Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  

Partagez | 

NOSFERATUS NIKHLAUS et NIX 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louise31
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: NOSFERATUS NIKHLAUS et NIX 2   Mar 07 Nov 2017, 20:58

09/11/17 Récupérés une jeune chatte noire et blanche et ses 3 chatons de 2 mois trouvés  à Miremont dans un jardin chez une dame qui ne peut les garder
Primo et IE
Chez Laureline
NIKHLAUS M noir et blanc
NIX F noir et blanc
NOSFERATUS M noir

Revenir en haut Aller en bas
Tristan31
Flaire les parages

MessageSujet: Information   Lun 13 Nov 2017, 14:08

Bonjour,

Je serais intéressé par le petit NIKHLAUS noir et blanc.

Je souhaiterais savoir si il serait toujours disponible et si oui dans quel coin est-il possible de le voir :)

Merci d'avance de votre réponse.

Cordialement.
LaurieP
Famille d'accueil
Famille d'accueil

MessageSujet: Re: NOSFERATUS NIKHLAUS et NIX 2   Lun 13 Nov 2017, 15:46

Bonjour Tristan,

Pour avoir plus d'information sur ce chaton, je vous conseille d'envoyer un mail à l'association (toulouse@le-chat-libre.com), les bénévoles n'ayant pas le temps de regarder tous les posts, les demandes sont centralisées par mail.

N'hésitez pas à indiquer dans ce mail votre environnement (maison, appartement, présence d'un balcon, enfants, autres animaux...), votre mode de vie, votre projet d'adoption (nom du ou des chats qui vous intéressent, caractère souhaité du chat) ainsi que vos coordonnées :)

Pour avoir les conditions d'adoption, c'est ici : http://www.le-chat-libre.com/articles.php?id=8013

Bonne fin de journée !

Laurie

Zénith et Boulga, partis trop vite

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.com
ou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil.
GuillaumeG
Flaire les parages

MessageSujet: Adoption Nosferatus   Mar 14 Nov 2017, 13:32

Bonjour,

J'ai craqué en voyant le petit Nosferatus.

J'ai 22 ans, je suis en école d'ingénieur et j'habite sur Toulouse avec ma copine. Nous recherchons une petite compagnie en plus mais j'aimerais lui faire la surprise de cette petite boule de poil :)

J'ai toujours vécu avec des animaux chez mes parents (chats, chiens et poules) et cette présence me manque :)

Ayant la famille à Pins-Justaret et St-Sulpice sur Lèze, nous avons des catsitters pour les vacances dans les environs si besoin.

J'aimerais beaucoup le rencontrer :)

Merci beaucoup,

A bientôt,

Lorline
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Féminin

MessageSujet: Re: NOSFERATUS NIKHLAUS et NIX 2   Ven 17 Nov 2017, 21:05

Bonjour/soir tout le monde,

Mes excuses pour ne pas avoir répondu plus tôt, j'ai actuellement quelques soucis euh... logistiques, on va dire !

Concernant la fratrie que j'ai actuellement en accueil, ils sont en pleine forme, très sociables, et plutôt frustrés de n'avoir "que" leur pièce au lieu de l'appartement en libre accès !

Nos est le plus en demande d'affection, il pousse son frère et sa soeur pour avoir l'exclusivité Very Happy le voyou !
La petite Nix est plus en retrait, mais aime beaucoup être caressée, et elle est très très TRÈS bavarde !!
Quant à Nick, c'est un gentil "roudoudou", qui est un peu diesel au niveau des miaulements : au début il est muet, mais quand on l'embête suffisamment il rouscaille autant que les autres !!

Ils sont très intéressés par mes adultes, et par tout ce qui se mange également , ils réclament férocement dès qu'on fait la cuisine !! Par contre être porté pour faire des câlins, ce n'est pas encore trop leur truc, on y travaille.

Nous serons tous les quatre demain après-midi, à Canicat (chemin de Basso Cambo).
Pour plus d'infos sur mes loustics, n'hésitez pas à m'envoyer un mail sur lorline@live.fr , en m'expliquant votre projet (maison/appt, autres animaux, enfants,... Wink ), je vous recontacterai rapidement.

A bientôt peut être ?

Mes résidents : Tamara, chat décoratif qui n'aime pas les câlins/gens/chats et cie ! / Anéa, ma "titite" qui a besoin qu'on lui change l'eau 4 fois par jour  :) / Chou,  mon gros bébé blanc ^^ ("il est beau, Chou !") / Cro'Mignon, le dernier arrivé, peluchon noir & blanc
Lorline
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Féminin

MessageSujet: Re: NOSFERATUS NIKHLAUS et NIX 2   Dim 19 Nov 2017, 20:37

L'après-midi à Canicat a été fructueuse : Nos et Nick ont tous les deux été adoptés !

Nix est revenue à la maison un peu perdue, elle "parle" énormément, et n'est contente que collée à un humain ou à un chat. Mes adultes en ayant peur ou n'aimant pas les petits, j'ai donc souvent la petiote contre moi ^^

Retour à Canicat samedi 25 novembre avec la jolie Nix...

Si jamais vous souhaitez des infos sur la mignonne pitchoune que j'ai en accueil, n'hésitez pas à m'envoyer un mail (lorline@live.fr), je me ferais un plaisir de vous recontacter !

Mes résidents : Tamara, chat décoratif qui n'aime pas les câlins/gens/chats et cie ! / Anéa, ma "titite" qui a besoin qu'on lui change l'eau 4 fois par jour  :) / Chou,  mon gros bébé blanc ^^ ("il est beau, Chou !") / Cro'Mignon, le dernier arrivé, peluchon noir & blanc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOSFERATUS NIKHLAUS et NIX 2   

NOSFERATUS NIKHLAUS et NIX 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1