Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 YVIA et LILY 4 adoptées

Aller en bas 
+5
deuxvdeuxl
Marion64
_Marie_
Anae
Louise31
9 participants
AuteurMessage
Louise31
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 27/11/2012

yvia - YVIA et LILY 4 adoptées Empty
MessageSujet: YVIA et LILY 4 adoptées   yvia - YVIA et LILY 4 adoptées EmptyDim 06 Aoû 2017, 18:47

12/07/17 Capturés au camp de Ginestou  chatons femelles
LILY F écaille diluée bleue opérée d'un prolapsus, tat off et stérilisée
YVIA F noire et blanche poil mi-longs, encore craintive
Chez Sophie D

yvia - YVIA et LILY 4 adoptées Lily10  yvia - YVIA et LILY 4 adoptées Yvia10
Revenir en haut Aller en bas
Louise31
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 27/11/2012

yvia - YVIA et LILY 4 adoptées Empty
MessageSujet: Re: YVIA et LILY 4 adoptées   yvia - YVIA et LILY 4 adoptées EmptyDim 06 Aoû 2017, 18:49

LILY jolie

yvia - YVIA et LILY 4 adoptées Lily4210


YVIA

yvia - YVIA et LILY 4 adoptées Yvia2010
Revenir en haut Aller en bas
Anae
Flaire les parages



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2017

yvia - YVIA et LILY 4 adoptées Empty
MessageSujet: demande   yvia - YVIA et LILY 4 adoptées EmptyVen 15 Sep 2017, 13:20

Bonjour
Nous recherchons une chatte
Si vous avez des photos à m'adresser au 0668266651 ou mclaurent2002@yahoo.fr je vous en remercie

Revenir en haut Aller en bas
Anae
Flaire les parages



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2017

yvia - YVIA et LILY 4 adoptées Empty
MessageSujet: Lily 4   yvia - YVIA et LILY 4 adoptées EmptySam 16 Sep 2017, 11:38

Bonjour

Suite à notre rencontre ce jour avec vos collègues

Nous aimerions adopter Lily 4 quand elle sera prête à rejoindre une famille aimante et attentionnée
Nous avons déjà adopté avec votre belle association il y a un peu plus de 4 ans et Amarige a laissé un grand vide depuis juin
Nous vous remercions par avance pour votre retour quand vous aurez un moment

Sincères salutations
Revenir en haut Aller en bas
_Marie_
Administrateur
Administrateur
_Marie_


Nombre de messages : 2118
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/12/2012

yvia - YVIA et LILY 4 adoptées Empty
MessageSujet: Re: YVIA et LILY 4 adoptées   yvia - YVIA et LILY 4 adoptées EmptyMer 04 Oct 2017, 17:49

Lily et Yvia seront à l'adoption samedi 7 octobre chez Truffaut Colomiers :)

En savoir plus : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t9436-adoptions-le-7-et-8-octobre-2017-chez-truffaut-colomiers

_________________
yvia - YVIA et LILY 4 adoptées 3423184219  Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent  yvia - YVIA et LILY 4 adoptées 3423184219

cat Famille d'accueil d'Ocynoe
Ex FA d'Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées :)
cat Adoptante de Jean Pierre & Francis yvia - YVIA et LILY 4 adoptées 2109585742 yvia - YVIA et LILY 4 adoptées 2109585742
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 15861
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2013

yvia - YVIA et LILY 4 adoptées Empty
MessageSujet: Re: YVIA et LILY 4 adoptées   yvia - YVIA et LILY 4 adoptées EmptySam 07 Oct 2017, 17:43

07/10/17 Lily adoptée !!!!!!! yvia - YVIA et LILY 4 adoptées 2144838163 yvia - YVIA et LILY 4 adoptées 2144838163 yvia - YVIA et LILY 4 adoptées 2144838163

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 15861
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2013

yvia - YVIA et LILY 4 adoptées Empty
MessageSujet: Re: YVIA et LILY 4 adoptées   yvia - YVIA et LILY 4 adoptées EmptyDim 15 Oct 2017, 09:58

Des nouvelles de Lily !!!!!

"Dès dimanche matin, s'est laissée caresser, a joué et ronronne. D'abord avec le monsieur puis plus tard avec reste de la famille. Mercredi, encore dans une pièce séparée. N'avait pas encore rencontré la minette des gens. Ce serait tellement bien que ça aille entre elles deux...."


_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
deuxvdeuxl
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 28/05/2017

yvia - YVIA et LILY 4 adoptées Empty
MessageSujet: Re: YVIA et LILY 4 adoptées   yvia - YVIA et LILY 4 adoptées EmptyJeu 16 Nov 2017, 12:33

Yvia sera à l'adoption dimanche 19 novembre 2017 chez Jardiland Montaudran :)

En savoir plus : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t9587-adoptions-samedi-18-dimanche-19-novembre-2017-jardiland-montaudran

_________________
Vincent, colocataire de Jean-Pierre et Francis yvia - YVIA et LILY 4 adoptées 2109585742 yvia - YVIA et LILY 4 adoptées 2109585742, FA d'Ocynoe
Revenir en haut Aller en bas
deuxvdeuxl
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 28/05/2017

yvia - YVIA et LILY 4 adoptées Empty
MessageSujet: Re: YVIA et LILY 4 adoptées   yvia - YVIA et LILY 4 adoptées EmptyJeu 30 Nov 2017, 14:10

Yvia sera à l'adoption dimanche 3 décembre 2017 chez Jardiland Montaudran :)

En savoir plus : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t9604-adoptions-samedi-2-dimanche-3-decembre-2017-jardiland-montaudran

_________________
Vincent, colocataire de Jean-Pierre et Francis yvia - YVIA et LILY 4 adoptées 2109585742 yvia - YVIA et LILY 4 adoptées 2109585742, FA d'Ocynoe
Revenir en haut Aller en bas
deuxvdeuxl
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 28/05/2017

yvia - YVIA et LILY 4 adoptées Empty
MessageSujet: Re: YVIA et LILY 4 adoptées   yvia - YVIA et LILY 4 adoptées EmptyJeu 14 Déc 2017, 14:27

Yvia sera à l'adoption samedi 16 décembre 2017 chez Jardiland Montaudran :)

En savoir plus : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t9624-adoptions-samedi-16-dimanche-17-decembre-2017-jardiland-montaudran-truffaut-colomiers

_________________
Vincent, colocataire de Jean-Pierre et Francis yvia - YVIA et LILY 4 adoptées 2109585742 yvia - YVIA et LILY 4 adoptées 2109585742, FA d'Ocynoe
Revenir en haut Aller en bas
lorraine31
Administrateur
Administrateur
lorraine31


Féminin
Nombre de messages : 774
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/02/2015

yvia - YVIA et LILY 4 adoptées Empty
MessageSujet: Re: YVIA et LILY 4 adoptées   yvia - YVIA et LILY 4 adoptées EmptyDim 17 Déc 2017, 18:58

17/12/17 - Yvia est adoptée

_________________
Humaine de la petite Brynn <3 et bénévole du local le samedi après-midi
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16001
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

yvia - YVIA et LILY 4 adoptées Empty
MessageSujet: Re: YVIA et LILY 4 adoptées   yvia - YVIA et LILY 4 adoptées EmptySam 31 Mar 2018, 18:57

31/03/18= des nouvelles de yvia et kouti
"Bonsoir Claudine, quelques clichés récents de Nine...
Nous avons eu des semaines chargées.. Ninette est en pleine forme .. elle commence à sortir, grimpe à la Olivier.. chasse l'araignée.. et t'être aussi vite que sortie au moindre bruit suspect... elle cause tjs autant.. surtt à l'heure du repas ou à l'ouverture des volets le matin si je traîne à ouvrir la porte fenêtre...
Elle jour beaucoup.. avec les jouets des enfants.. ses propres souris en tissu ou avec mes épis de blé .. au grand damn de Damien quand il doit tt ramasser !! (8 mois de grossesse.. j'ai du mal à me baisser pour le blé éparpillé :-) )
Quant aux câlins... ça dépend de son humeur .. pas ds la journée !!
Mais le soir... sur le lit.. la princesse réclame ses câlins .. ou refuse carrément que je l'approche !! Quelle
Coquine ..
J'espère que tt va pour le mieux pour vous aussi... j'en profite pour vous joindre une photo de princesse Kouti
Que maman vient de m'envoyer ..
Je vous souhaite une très bonne soirée et un
Bon week end de Pâques ! A bientôt "yvia - YVIA et LILY 4 adoptées Img_7715

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
yvia - YVIA et LILY 4 adoptées 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
yvia - YVIA et LILY 4 adoptées 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
EmilieB
Famille d'accueil
Famille d'accueil
EmilieB


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 28
Localisation : st paulet
Date d'inscription : 03/12/2015

yvia - YVIA et LILY 4 adoptées Empty
MessageSujet: Re: YVIA et LILY 4 adoptées   yvia - YVIA et LILY 4 adoptées EmptyDim 03 Mar 2019, 18:04

"Bonjour Claudine, avec plaisir !! Comment allez vous ? Nine est en pleine forme, à deux/trois noeuds de poils près... elle est magnifique 😍😍 et bien dans ses papattes blanches il me semble .. elle dort toujours avec nous, sauf quand elle squatte le lit d’Adele.. Qu’elle regarde avec circonspection ;-) faut dire que du haut de ses 10 mois Adèle aimerait bien plonger des petites mains pleine de doigts dans le poil de Nine !!!
Nine et Félix s’entendent toujours super bien.. ça épate même une de nos amis véto qui n’avait jamais vu un mâle de laisser entourer de la queue d’une minette .. elle l’entoure avec son « plumeau » et il la regarde amoureusement je crois..
elle a une vraie vie sociale en dehors de la maison à laquelle je serais ravie de participer.. la vie secrète des chats.. trois autres chats sont arrivés dans le lotissement, ils sont tous très sociables. Ils se retrouvent et jouent ensemble.. mais à l’abri des regards ou presque !! Pas de bagarre, c’est rigolo de les voir tous filer dans la même direction au même moment..
elle se laisse toujours autant caresser.. c’est à dire le soir seulement !! Elle ne craint pas les enfants, mais ne les laisse pas s’approcher.. sauf avec une gamelle ou des croquettes !!!
Une minette épanouie je dirais !"

yvia - YVIA et LILY 4 adoptées Img_2210
yvia - YVIA et LILY 4 adoptées Img_3515
yvia - YVIA et LILY 4 adoptées Img_3516

_________________
Famille d'accueil de : piano piano, moonlight, blackcat, candy floss, cinnamon, highlander, freedom
Pour toutes demandes:  emiliebarrafranca@gmail.com

Achetez sur www.chalupattes.com en précisant lors de la validation de votre panier "chat libre de Toulouse" 5% sera reversé a l'association !
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11643
Date d'inscription : 19/02/2012

yvia - YVIA et LILY 4 adoptées Empty
MessageSujet: Re: YVIA et LILY 4 adoptées   yvia - YVIA et LILY 4 adoptées EmptyLun 09 Sep 2019, 15:32


_________________
yvia - YVIA et LILY 4 adoptées 896583  Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adresse toulouse@le-chat-libre.com !!

Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
8) Facebook pour suivre notre actualité comme les week-ends adoptions https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
yvia - YVIA et LILY 4 adoptées 1563609236 Pour faire un don ou adhérer à l'association : https://www.helloasso.com/associations/ecole-du-chat-libre-de-toulouse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
Contenu sponsorisé





yvia - YVIA et LILY 4 adoptées Empty
MessageSujet: Re: YVIA et LILY 4 adoptées   yvia - YVIA et LILY 4 adoptées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YVIA et LILY 4 adoptées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHINA HELEA adoptées
» YVIA
» Iris 2 Ina 2 adoptées
» PIVOINE 2 MYOSOTIS 2 adoptées
» CAPUCINE 3 LYSETTE 2 adoptées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: