Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

  KODA SHENZI

Aller en bas 
+3
deuxvdeuxl
Natalys31
Bti13
7 participants
AuteurMessage
Bti13
Flaire les parages



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2017

 KODA SHENZI Empty
MessageSujet: KODA SHENZI    KODA SHENZI EmptyMer 30 Aoû 2017, 17:21

Bonjour à tous,

C'est encore moi! Je suis toujours en attente d'une gentille famille.   KODA SHENZI 3277151844
En attendant, je deviens de plus en plus affectueux : je n'aime toujours pas être pris dans les bras mais je n'hésite pas à monter sur les genoux et me frotter à qui voudra bien me gratter le ventre! Je ronronne tout le temps surtout quand il s'agit de me faire caresser et câliner.  ^-^
Je suis super joueur et adore m'amuser avec mes copains chats et chien. Je suis très gourmand, j'adore les friandises. J'aime tellement ça que je rapplique dès que j'entends le bruit de la boîte qui s'ouvre! (et je n'hésite pas à miauler si les plus grands me passent devant)

Voilà quelques photos :
 KODA SHENZI 20180110
 KODA SHENZI 20180114
 KODA SHENZI 20180112
 KODA SHENZI 20180111

Si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à contacter ma FA, Tiffany : 07.89.97.92.10 ou bordinaro.tiffany@gmail.com













Bonjour à tous,

Ça y est, ma soeur SHENZI a trouvé une nouvelle famille où je l'espère, elle sera très heureuse.   KODA SHENZI 3277151844   KODA SHENZI 2209032115
Quant à moi, j'attends toujours que de gentils adoptants m'amènent eux-aussi dans un nouveau foyer.
Je suis à présent âgé de 5 mois, et même bientôt 6, je suis castré, testé négatif au FIV-FELV, je suis à jour dans tous mes vaccins!  ^-^

Je suis toujours aussi joueur, mais suis de moins en moins craintif, je me suis même habitué aux grattouilles même si je n'aime toujours pas être pris dans les bras. Je ronronne tout le temps mais j'ai trouvé une nouvelle technique de communication le mi miaulement mi roucoulement, je vous assure que ça en vaut le détour! J'adore faire des câlins et jouer avec mes amis chats. J'aime aussi jouer et faire des câlins au toutou de la maison (même si, on peut se le dire, celui-ci à tendance à se prendre pour un chat).    KODA SHENZI 2109585742

Si vous souhaitez plus d'informations sur moi, n'hésitez pas à contacter ma FA Tiffany par téléphone au 07.89.97.92.10 ou par mail bordinaro.tiffany@gmail.com   KODA SHENZI 233598588

 KODA SHENZI 20171210
 KODA SHENZI 20171211 KODA SHENZI 20171212
 KODA SHENZI 20171213 KODA SHENZI 20171214
 KODA SHENZI 20171215
 KODA SHENZI 20171218 KODA SHENZI 20171217
 KODA SHENZI 20171216








Bonjour,

Suite à une grande campagne de stérilisation des chats sauvages se trouvant dans nos jardins à mes voisins et moi en avril dernier, nous avons capturé deux minettes avec leurs chatons. Cependant, une autre minette a réussi à passer au travers de cette campagne et est revenue le week-end du 19- 20 août dernier avec deux petites frimousses.

La maman a été capturée le dimanche 20 août et stérilisée le mardi 22 août. Les deux petits, quant à eux, âgés de maximum 1 mois et demi, ont été capturés le lundi 21 août dans le poulailler de mes voisins.

La maman sera bientôt relâchée car trop sauvage pour l'adoption. Nous la gardons au maximum avec ses petits pour qu'elle puisse terminer de les sevrer même si, du fait de la stérilisation elle ne sera bientôt plus en mesure de produire du lait maternel.

 KODA SHENZI Img_5511

Les petits continuent de téter même s'ils se sont bien accommodés à l'alimentation solide (croquettes pour chatons 1er âge).

Lorsque nous les avons capturés, ils étaient dans un poulailler sous des figuiers, ils avaient donc tout deux de petites irritations au niveau des yeux (type conjonctivite). Ils ont donc déjà vu une vétérinaire (ils pèsent 610g chacun) et nous les soignons quotidiennement depuis leur capture. Ils vont aujourd'hui beaucoup mieux mais il nous faut continuer les soins encore quelques jours.  

Du fait d'avoir vécu avec maman et d'autres chats sauvages le premier mois sans contact direct avec l'Homme, ils sont pour le moment craintifs.

SHENZI - petite femelle tigrée (noire & grise) : elle est craintive pour le moment, reste collée à maman. Très calme. Joue avec son frère mais ne se laisse pas encore tentée par le jeu de la plume ou du plumeau.
 KODA SHENZI 20170810

KODA - petit mâle noir avec une petite tâche blanche sur le col : il est de plus en plus curieux, aime beaucoup jouer avec les plumes. S'intéresse même aux autres chatons se trouvant chez moi qui tourne autour de leur cage.
 KODA SHENZI 20170811

Informations complémentaires à venir.

Les deux petits n'étant pas encore sevrés et pas encore assez sociabilisés ils ne sont pas encore adoptables.

Pour tout renseignement vous pouvez me contacter :
Tiffany (Famille d'accueil à ROQUES)
07.89.97.92.10

Bonjour à tous,

Des petites nouvelles de SHENZI et KODA capturés avec leur maman le 21 août dernier à l'âge de 1 mois et demi.

La maman a été relâchée 1 mois après sa capture, après avoir été stérilisée. Nous la croisons quotidiennement pour le repas.

SHENZI et KODA sont à présent âgés d'environ 3 mois et demi. La sociabilisation s'est faite petit à petit mais ils restent encore timides même si les ronronnements commencent à se faire entendre. La primo-vaccination sera effectuée dans les semaines à venir, ils ne seront adoptables qu'après le rappel de la vaccination et la stérilisation 1 mois après.

SHENZI - petite femelle tigrée : elle est joueuse mais d'un caractère très doux et calme. Elle reste timide et craintive, n'aime pas les gestes brusques, mais une fois qu'elle est en confiance, elle aime beaucoup les caresses surtout à la base de la queue. Elle commence à ronronner de plus en plus et aime beaucoup câliner les autres chats de la maison. Les futurs adoptants devront user de patience avec cette petite minette.

 KODA SHENZI Image411
 KODA SHENZI Image111



KODA - petit mâle noir avec une petite tâche blanche sur le col : petit minou dynamique qui est très joueur et curieux. Très affectueux (un vrai petit moteur lorsqu'il ronronne) mais tout comme sa soeur a besoin de temps pour faire confiance et se laisser aller, futurs adoptants prévenus. Il aime beaucoup également la présence des autres chats de la maison et est toujours à la recherche d'affection de leur part.

 KODA SHENZI Image110
 KODA SHENZI Image211
 KODA SHENZI Image511
 KODA SHENZI Image311

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez me contacter :
Tiffany (FA à ROQUES)
07.89.97.92.10
bordinaro.tiffany@gmail.com

BONJOUR A TOUS,
Des nouvelles de SHENZI & KODA qui ont eu leur primo vaccination jeudi dernier et qui vont très bien.

SHENZI - 4 mois : devient de plus en plus affectueuse et ronronne de plus en plus même si elle reste encore un peu craintive. J'arrive progressivement à la prendre dans les bras sans difficultés.
https://i.servimg.com/u/f62/19/76/45/08/20171110.jpg" border="0" alt=""/>
 KODA SHENZI 20171111
 KODA SHENZI 20171112
 KODA SHENZI 20171113
 KODA SHENZI 20171114
 KODA SHENZI 20171115

KODA - 4 mois : très très affectueux et joueur. Aime me monter sur les genoux pour se faire caresser et se faire câliner. Ronronne tout le temps. N'aime pas trop être pris dans les bras mais si fait petit à petit.

 KODA SHENZI 20171116
 KODA SHENZI 20171117
 KODA SHENZI 20171118
 KODA SHENZI 20171119

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez me contacter :
Tiffany (FA à ROQUES)
07.89.97.92.10
bordinaro.tiffany@gmail.com


Dernière édition par Bti13 le Mar 09 Jan 2018, 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natalys31
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Natalys31


Féminin
Nombre de messages : 872
Localisation : Pins Justaret
Date d'inscription : 17/07/2015

 KODA SHENZI Empty
MessageSujet: Re: KODA SHENZI    KODA SHENZI EmptySam 02 Déc 2017, 21:55

Bonjour,

Shenzi et Koda seront présent le dimanche décembre à JARDILAND PORTET, n'hésitez pas à venir les rencontrer D'autres seront aussi la pour trouver LEUR famille Very Happy

Nathalie Very Happy

_________________
FA Chaton(s): au 06/04/2022 [color=#0000ff] MATOUA (petit ange),[color=#ff33ff]  
[b]Adulte(s)
:
Revenir en haut Aller en bas
deuxvdeuxl
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 28/05/2017

 KODA SHENZI Empty
MessageSujet: Re: KODA SHENZI    KODA SHENZI EmptyJeu 07 Déc 2017, 18:10

Koda et Shenzi seront à l'adoption le dimanche 10 décembre 2017 chez Jardiland Portet :)

En savoir plus : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t9610-adoptions-samedi-9-dimanche-10-decembre-2017-jardiland-portet

_________________
Vincent, colocataire de Jean-Pierre et Francis  KODA SHENZI 2109585742  KODA SHENZI 2109585742, FA d'Ocynoe
Revenir en haut Aller en bas
Natalys31
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Natalys31


Féminin
Nombre de messages : 872
Localisation : Pins Justaret
Date d'inscription : 17/07/2015

 KODA SHENZI Empty
MessageSujet: Re: KODA SHENZI    KODA SHENZI EmptySam 09 Déc 2017, 20:04

Bonjour,

Rendez vous demain à Jardiland Portet, Ils vous y attendront tous les deux ainsi que d'autres chats et chatons. N,hésitez pas à venir nous rencontrer et pourquoi pas avoir un coup de cœur pour un de ces petits bout ;-)

A demain
Nathalie

_________________
FA Chaton(s): au 06/04/2022 [color=#0000ff] MATOUA (petit ange),[color=#ff33ff]  
[b]Adulte(s)
:
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 15996
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

 KODA SHENZI Empty
MessageSujet: Re: KODA SHENZI    KODA SHENZI EmptyDim 25 Fév 2018, 18:00

03/02/18 SHENZI adoptée

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
 KODA SHENZI 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
 KODA SHENZI 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3317
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

 KODA SHENZI Empty
MessageSujet: Re: KODA SHENZI    KODA SHENZI EmptyDim 15 Avr 2018, 18:38

Comment va Koda ? :)

_________________
Coup de projecteur :
 KODA SHENZI 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11817
Date d'inscription : 19/02/2012

 KODA SHENZI Empty
MessageSujet: Re: KODA SHENZI    KODA SHENZI EmptyMar 11 Sep 2018, 19:05


_________________
 KODA SHENZI 896583  Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adresse toulouse@le-chat-libre.com !!

Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
8) Facebook pour suivre notre actualité comme les week-ends adoptions https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
 KODA SHENZI 1563609236 Pour faire un don ou adhérer à l'association : https://www.helloasso.com/associations/ecole-du-chat-libre-de-toulouse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16025
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

 KODA SHENZI Empty
MessageSujet: Re: KODA SHENZI    KODA SHENZI EmptySam 24 Nov 2018, 13:20

23/11/18 Koda réservé par sa FA !!

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16025
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

 KODA SHENZI Empty
MessageSujet: Re: KODA SHENZI    KODA SHENZI EmptyJeu 07 Fév 2019, 14:07

06/02/19 Koda adopté par sa FA !!!  Very Happy

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11817
Date d'inscription : 19/02/2012

 KODA SHENZI Empty
MessageSujet: Re: KODA SHENZI    KODA SHENZI EmptyJeu 09 Mai 2019, 14:14


_________________
 KODA SHENZI 896583  Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adresse toulouse@le-chat-libre.com !!

Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
8) Facebook pour suivre notre actualité comme les week-ends adoptions https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
 KODA SHENZI 1563609236 Pour faire un don ou adhérer à l'association : https://www.helloasso.com/associations/ecole-du-chat-libre-de-toulouse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
Contenu sponsorisé





 KODA SHENZI Empty
MessageSujet: Re: KODA SHENZI    KODA SHENZI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KODA SHENZI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHENZI
» KODA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: