Sujet: WILLA Mer 07 Mar 2018, 19:20
21/02/18 Récupérés plusieurs chats pour stérilisation provenant d’une maison à Carbonne où vivent 21 chats. Les sauvages seront stérilisés et les sociables proposés à l’adoption WILLA F rousse et blanche 22/02/18 Sté + tat off 06/03/18 Rapatriée Testée nég et primo Chez Claudine
Elle commence à se décoincer, il faut beaucoup la stimuler et la rassurer Elle adore les câlins et pattoune
EmilieB Famille d'accueil
Nombre de messages : 511 Age : 23 Localisation : st paulet Date d'inscription : 03/12/2015
Sujet: Re: WILLA Jeu 08 Mar 2018, 07:42
Qui tente l aventure hors cage Elle adore vraiment les calins!
_________________ Famille d'accueil de : Microsoft ,gryzambrice Les adoptés: MADONNA , MATHIS, KALINA,GINGER, MARABOU, TCHOUPITA, MADELYN, MCGARETT, MATINA, NOELO, MACUMBA, ESCAMPETTE,OSBOURNE, BLACKY, COLINE, DAIKIN, NADELIE, POSEIDON, FLAMECHE, CAOL ILA, BOWMORE, CAPUCIN, CAMPBELL, NOOK , NELOU, NÉROLIA, OURANOS, BRUNHES,NAPEO, ROSKOFF,MIHA, JOLINE, JEAN , NATACHA, CHIPIE, PTITE LILI,CHARADE,ZALINA,MONTRÉAL,ABIGAIL,TCHI, DANO, CLEIA, BURPEES,SOYSOY,OLIGAN,ARCADIAN,OLYA,OLIDAY,COCONUT,NEW YORK,OPHÉLINE,NOUMÉO,OLANDO ,BLUE BODY,MACÉO,FLEUR DE CORAIL ,LANAIKA,PALOMA,SAN FRANCISCO,LASSIFAE,LOLAN,DULCINA,SANTIAGO, CUBASTINO,THEODORA,POESIE,YZAMBRE,PABLITO
Repose en paix mon petit kringle
Misspouffy Famille d'accueil
Sujet: Re: WILLA Jeu 22 Mar 2018, 10:11
Willa fait de beau progrès ! Son poils devient tout doux , elle a pris un peu de poids, elle a l'air beaucoup plus en forme et joyeuse.
Elle A.D.O.R.E les câlins , je rentre dans sa chambre , elle sort de son dodo pour venir me voir et réclame que je la caresse.
Elle découvre le jeu, elle adore sa tunnel et ses balles . Elle dors soit tout en haut de son arbre à chat ou dans son petit panier sur le canapé. Elle aime être au niveau de la fenêtre pour voir ce qui se passe dehors.
Vivre sans autre chat ça ne la dérangerai pas. Elle a besoin du calme , les mouvements brusque lui fait un tout petit peu peur , elle fuit mais revient d'elle même au bout de quelque seconde.
Sujet: Re: WILLA Ven 06 Avr 2018, 13:27
Willa sera à l'adoption samedi 7 avril 2018 chez Jardiland Montaudran
Sujet: Bienvenue Willa Sam 14 Avr 2018, 22:27
J'ai rencontré Willa ce matin à Colomiers. Toute petite dans sa cage elle était craquante. Jenny qui était sa famille d'accueil m'a raconté son histoire touchante. J'ai relevé le défi de l'adopter et de lui donner la tendresse qui lui a manqué. Après avoir fait ses emplettes nous sommes rentrées à la maison. Elle est restée sous le canapé. Je l'ai laissée tranquille et suis revenue début de soirée. Elle a commencé à sortir, commence timidement les câlins. A minuit elle joue, elle se lave, va dans sa caisse et piqué des sprints dans le couloir ! Elle aime regarder la tv. Je pense qu'elle va vite se sentir chez elle 😊
Misspouffy Famille d'accueil
Sujet: Re: WILLA Dim 15 Avr 2018, 11:23
Willa adoptée !!!!! Des photos de Willa dans sa nouvelle famille
Sujet: Re: WILLA Dim 15 Avr 2018, 22:11
Première nuit et premier dimanche sans soucis. Nous nous apprivoisons et commençons à partager le canapé 😉
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 10633 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
Sujet: Re: WILLA Mer 18 Avr 2018, 18:03
14/04/18 adoptée
_________________ Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr Famille d'accueil de : - OAKLAND et NOUBA 1 an - HIBOU tigré 4 ans ♥♥♥ - MICHOKO, gentil noir et blanc 5 ans - GOLLUM amour de tabby 10 ans ♥♥♥ - ZIZOU noir et blanc 12 ans - LAIKA tabby 17 ans, un petit coeur ♥♥♥ - chatons : OKINAWA, OZAKA, OXYDE, OSAKI, ODELYN, OLAWYN, OCTANE, ORONA, OBERLY et OLEMA Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? toulouse@le-chat-libre.com !! Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/ Facebook pour suivre notre actualité https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436 Blog, indipensable pour ne pas rater les aventures de nos protégés!!!!! http://histoiresmiaou.blogspot.fr/
ChristelleECLT Bénévole
Sujet: Re: WILLA Jeu 19 Juil 2018, 16:30
Des nouvelles par ses adoptants!!!!!!
"Elle va très bien mais reste craintive. Quand elle veut bien elle est très câline"
_________________ Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adressetoulouse@le-chat-libre.com !!