Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 DEVENIR BENEVOLE VOIR FAMILLE D'ACCUEIL

Aller en bas 
AuteurMessage
Bluwenn
Flaire les parages
Bluwenn


Féminin
Nombre de messages : 4
Localisation : Toulouse-Argoulets
Date d'inscription : 11/09/2007

DEVENIR BENEVOLE VOIR FAMILLE D'ACCUEIL Empty
MessageSujet: DEVENIR BENEVOLE VOIR FAMILLE D'ACCUEIL   DEVENIR BENEVOLE VOIR FAMILLE D'ACCUEIL EmptyMar 11 Sep 2007, 12:25

Bonjour, :miaou::::
Je souhaiterai devenir bénévole à votre association, j'ai du temps libre en semaine devant moi et j'adooooorrrreeee les chats depuis le jour ou j'ai su ce que c'était, c'est à dire très très jeune !! :zolie:::: :zamoureu:

J'ai moi même un très beau chat :chatounet:::: , il est gentil, mais plutôt d'un caractère solitaire en vers les humains, toujours à dormir! :satbulle:

Alors qu'il passe son temps à suivre le chat de mes beaux parents lorsque l'on va chez eux ...!

Elle c'est une sacrée !! :demoncat:::: :patoune::::
Elle est un peu délurée, mais c'est vraiment un amour de petit chat !!!!!!!!! :nangelot:

On l'a trouvée sur un camping avec mon copain, l'été dernier, ce qui explique son caractère très sociable, joueuse, douce et aventurière...
Elle nous a charmée (c'est aussi une vraie charmeuse!!) et on a eu le coup de foudre !!! 🏕 :patoune::::

Alors on l'a ramenée sur Toulouse. :o
On ne l'a pas gardée avec nous, car il lui faut de l'espace pour vagabonder, c'est pour ça qu'on l'a donnée aux parents de mon fiancé, ils venaient deperdre quelques temps au paravent leur chien, alors ça tombait bien aussi, et ils vivent à la campagne avec un grand jardin...
Et depuis ils l'adorent...! Elle est devenue comme un troisième enfant pour eux... :danse:::

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Enfin voilà,
tout ça pour dire comment ces petites bêtes sont importantes dans ma vie (d'ailleurs dès que je commence à en parler, j'arrive plus à m'arrêter !!! Et en plus, j'en ai contaminé mon entourage !!!...)
Je pense que quand vous êtes passionné par quelque chose, les gens le rescentent et c'est alors difficile pour eux d'y résister.

Je souhaiterai devenir bénévole, puis pouvoir ensuite exercer cela le mardi ou le vendredi, ce serait plus pratique pour moi à terme...

Merci beaucoup, d'avoir lu tout ça !!! :pendu: :suicide: :thedoh:
J'espère recevoir de vous une réponse favorable ainsi que de plus amples explications sur où vous situez vous, je connaît Jolimont, mais pas le cimetière de Terre Cabade...
:satbleu: :zamoureu:
Revenir en haut Aller en bas
 
DEVENIR BENEVOLE VOIR FAMILLE D'ACCUEIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» être bénévole
» devenir bénévole
» Devenir FA
» Devenir famille d'accueil
» Devenir famille d'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: DIVERS :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: