Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  

Partagez | 

NESSY

AuteurMessage
Louise31
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: NESSY   Lun 19 Fév 2018, 22:43

24/01/17 Capturés plusieurs chats Bd Riquet qui errent chez une dame qui ne peut les garder certains seront relâchés après stérilisation
PANAME M Noir sans queue
CASTAGNETTE F
NacrelinE F Noire et blanche
NANOUK M Seal point de 10 mois
NADINKA F Seal point
NATCHO M tabby point
GRAFFITI F Tabby et blanche PML
SHANDOAH M Tabby et blanc
AUBERGINE F tabby et blanche
NANDOU F seal point et blanche
NESSY F bleue et blanche 195CTJ
30/01/18 Chez Marion avec Jekyll
Revenir en haut Aller en bas
Louise31
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: NESSY   Jeu 08 Mar 2018, 20:47

Nessy va bien s'intègre petit à petit. Elle est de plus en plus audacieuse, mais il faut tout de même l'encourager avec des caresses pour qu'elle sorte de sa cachette !
Elle va avoir besoin de temps pour être vraiment à l'aise 🙂
Elle cohabite avec les autres chats cat

saha16
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: NESSY   Mar 01 Mai 2018, 16:50

23/04/18 Coucou Claudine, j'ai oublié de te le dire, mais on a bien fait le rappel de vaccin de Nessy fin mars. Le Dr Medous l'a trouvé tellement belle et gentille qu'il m'a posé plein de questions sur le fait qu'elle ne soit pas encore adoptée après un an dans l'association 🙂 Bisous !

- MICHOKO, gentil noir et blanc 5 ans
- GOLLUM amour de tabby 10 ans ♥♥♥
- ZIZOU noir et blanc 12 ans
- LAIKA tabby 17 ans, un petit coeur ♥♥♥
- chatons : OAKLAND, craintif NOUBA, OKINAWA, OZAKA, OXYDE, OMERTA, OKAWA, OSAKI. ORFEUS, ODELYN, OLAWYN, bébé chaton 1 et 2
Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? toulouse@le-chat-libre.com !!
Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
elephant Facebook pour suivre notre actualité https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
 Blog, indipensable pour ne pas rater les aventures de nos protégés!!!!!  http://histoiresmiaou.blogspot.fr/
http://toulouse.le-chat-libre.com
MarionB
Flaire les parages

MessageSujet: Re: NESSY   Sam 16 Juin 2018, 17:18

Nessy est en accueil chez nous depuis quatre mois et demi, et nous l'adorons, elle est vraiment très attachante ! C'est une minette très gentille, vivante, câline et joueuse.

Sans être craintive, il lui a fallu du temps pour se sentir en confiance ici. Elle est restée cachée dans un placard pendant environ un mois. Nous pouvions cependant l'approcher et la caresser sans problème.

Depuis, elle a pris ses quartiers dans notre appartement et ne se cache plus du tout, bien qu'elle apprécie une sieste quotidienne au calme en hauteur ou dans un placard :-)

Elle aime bien prendre l'air sur la terrasse.

Elle se montre très affectueuse avec moi, elle adore les câlins et m'en demande régulièrement. Elle monte parfois sur mes genoux et aime se blottir contre moi. Elle ne vient pas toujours réclamer des câlins ou des jeux lorsqu'elle en aurait envie, mais si on commence à la caresser elle se met instantanément à ronronner et ne refuse jamais une séance de jeu de la ficelle ou du plumeau :-)

Elle a mis plus de temps à s'habituer à mon compagnon, peut-être parce qu'elle ne n'avait connu que la vieille dame de la maison dans laquelle elle est née. Mais il peut maintenant la caresser et jouer avec elle.

Sa spécialité : faire la patate pour qu'on s'intéresse à elle ! Very Happy

Elle est vraiment très douce et gentille et ne griffe ni ne mord jamais ! Il n'y aura aucun soucis avec les enfants, s'ils sont suffisamment grands pour la traiter avec la douceur que son caractère un peu timide requiert.

Elle veut bien qu'on la prenne dans nos bras, mais pas trop longtemps quand même :-)

Elle adore jouer dès que l'occasion se présente, que ce soit toute seule avec une balle, avec nous, ou avec nos chats Jekyll et Romaine, pour leur plus grand plaisir ! Aucun problème de cohabitation avec eux.

Nessy est née dans une maison ou vivaient de nombreux chats, il est probable qu'elle serait déstabilisée, et peut-être malheureuse si elle était le seul chat d'une famille.

En résumé, Nessy est une minette douce, affectueuse et vivante qui sera heureuse dans d'une famille plutôt calme, qui aurait déjà un autre chat et qui saurait faire preuve de patience les premières semaines, et qu'elle pourra ensuite aimer avec une totale confiance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NESSY   

NESSY
Page 1 sur 1