Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Venue de Tichat (spéciale dédicace à Karine)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mathildeleveque
Premiers ronrons
mathildeleveque


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : LAVAUR
Date d'inscription : 03/04/2006

Venue de Tichat (spéciale dédicace à Karine) Empty
MessageSujet: Venue de Tichat (spéciale dédicace à Karine)   Venue de Tichat (spéciale dédicace à Karine) EmptyJeu 19 Juil 2007, 13:05

Bonjour,

petit message (peut être surtout pour Karine): j'amène Tichat chez Sophie samedi AM (vers 16h) afin qu'elle puisse voir combien elle est maltraitée Wink

Je passerai peut être à Basso Combo ensuite, si Karine est présente, pour qu'elle puisse en profiter un peu aussi.

A bientôt donc.

_________________
Mathilde
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/11/2005

Venue de Tichat (spéciale dédicace à Karine) Empty
MessageSujet: Re: Venue de Tichat (spéciale dédicace à Karine)   Venue de Tichat (spéciale dédicace à Karine) EmptyJeu 19 Juil 2007, 21:24

:troptriste:::: je travaille samedi....
je ne pourrai donc pas revoir cette fois ci c'te p'tite boule que j'étais allée récupérer par une belle journée de ... hum... février 2006 je crois?? et qui m'avait comblée de son affection pendant ses quelques temps d'accueil chez moi...!
Mais bon, je suis bien rassurée des différents messages et photos qui circulent la concernant! alors ça va! je ne me fais aucun souci pour elle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Venue de Tichat (spéciale dédicace à Karine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de Tichat
» Tichat
» Tichat
» Recherche compagne pour Tichat
» SOFIFIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: