Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 MISSA JONES MOOSHI MOKA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Louise31
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 27/11/2012

MISSA JONES MOOSHI  MOKA  Empty
MessageSujet: MISSA JONES MOOSHI MOKA    MISSA JONES MOOSHI  MOKA  EmptyJeu 28 Sep 2017, 18:42

28/09/17 Récupérés 4 chatons de 1 mois et demi trouvés dans une décharge à Portet par une dame qui les garde en accueil
JONES M tabby
MOOSHI M tabby et blanc
MOKA M noir
MISSA F gris et blanc
Chez Corrine R
MISSA & JONES réservés par leur FA
MOOSHI & MOKA réservés ensemble

MISSA JONES MOOSHI  MOKA  20170910


MISSA JONES MOOSHI  MOKA  20170911


Dernière édition par Louise31 le Sam 25 Nov 2017, 14:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coco D'Jones
Flaire les parages



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2017

MISSA JONES MOOSHI  MOKA  Empty
MessageSujet: Nous sommes 4 adorables chatons   MISSA JONES MOOSHI  MOKA  EmptyJeu 12 Oct 2017, 16:19

MISSA JONES MOOSHI  MOKA  Chaton10

MISSA JONES MOOSHI  MOKA  Chaton11

« Nous sommes 4 adorables chatons de moins de 2 mois. Nous avons été lâchement abandonnés comme de vieux meubles dans une décharge sauvage! Heureusement un bon chien du nom de Naïa à découvert notre gîte le 26 Septembre 2017. Nous sommes chez Coco d'Jones, Naïa le chien et Effy le chat, mais malheureusement notre sauveuse ne pourra pas tous nous garder. Elle a signalé notre découverte à l'association du chat libre, et est devenu famille d’accueil auprès deux. Nous sommes bien nourris, bien soignés, nous avons appris à être manipulés pour être soignés, nous sommes éduqués, nous apprenons à porter le harnais pour de futures premières sorties en toute sécurité, nous apprenons les voyages en voiture dans notre caisse de transport pour notre confort et celui de notre future famille, nous apprenons à ne pas passer entre les jambes dès l’ouverture d’une porte… En un mot nous apprenons toutes les bonnes manières pour être de futurs SUPERS CHATS. Nous seront compatibles avec un chien (Ben oui c'est quand même grâce à eux si on nous a sauvé ) et puis chez coco d’Jones il y a Naïa, la Golden Retriever qui nous a trouvé avec qui nous dormons régulièrement, nous pourrons aussi vivre avec un autre chat. Mais coco d’Jones ne pouvant pas tous nous garder, nous rêvons d'une vie au sein d'un foyer aimant et responsable ! Forcément si nous devions choisir nous aimerions partir dans notre nouvelle famille avec un de nos frères ou sœur. Déjà, coco d’Jones, notre famille d’accueil, a remarqué des affinités entre nous. Nous allons nous présenter individuellement et vous en parler plus précisément. »



MISSA JONES MOOSHI  MOKA  Jones10

MISSA JONES MOOSHI  MOKA  Chaton12

« Je m’appel Jones (mâle), je suis depuis toujours le chef de la fratrie, le plus téméraire, le plus courageux et le plus curieux. Lorsque coco d’Jones nous a trouvé, j’ai été celui qui a courageusement défendu ses frères et sœur. J’ai été le premier à comprendre que ce bipède voulait nous aider et j’ai été le premier à aller explorer notre nouveau foyer. Je me suis beaucoup attaché à notre sauveuse et j’ai tendance à la suivre partout, à venir lui faire des câlins. Tout en ronron, je n’espère, secrètement, qu’une chose, qu’elle me garde auprès d’elle. Pour cela je suis prêt à tout, même à aller dormir entre les pattes de Naïa. »



MISSA JONES MOOSHI  MOKA  Busard10

MISSA JONES MOOSHI  MOKA  Chaton13

« Je m’appel Mooshi (mâle), je suis l’un des plus calmes de la fratrie, si grâce à cet aspect compatible avec le chat de la famille de notre sauveuse, j’ai été, dans un premier temps, choisi pour rester en leur compagnie, Jones qui  à tout fait pour me voler la vedette à semer le trouble dans le cœur de coco. Je suis d’un tempérament curieux, joueur, et de très bonne composition. Dans la fratrie, je m’entends à merveille avec ma sœur Missa. Nous sommes toujours ensembles, nous jouons et nous dormons ensembles, et nous rêvons secrètement d’être adoptés ensembles. »


MISSA JONES MOOSHI  MOKA  Missa_10

MISSA JONES MOOSHI  MOKA  Chaton14

MISSA JONES MOOSHI  MOKA  Chaton15

« Je m’appelle Missa (femelle), après Jones c’est moi qui suis la plus dégourdie et la plus exploratrice. Je suis douce et joueuse à la fois et je rêverais, moi aussi, de partager ma vie, dans notre nouvelle famille avec Mooshi mon alter ego. »



MISSA JONES MOOSHI  MOKA  Moka_110

MISSA JONES MOOSHI  MOKA  Chaton16

« Je m’appel Moka (mâle), je suis le plus doux et le plus calme de la fratrie. Je suis d’un caractère réservé, indépendant, mais aussi joueur et terriblement attachant. Pas avare de ronron je cherche un foyer où je pourrais trouver la sérénité et le calme dont j’ai besoin. Indépendant, je pourrais être adopté seul. »
Revenir en haut Aller en bas
Margaux et David
Flaire les parages



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2017

MISSA JONES MOOSHI  MOKA  Empty
MessageSujet: Disponibilité   MISSA JONES MOOSHI  MOKA  EmptyJeu 19 Oct 2017, 14:02

Bonjour, je ne trouve pas vos coordonnées pour vous contacter Sad je voulais savoir s'il y a encore un mâle prêt à être adopter?
Bien à vous! :)
Revenir en haut Aller en bas
LaurieP
Famille d'accueil
Famille d'accueil



Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 06/07/2015

MISSA JONES MOOSHI  MOKA  Empty
MessageSujet: Re: MISSA JONES MOOSHI MOKA    MISSA JONES MOOSHI  MOKA  EmptyJeu 19 Oct 2017, 14:55


Bonjour Margaux et David,

Pour avoirs plus d'informations, je vous conseille d'envoyer un mail (toulouse@le-chat-libre.com), car les bénévoles n'ont pas le temps de regarder les pages du forum et toutes les demandes sont centralisées par mail.
N'hésitez pas à y indiquer votre environnement (appartement, maison, balcon, présence d'enfants ou d'autres animaux....), votre mode de vie, votre projet d'adoption (noms des chats qui vous intéressent et caractère souhaité du chat) ainsi que vos coordonnées :)

Sinon, vous pouvez venir rencontrer les bénévoles et des chats lors des journées d'adoption, dans les jardineries : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/f24-agenda-nos-rendez-vous-avec-ou-sans-chats (la liste des chats présents est mise à jour chaque semaine)

Pour le détails des conditions d'adoption, c'est ici : http://www.le-chat-libre.com/articles.php?id=8013

Bonne fin de journée !

Laurie

_________________
Famille d'Accueil de Sahara et du jeune Barley
Et de la timide Hirondelle

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.com
ou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Louise31
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 27/11/2012

MISSA JONES MOOSHI  MOKA  Empty
MessageSujet: Re: MISSA JONES MOOSHI MOKA    MISSA JONES MOOSHI  MOKA  EmptySam 28 Oct 2017, 14:13

27/10/17 Tous réservés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louise31
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 27/11/2012

MISSA JONES MOOSHI  MOKA  Empty
MessageSujet: Re: MISSA JONES MOOSHI MOKA    MISSA JONES MOOSHI  MOKA  EmptyDim 29 Oct 2017, 18:44

MOOSHI & MOKA 29/10/17 Adoptés
Revenir en haut Aller en bas
Louise31
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 27/11/2012

MISSA JONES MOOSHI  MOKA  Empty
MessageSujet: Re: MISSA JONES MOOSHI MOKA    MISSA JONES MOOSHI  MOKA  EmptySam 25 Nov 2017, 14:21

MISSA & JONES 25/11/17 Adoptés
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11672
Date d'inscription : 19/02/2012

MISSA JONES MOOSHI  MOKA  Empty
MessageSujet: Re: MISSA JONES MOOSHI MOKA    MISSA JONES MOOSHI  MOKA  EmptyVen 02 Fév 2018, 14:06


_________________
MISSA JONES MOOSHI  MOKA  896583  Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adresse toulouse@le-chat-libre.com !!

Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
8) Facebook pour suivre notre actualité comme les week-ends adoptions https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
MISSA JONES MOOSHI  MOKA  1563609236 Pour faire un don ou adhérer à l'association : https://www.helloasso.com/associations/ecole-du-chat-libre-de-toulouse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11672
Date d'inscription : 19/02/2012

MISSA JONES MOOSHI  MOKA  Empty
MessageSujet: Re: MISSA JONES MOOSHI MOKA    MISSA JONES MOOSHI  MOKA  EmptyMer 07 Fév 2018, 19:17


_________________
MISSA JONES MOOSHI  MOKA  896583  Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adresse toulouse@le-chat-libre.com !!

Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
8) Facebook pour suivre notre actualité comme les week-ends adoptions https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
MISSA JONES MOOSHI  MOKA  1563609236 Pour faire un don ou adhérer à l'association : https://www.helloasso.com/associations/ecole-du-chat-libre-de-toulouse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
Contenu sponsorisé





MISSA JONES MOOSHI  MOKA  Empty
MessageSujet: Re: MISSA JONES MOOSHI MOKA    MISSA JONES MOOSHI  MOKA  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MISSA JONES MOOSHI MOKA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOOSHI et MOKA
» MISSA et JONES
» MISSA 4
» MOKA
» Missa & Mylki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: