Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  

Partagez | 

Oups, Olala et Omaha, nés le 08/05/2018 (non réservables, non adoptables)

AuteurMessage
Lorline
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Féminin

MessageSujet: Oups, Olala et Omaha, nés le 08/05/2018 (non réservables, non adoptables)   Sam 12 Mai 2018, 19:47

Mercredi est arrivée chez moi, grâce à Claudine, une jolie jeune minette et ses petits qui n'avaient pas 24 heures.

La maman nommée Maya est adorable, bonne mère bien qu'un peu désorientée par son petit troupeau !
Les petits, qui pour l'instant ressemblent plus à des rats qu'à des chatons Embarassed Embarassed  se portent bien.
Ils pesaient une centaine de grammes il y a 2 jours, et 130g ce soir. La popote est bonne chez la Mamma ;-)

Etant donné leur petite taille et le fait que la maman n'aime pas trop qu'on lui prenne ses bébés, je n'ai pas encore pu déterminer les sexes. Il y a un clair et deux tabbys a priori, à voir un peu plus tard quand ils seront sortis de la phase-rat

Bien sûr, comme ils n'ont actuellement que 4 jours, ils ne sont absolument pas adoptables, ni même réservables.
Au fur et à mesure des semaines, je mettrai de nouvelles informations, et préciserai le moment où ils seront prêts à affronter le monde extérieur Very Happy .

En attendant, vous avez plein de ronrons de maman-chat, et plein de petits cris des rats-chatons ^^  !!

Mes résidents : Tamara, chat décoratif qui n'aime pas les câlins/gens/chats et cie ! / Anéa, ma "titite" qui a besoin qu'on lui change l'eau 4 fois par jour  :) / Chou,  mon gros bébé blanc ^^ ("il est beau, Chou !") / Cro'Mignon, le dernier arrivé, peluchon noir & blanc
Revenir en haut Aller en bas

Oups, Olala et Omaha, nés le 08/05/2018 (non réservables, non adoptables)
Page 1 sur 1