Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Nouvelles de kimi et Maïs

Aller en bas 
+9
milla038
charoux
Chiara
embrun
crina
Kimi
lau
trompette
lionel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kimi
Fait son nid
Kimi


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 02/10/2007

Nouvelles de kimi et Maïs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de kimi et Maïs   Nouvelles de kimi et Maïs - Page 3 EmptySam 10 Mai 2008, 10:57

crina a écrit:

Les gens n'ont pas su voir en Maïs la gentillesse incarné qu'elle est, Tant pis pour eux et tant mieux pour Maïs car elle n'aurait pas pu tomber mieux.
Merci, mais c'est nous aussi qui avons eu de la chance d'être tombé sur une si gentille chatoune!!!!:P
En fait elle n'était pas sauvage effectivement juste très très timide Embarassed Embarassed
Elle ne nous a jamais griffé par exemple, alors que Kimi ca lui arrive, (mais c'est pas méchant, souvent c'est par jeu!^^)
Même encore maintenant elle n'approche pas des "étrangers", c'est dans son caractère.

Sinon, elle est plus proche de moi que de mon copain; je suis sa chouchoute Nouvelles de kimi et Maïs - Page 3 896583 : Elle vient me chercher pour faire de gros câlins, elle ronronne très fort et me donne pleins d'amours!!!!
A côté Kimi apparait ne pas donner autant de câlins, alors que je l'ai eu plus petite (4 mois), Kimi en grandissant devient quand meme un peu moins caline qu'avant....! :decu:::
Enfin bref, ces élans d'amours ça c'est la vraie Mais!!! :angelcat::::

La seule chose délicate c'est de lui donner des médicaments quand il le faut là alors il faut feinter, car la Miss n'aime pas être "entraver"
Je m'explique: Kimi on peut la prendre sans "son avis" elle va râler mais elle va finir par se laisser faire tandis que Mais prend peur et semble paniquer à l'idée d'etre "bloquée"du coup elle se sauve et c'est coton après pour la rattraper!!
La dernière fois chez le vétérinaire c'était folklo :satpleur:

Enfin voilà je suis ravie d'être tombée sur ces deux minettes adorables comme tout!
Ce qui est génial c'est qu'elle s'entende bien!!!
Elles nous font un spectacle chaque soir en se courant l'une aprés l'autre...parfois elle se "dispute" mais ca ne dure jamais longtemps!^^

Une chose aussi que je voulais dire c'est que Maîs n'a pas peur du tout des autres chats au contraire!
D'ailleurs c'est arrivé qu'il y est un autre chat à la maison (autre que griffondor), croyez moi elle lui montre bien qu'il est CHEZ ELLE!!
Au contraire de Kimi elle se fait toujours courser, mais Maïs veille!!:mur:
c'est marrant d'ailleurs car que ce soit Griffon ou un autre, si le chat course Kimi Mais n'est jamais loin....
Par exemple, la fois dernière un chat estranger est venu dans l'appart, il a coursé Kimi (la pauvre) mais Maïs était à l'affut et dans le couloir elle a commencé à faire sa parade et cracher...
bon j'ai arrêté la scène en mettant dehors le malotru mais c'était moins une
Tout ca pour dire que Mais est timide avec les Humains mais elle est une guerrière en tant que chat de meute!lol

Bon sur je vous quitte!
Bon week end!
a Bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
bbcalinoux31
Prend ses marques
bbcalinoux31


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 50
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 17/03/2007

Nouvelles de kimi et Maïs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de kimi et Maïs   Nouvelles de kimi et Maïs - Page 3 EmptySam 10 Mai 2008, 17:57

PS pour la personne qui dit que mais n'était pas sauvage(elle se reconaitra) mais j'ai quand même du mal à accepter
je pense que mes propos ont tres mal été interprétés.
Que vous le vouliez ou non, Mais était sauvage et grace à moi, et j'ose le dire , souvenez vous de ce qui était écrit sur sa cage au refuge (à stériliser et à relacher) elle est aujourd'hui bcq + sociable qu'auparavant.


Je suis heureux que les personnes qui l'on eu en charge par la suite est continué le travail que nous avions commencé.
Je suis super content de voir que la chatte soit heureuse chez vous et qu'elle soit épanouie.
Merci de répondre à notre demande de nouvelles. et vous pouvez envoyer des photos de ce petit coeur qd vous voulez.merci

_________________
Soyez sage mais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
milla038
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/12/2006

Nouvelles de kimi et Maïs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de kimi et Maïs   Nouvelles de kimi et Maïs - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2008, 12:30

C'est vraiment un plaisir de voir deux minettes s'entendre aussi bien.
Il me semble que la cohabitation entre chattes n'est pas toujours évidente.


Marielle
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Fait son nid
Kimi


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 02/10/2007

Nouvelles de kimi et Maïs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de kimi et Maïs   Nouvelles de kimi et Maïs - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2008, 15:07

Merci à vous pour les compliments, elles les prennent de bon coeur!
:angelcat::::
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Fait son nid
Kimi


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 02/10/2007

Nouvelles de kimi et Maïs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de kimi et Maïs   Nouvelles de kimi et Maïs - Page 3 EmptySam 31 Mai 2008, 17:09

Coucou!

Pour des raisons personnels ( et inopportunes voire indépendantes de MA volonté) nous devons héberger un labrador de 5 ans chez nous....qui sent mauvais...mais qui n'a rien contre les chats ^^

Cependant depuis son arrivée Mais et Kimi sont cachées dans l'armoire de la chambre...
j'ai plusieurs fois tenté de les en faire sortir...sans résultats... Suspect

Mais la dernière fois j'ai eu droit à un regard glacial de ma Mais. :glagla::::
Nouvelles de kimi et Maïs - Page 3 175209
Je crois que je vais avoir du mal à me rattraper sur ce coup là...

pale

_________________
Pour voir les Miss en vidéos et sons cliquez:
Kimie & Cie
L'histoire de Kimi et Maïs
Nouvelles de kimi et Maïs - Page 3 Aime-les-chats
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Nouvelles de kimi et Maïs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de kimi et Maïs   Nouvelles de kimi et Maïs - Page 3 EmptyDim 01 Juin 2008, 21:49

Aie aie !!!
Si t'as pas le choix avec ton monstre labrador, enferme les deux petites dans une pièce, genre votre chambre avec litière et gamelles afin qu'elles soient tranquilles. Une fois fermés, elles se sentiront en sécurité et oseront petit à petit sortir leur néz. Quand elles seront à l'aises dans cette pièce, elles sentiront le chein à travers la porte et feront connaissance en douceur.
Si t'as des soucis, appele Martine, elle sera te donner les bon conseils.
Pour le regard glacial, t'inquiète pas. Elle a raison Maîs mais si tu fait les choses bien, ça passera.
Bisous et fait attention quand même, le laisse pas ensemble sans surveillance, ça peut être dangeurex même si le chien est gentil avec les chats.
Tienne nous au courant avec vos aventures Wink
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Fait son nid
Kimi


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 02/10/2007

Nouvelles de kimi et Maïs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de kimi et Maïs   Nouvelles de kimi et Maïs - Page 3 EmptyJeu 05 Juin 2008, 11:45

Coucou!
le chien est partit lundi et le soir même les minettes réinvestissaient les lieux !!!tant mieux... :mortdechaud:
Je n'arrivais même plus à appater Kimi avec ses friandises préférées (alors que meme le froissement du papier la fait accourir)Suspect

Tout est rentré dans l'ordre, kimi mange pas beaucoup depuis ce lundi (le week end je l'ai pas vu manger une seule fois), donc par précaution j'ai acheté de l'herbe à chat....
peut etre que ca améliorera les choses si c'est juste un pb de digestion...

merci de ton attention Crina!^^
bises!!

_________________
Pour voir les Miss en vidéos et sons cliquez:
Kimie & Cie
L'histoire de Kimi et Maïs
Nouvelles de kimi et Maïs - Page 3 Aime-les-chats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles de kimi et Maïs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de kimi et Maïs   Nouvelles de kimi et Maïs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de kimi et Maïs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de Maïs
» MAÏS, c'est moi....venez me découvrir
» des nouvelles de Maïs
» Recherche compagnon ou compagne de jeu pour Kimi
» Loki (Chester)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: