Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Del rosa al amarillo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Del rosa al amarillo Empty
MessageSujet: Del rosa al amarillo   Del rosa al amarillo EmptyDim 15 Juil 2007, 22:02

Du rose au jaune, c est le titre d un film qui raconte les amours de deux pre adolescent et de deux personnes agés dans une maison de retraite.
Pour Mamie Cérise et Mamie Chipie leurs amours sont parties toutes les deux et elles sont restées avec les meubles.
Mamie Cérise est restée trois mois seul dans l appartement et grace à une voisine qui a prevenu l association elle est arrivée dans un état lamentable.
Del rosa al amarillo Del_ro10

Mamie Chipie, adorable une chatte qui parle sans cese, qui cherche le contact une compagnie serai souhaitable.

Del rosa al amarillo Del_ro11
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Del rosa al amarillo Empty
MessageSujet: Re: Del rosa al amarillo   Del rosa al amarillo EmptyDim 15 Juil 2007, 22:12

Cette photo, même si vous devez tourner la tête pour la voir, resumen la situation, Chipie veut chercher le contact et Cérise, que fait de progrés après avoir passé deux jours cachée et sans manger, a peur de moi.
Elle se montre agresive pour le moment, ne perdons pas espoir.
Del rosa al amarillo Del_ro12

Elles ont que huit ans, trop jeunes pour rester dans la maison de retraite de Che.

Il aura du travail et de la patience pour attendre les futurs adoptants de nos jeunes mamies, nos "vieux chats" de deux, quatre ou six ans, nos positifs et nos chatons.

Bonsoir
Che
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Del rosa al amarillo Empty
MessageSujet: Re: Del rosa al amarillo   Del rosa al amarillo EmptyVen 31 Aoû 2007, 21:25

Del rosa al amarillo Nico_p10

Chaton roux, chaton noir, chaton blanc, chaton, chaton, chaton, chaton
Et nous
J ai eu ras bol, oui ras bol de rester en bas et j ai miaulé tellement fort et grate la porte que Che a ouvert et d un pas decidé je suis allée faire un tour dehors, faire un bain de terre, manger un peu d herbe ..

Ensuite je suis montée, je ne suis pas encore trés rassurée et j ai péferé monter sur l armoir et observer.

Pas un seul appel, Mamie Cérise oui, elle a eu de demandes d adoption, Ché explique qu elle est un peu beaucoup trop méchante pour l instant, je compreds bien après trois mois seule dans l appartement sans sa maitresse.

Moi je suis gouttiére 100 %, mais gentille, très gentille.

Et Mamie, pas du tout, Che nous nome Mamies car notre ancienne maîtresse était une Mamie, pas pour l âge.

Mamie Chipie, qui va rester sur l armoire jusqu à son adoption. confused
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Del rosa al amarillo Empty
MessageSujet: Re: Del rosa al amarillo   Del rosa al amarillo EmptyDim 02 Sep 2007, 21:08

ET MOI AUSSI J ATTENDS

Del rosa al amarillo Chacon23

Je suis aussi une chatte en chocolat, et Che, n oublie pas d envoyer tout le temp mes :photoss::::

Je sais que tu as peur de me laisser sortir, mais j avais besoin, c est long d attendre.

Mamie Chipie
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Del rosa al amarillo Empty
MessageSujet: Re: Del rosa al amarillo   Del rosa al amarillo EmptyLun 03 Sep 2007, 21:15

Del rosa al amarillo Chacon29

Tu aimes bien te promener, Mamie Chipie, tu es toute flower au ☀

Oui, je suis pas trop vieille non plus, je suis dans la force de l âge et en très bonne santé.

Che, je me suis un peu perdue ce matin. Je te fais peur ?

Oui Chipie, il ne faut pas aller loin.

C est dur le changement, tu sais. Je ne le ferai plus.

C est fini Mamie Chipie, c est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Del rosa al amarillo Empty
MessageSujet: Re: Del rosa al amarillo   Del rosa al amarillo EmptyJeu 06 Sep 2007, 19:44

Mamie Cérise a été endormie cette après midi.

Tu n a pas eu la fin de ta vie en rose, ma pauvre Mamie Cérise, tout ce temp que tu est restée seule dans l appartement sans ta maitresse t a pertubée.

J ai pu te toucher et te carsser hier soir, c était la fin pour toi.

Del rosa al amarillo 162153 belle mamie .
Revenir en haut Aller en bas
meluci
Fait son nid
meluci


Féminin
Nombre de messages : 131
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Del rosa al amarillo Empty
MessageSujet: Re: Del rosa al amarillo   Del rosa al amarillo EmptyJeu 06 Sep 2007, 21:43

Pauvre minouche.

Elle a eu un peu de douceur chez toi, après ces mois épouvantables, c'est peu mais c'est vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Del rosa al amarillo Empty
MessageSujet: Re: Del rosa al amarillo   Del rosa al amarillo EmptyVen 07 Sep 2007, 22:27

Mamie Cérise ne voulait plus vivre, la fin de sa vie a été souffrance.

Elle est venue vers moi car elle se sentait sa fin, j ai pu la prendre et la mettre dans le panier en douceur, c est tout ceux que j ai pu faire pour elle.

Je crois que je suis soulagée de plus la voir vivre dans la peur.

Et impuissante devant tell desarroi.

Il faudra que les familles de "mamies" n oublient pas l objet à quatre pattes compagnon fidel. Pas un objet.

Maintenant Mamie Cérise est en paix.

Che
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Del rosa al amarillo Empty
MessageSujet: Re: Del rosa al amarillo   Del rosa al amarillo EmptySam 10 Nov 2007, 21:30

J ai trouvé ma place dans un coin de lit, il fait chaud, je ne suis pas seule, mon âge doit faire peur, peu importe je sais attendre. Avoir une chatte qui vous parle n est pas donné a tout le monde.

Del rosa al amarillo Patisa20

Mamie Chipie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Del rosa al amarillo Empty
MessageSujet: Re: Del rosa al amarillo   Del rosa al amarillo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Del rosa al amarillo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZELDA 2 AMARILLO AMARILLA RIKIKI adoptés
» ROSA FELV+
» ROSA PARKS et LUTHER KING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: