Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 NELLIE & NAWELLE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Louise31
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 27/11/2012

NELLIE & NAWELLE  Empty
MessageSujet: NELLIE & NAWELLE    NELLIE & NAWELLE  EmptyMar 29 Aoû 2017, 15:33

25/08/17 Récupérées 2 chatonnes trouvées à Toulouse pl occitane, une tabby bleue et une tabby et blanche
Stérilisées + tatouage off + primo + stronghold
NAWELLE
NELLIE
Chez Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
_Marie_
Administrateur
Administrateur
_Marie_


Nombre de messages : 2118
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/12/2012

NELLIE & NAWELLE  Empty
MessageSujet: Re: NELLIE & NAWELLE    NELLIE & NAWELLE  EmptyJeu 31 Aoû 2017, 11:15

Nawelle et Nellie seront à l'adoption samedi 2 septembre 2017 chez Truffaut Colomiers :)

En savoir plus : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t9337-adoptions-samedi-2-dimanche-3-septembre-2017-jardiland-montaudran-truffaut-colomiers

_________________
NELLIE & NAWELLE  3423184219  Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent  NELLIE & NAWELLE  3423184219

cat Famille d'accueil d'Ocynoe
Ex FA d'Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées :)
cat Adoptante de Jean Pierre & Francis NELLIE & NAWELLE  2109585742 NELLIE & NAWELLE  2109585742
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 15903
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2013

NELLIE & NAWELLE  Empty
MessageSujet: Re: NELLIE & NAWELLE    NELLIE & NAWELLE  EmptyDim 03 Sep 2017, 17:38

02/09/17 Nawelle adoptée !!!!!

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
LaurieP
Famille d'accueil
Famille d'accueil



Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 06/07/2015

NELLIE & NAWELLE  Empty
MessageSujet: Re: NELLIE & NAWELLE    NELLIE & NAWELLE  EmptyDim 03 Sep 2017, 21:12

Le 03/09/2017 : Nellie adoptée Very Happy

_________________
Famille d'Accueil de Sahara et du jeune Barley
Et de la timide Hirondelle

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.com
ou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil.
Revenir en haut Aller en bas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

NELLIE & NAWELLE  Empty
MessageSujet: Nawelle   NELLIE & NAWELLE  EmptyLun 18 Sep 2017, 12:34

^-^ NELLIE & NAWELLE  896583 flower    News de NAWELLE flower  NELLIE & NAWELLE  896583  ^-^
"Bonjour Brigitte,
Voici des nouvelles de la petite Nawelle.
Comme vous pouvez le voir sur les photos, elle est très très malheureuse et terrifiée chez nous. Tout s'est extrêmement bien passé depuis le début.
Ça a tout d'abord été la guerre froide avec mon premier chat  mais ils sont très vite devenus amis. Ils sont maintenant inséparables, font des bétises ensemble et ne supportent pas d'être séparés.
Ils communiquent entre eux pour que chacun rejoigne l'autre, dorment, jouent et mangent ensemble ! IN-SE-PA-RA-BLE
Mon chat qui est un grand anxieux est très heureux avec elle et sa santé s'est améliorée très rapidement avec elle !!!!

Nous avons préféré laisser Nawelle dans une pièce selon vos conseils le 1er soir (avec litière, nourriture et eau à profusion + un couchage) pour ne pas qu'il y ait de soucis, surtout avec sa cicatrice.
Le matin c'est une boule pleine d'amour qui ronronne et nous bave dessus tout en se frottant à nous !
Elle est adorable ! flower

Comme vous pouvez le voir, la vie est TRES dure pour elle. Nous en sommes totalement fous. Elle s'épanouit tout naturellement chez nous, nous avons l'impression de l'avoir toujours eu !
En même temps que je vous écris, Mlle est en train de grimper sur un carton, il va falloir que j'y aille avant qu'elle tombe !

J'espère que la petite Nelly se porte bien et qu'elle sera très vite adoptée.
A très bientôt !
Maïlys & Jean-Denis maman et papa de Mademoiselle Nawelle.

Nawelle au réveil
url=https://servimg.com/view/19371934/545]NELLIE & NAWELLE  Nawell19[/url]

Nawelle, 1ère découverte

NELLIE & NAWELLE  Nawell21

NELLIE & NAWELLE  Nawell20
Revenir en haut Aller en bas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

NELLIE & NAWELLE  Empty
MessageSujet: Nellie   NELLIE & NAWELLE  EmptyLun 18 Sep 2017, 12:41

flower  NELLIE & NAWELLE  896583 ^-^  News de Nellie flower NELLIE & NAWELLE  896583 ^-^

Bonjour Brigitte,

Je tenais à vous dire que Nellie va bien. C'est une petite chatte joueuse et très câline .
Je vous joins 1 ou 2 photos . bonne soirée
Mme FE.

NELLIE & NAWELLE  Img_2010

NELLIE & NAWELLE  20170910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NELLIE & NAWELLE  Empty
MessageSujet: Re: NELLIE & NAWELLE    NELLIE & NAWELLE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NELLIE & NAWELLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: