vie"... FAMILLE D'ACCUEIL POUR CHATON 438368

FAMILLE D'ACCUEIL POUR CHATON
Page 1 sur 1