Bonjour,
Je vous propose mon aide pour devenir famille d'accueil pour un ou plusieurs chatons. :satsurpri: :satpleur: :satbulle: :satcoeur:
J'ai vu que vous aviez besoin de personnes pour les biberonner, ce que je peux faire étant donné que j'ai beaucoup de temps libre devant moi en ce moment.Je l'ai déjà fait il y a quelques années avec un chaton recueilli chez une amie car la portée était malade, excepté mon petit bout qui à l'époque ne présentait aucun symptômes.
Mon amie avait une chatte non opérée, plus une vagabonde qui vivait au fond du jardin.
Elles ont toutes deux mis au monde leur portée en même temps, et mon amie s'est vite retrouvée débordée...!
:satpleur: :satpleur: :satpleur: :satpleur: :satpleur: :satpleur: :satpleur: :satpleur: :satpleur: :satpleur: :satpleur: :satpleur: :satpleur: :satpleur:
Je lui ai alors réservé un petit, d'autres personnes l'on fait également, mais les petits sont tombés malades...
Alors tout le monde s'est désisté, moi ayant pris régulièrement des nouvelles des bouts de chous et leur rendant régulièrement visite, je n'ai pu m'y résoudre... :bras::::
Mon amie m'a alors apporté une petite chatonne qui ne présentait pas de symptômes, mais qui était très affaiblie, afin qu'on ppuisse la sauver en l'écartant des autres. :satbulle:
Mais vu qu'elle était très jeune, elle est également tombée malade, on la biberonnée avec mes parents et soignée jusqu'à qu'elle soit remise et sevrée, ça a été une expérience inoubliable !!!
Par la suite, elle est devenue très douce et caline, comme si elle était eternellement reconnaissante de ces bipèdes qui lui avaient "sauvé la vie"...