Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 KOFU...le bébé ninja rescapé...

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth
Fait son nid
Seth


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 07/11/2006

KOFU...le bébé ninja rescapé... Empty
MessageSujet: KOFU...le bébé ninja rescapé...   KOFU...le bébé ninja rescapé... EmptyLun 27 Aoû 2007, 17:00

kofu , va trés bien, les yeux coulent de temps a autre...mais il est adorable , il est beaucoup plus calme, et casse presque plus rien...il a juste du mal a accepter les rideaux aux fenetres...mais il est vrai, que jusqu'a il y a qq semaines il ne connaissait pas ca, notre ancien foyer n'en avait pas car pas de vis a vis....mais apres plusieurs massacre, il a etait décidé, qu'il n'y en aurrait pas non plus a castelnau, du moins aux portes fenetres.....c'est trop tentant de s'y suspendre et de toute mettre par terre...apres avoir tordu puis cassé la tringle!!
j'ai eu peur que la disparition de abyss:troptriste:::: et le déménagement le traumatise mais pour le moment ca va!! il c'est fait copain avec le chat du voisin et nargue les chiens du quartier.

a bientot pour des photos...mais je n'ai plus internet a la maison...alors soyez patient

bisous a toute l'equipe.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Fait son nid
Seth


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 07/11/2006

KOFU...le bébé ninja rescapé... Empty
MessageSujet: Re: KOFU...le bébé ninja rescapé...   KOFU...le bébé ninja rescapé... EmptyMer 31 Déc 2008, 15:11

un petit coucou a toute l'equipe pour vous transmettre tous mes voeux pour cette nouvelle année qui s'annonce... quelle fasse plein de chats heureux.
Des nouvelles bien sur de kofu, qui va tres bien.. que dire de plus, c'est un chat attaché a sa maitresse et a ces habitudes en exterieur...
il vaque entre longues promenade et copains du quartier et des calins sur le canapé ou le lit avec moi et parfois avec ma fille.
plus de pipi dans la maison depuis qq mois... je croise les doigts..
louanne ma fille ne passe pas un mois sans qu'elle me demande quand nous recommençons a faire de l'acceuil...
plein de bonne chose a vous tous.
caroline
Revenir en haut Aller en bas
 
KOFU...le bébé ninja rescapé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]des nouvelles de kofu.... un des bebe ninja ;-)[/b]
» le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja!
» kofu
» NINJA 2
» NINJA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: