Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés

Aller en bas 
+3
_Marie_
Chavabien
Natalys31
7 participants
AuteurMessage
Natalys31
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Natalys31


Féminin
Nombre de messages : 872
Localisation : Pins Justaret
Date d'inscription : 17/07/2015

CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés Empty
MessageSujet: CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés   CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés EmptyMer 21 Juin 2017, 19:22

Bonjour,

J'ai été contacté aujourd'hui hui par une personne qui habite à Roquette, car il a une minette visiblement pas franchement sociable qui est venue faire ses petits dans les combles de sa maison.

Pour le moment il leur donne à manger et à boire......les petits ont entre  1 moiS ou deux. Ils sont environt 5 à sociabiliser.

En ce qui me concerne entre les 12 chatons + les 7 adultes à m'occuper sans parler des miens ce n'est vraiment plus possible. Je peux m'occuper éventuellement de la capture avec le Monsieur ET de faire steriliser la maman.....mais je ne peux pas prendre les petits! Jamais je n'arriverais à les sociabiliser. J'ai déjà trop de travail avec ceux qui sont chez moi.

Que fais t'on avec eux???? Quelqu'un peut me répondre svp???

En vous remerciant
Nathalie
 CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés Crespy10

CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés Archy10
CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés Shenna10 CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés Cesari10

_________________
FA Chaton(s): au 06/04/2022 [color=#0000ff] MATOUA (petit ange),[color=#ff33ff]  
[b]Adulte(s)
:


Dernière édition par Natalys31 le Lun 09 Oct 2017, 13:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natalys31
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Natalys31


Féminin
Nombre de messages : 872
Localisation : Pins Justaret
Date d'inscription : 17/07/2015

CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés Empty
MessageSujet: Les 4 petits de Roquette   CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés EmptyMar 27 Juin 2017, 05:46

Bonjour,

La minette et ses 4 petits sont maintenant à la maison. La manan une belle Isabelle n'est pas commode! Elle grogne en permanence. Les petits doivent avoir environ entre 1 mois et demi et deux mois. Ils sont pour le moment craintifs, mais certains commencent à s'interesser au laser.

Je n'ai pas encore eu le temps de prendre des photos, mais dès que possible elle seront en ligne.Je pense qu'il y a 2 males et 2 femelles, mais à confirmer.

Bonne journée
Nathalie

_________________
FA Chaton(s): au 06/04/2022 [color=#0000ff] MATOUA (petit ange),[color=#ff33ff]  
[b]Adulte(s)
:
Revenir en haut Aller en bas
Natalys31
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Natalys31


Féminin
Nombre de messages : 872
Localisation : Pins Justaret
Date d'inscription : 17/07/2015

CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés Empty
MessageSujet: Des nouvelles des 4 chatons de Roquette et de leur maman   CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés EmptyJeu 06 Juil 2017, 14:29

Bonjour,

La maman a été stérilisé le 6/7/17 avec un Tatoo "CLT". les petits sont nées visiblement vers le 14 mai. ILs sont pas mal craintifs, mais j'espère en faire quelque chose. Ils commencent à s'interesser au plumeau. je les caresse tous les jours pour espérer débloquer la situation.

Voici les toutes premières photos :-)

ARCHY; petit mâle
CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés Archy10

CRESPY; petit mâle
CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés P1bkcf11

SHENNA; petite femelle
CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés P1bkcf10

CESARINO; petit mâle
CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés Cesari10

Si vous souhaitez voir les autres photos, n'hésitez pas à cliquer sur le lien ci-dessous.

https://picyoo.com/directory/132472981

A bientôt
Natalys31 Very Happy

_________________
FA Chaton(s): au 06/04/2022 [color=#0000ff] MATOUA (petit ange),[color=#ff33ff]  
[b]Adulte(s)
:
Revenir en haut Aller en bas
Natalys31
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Natalys31


Féminin
Nombre de messages : 872
Localisation : Pins Justaret
Date d'inscription : 17/07/2015

CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés Empty
MessageSujet: Re: CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés   CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés EmptySam 08 Juil 2017, 15:26

Bonjour,

Voici de nouvelles photos des 4  petits. Ils évoluent doucement mais surement. Pour le moment le plus détendu est Crespy le noir et blanc.

Puis Archy et Cesarino et enfin la toute derniere c'est Shenna qui à encore du mal à lâcher prise, mais elle va faire comme ses frères bientôt.

N'hesitez pas à aller consulter les photos que j'ai mis en ligne via le lien ci-dessous.
https://picyoo.com/directory/132472981

CRESPY
CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés Img_7610

SHENNA
CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés Img_7611

CESARINO
CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés Img_7711

ARCHY
CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés Img_7710


Je reste joignable au 06.61.88.27.94
A bientôt
Natalys31 Very Happy

_________________
FA Chaton(s): au 06/04/2022 [color=#0000ff] MATOUA (petit ange),[color=#ff33ff]  
[b]Adulte(s)
:
Revenir en haut Aller en bas
Natalys31
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Natalys31


Féminin
Nombre de messages : 872
Localisation : Pins Justaret
Date d'inscription : 17/07/2015

CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés Empty
MessageSujet: des nouvelles des 4 petits    CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés EmptyDim 06 Aoû 2017, 17:36

Bonjour,
Voici des nouvelles des petits qui évoluent plutôt bien puisque 2 (Cesarino & Archy) ont été lâchés dans une chambre aujourd'hui.

ARCHY; vient chercher les câlins ronronne beaucoup mordille gentiment lèche aussi pas mal :-), Se laisse prendre volontiers dans les bras.
CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés Img_8020

CESARINO: lui aussi tout comme sont frère il ronronne beaucoup aime beaucoup les câlins vient les chercher mordille tout en douceur et lèche. Se laisse prendre volontiers dans les bras.

Une photo prochainement


CRESPY: ronronne, vient chercher les calins me leche aussi, mais ne se laisse pas pour le moment prendre dans les bras.
CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés Img_8021


SHENNA: Ronronne, se laisse caresser, mais ne vient pas pour le moment, par contre elle n'hésite pas a jouer avec le laser. Donc tout comme crespy pour le moment elle restera en cage en attendant qu'elle se débloque comme ses freres.
CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés Img_8019

Si vous souhaitez des renseignements complémentaires, n'hésitez pas à me contacter au 06.61.88.27.94
Natalys31 Very Happy

_________________
FA Chaton(s): au 06/04/2022 [color=#0000ff] MATOUA (petit ange),[color=#ff33ff]  
[b]Adulte(s)
:
Revenir en haut Aller en bas
Natalys31
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Natalys31


Féminin
Nombre de messages : 872
Localisation : Pins Justaret
Date d'inscription : 17/07/2015

CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés Empty
MessageSujet: Re: CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés   CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés EmptyLun 14 Aoû 2017, 09:18

Bonjour,

Voici des nouvelles des 4 petits qui sont de plus en plus à l'aise Dans la nouvelle chambre avec Athenia et plus dans leur cage. Ce sont des chatons hyper dynamique et très calins. Viennent régulierement me solliciter pour avoir leur calins. Voir même Archy qui se couche à coté de moi.

La seule qui pour le moment n'est pas prête c'est Shenna, la petite Isabelle, elle est encore dans la cage pour me permettre de l'approcher plus facilement. Elle ronronne se laisse un peu toucher, mais pas encore se laisser prendre dans les bras comme ses trois frères.

ARCHY
CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés Img_8110

CRESPY
CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés Img_8111

CESARINO
CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés Img_8112

Pour de plus amples renseignements, n'hésitez pas a me contacter au 06.61.88.27.94
Natalys31 Very Happy

_________________
FA Chaton(s): au 06/04/2022 [color=#0000ff] MATOUA (petit ange),[color=#ff33ff]  
[b]Adulte(s)
:
Revenir en haut Aller en bas
Natalys31
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Natalys31


Féminin
Nombre de messages : 872
Localisation : Pins Justaret
Date d'inscription : 17/07/2015

CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés Empty
MessageSujet: Re: CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés   CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés EmptyDim 27 Aoû 2017, 21:14

Bonjour,

Voici les nouvelles de la belle shenna qui progresse jour après jour. Elle joue les timide quand elle ne connais pas mais en temps normal, elle ronronne et vient chercher les caresses. Je commence a la prendre dans mes bras, Mais elle n'est pas très rassurée.

Place aux photos Very Happy
CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés Img_8211
Pour voir les autres merci de cliquer sur le lien ci-dessous
https://picyoo.com/directory/132473324
Pour plus de renseignements, merci de me contacter au 06.61.88.27.94

Natalys31 Very Happy

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ARCHY adopté le 14/9/17 CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés 2144838163 CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés 2144838163 CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés 2144838163, merci à Amandine Very Happy , je vous souhaite beaucoup de bonheur
Natalys31 Very Happy

_________________
FA Chaton(s): au 06/04/2022 [color=#0000ff] MATOUA (petit ange),[color=#ff33ff]  
[b]Adulte(s)
:


Dernière édition par Natalys31 le Ven 15 Sep 2017, 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chavabien
Flaire les parages
Chavabien


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2017

CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés Empty
MessageSujet: Archy a trouvé une famille !   CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés EmptyMar 12 Sep 2017, 09:51

C'est avec une grande joie que nous accueillerons Archy chez nous ce jeudi ! :) CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés 349570
Je vous tiendrais bien sûr au courant de ses petites aventures dans son nouveau chez lui CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés 67620211
Revenir en haut Aller en bas
Natalys31
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Natalys31


Féminin
Nombre de messages : 872
Localisation : Pins Justaret
Date d'inscription : 17/07/2015

CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés Empty
MessageSujet: Re: CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés   CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés EmptyVen 15 Sep 2017, 20:21

Bonjour,

CRESPY: super câlin, quelque fois un peu timide, mais vient réclamer des caresses. Ne connais pas les chiens, mais accepte de partager l'espace avec un autre chat. Adoptable en appartement ou en maison.
CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés Img_8510
Pour voir les autres photos, n’hésitez pas à cliquer sur le lien ci-dessous:
https://picyoo.com/directory/132473526

Cesarino: lui aussi super calin et bavard, adore les calins jouer et vient chercher le contact pour jouer ou être caliné. Aime le contact avec un autre chat, ne connait pas les chiens. Adoptable en appartement ou en maison.
CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés Img_8511
Pour voir les autres photos, n'hésitez pas à cliquer sur le lien ci-dessous:
https://picyoo.com/directory/132473527

Shenna: petite minette qui aime les gourmandises, jouer et les câlins....Elles reste encore un peu timide, mais elle se soigne et moi aussi :-). besoin de tranquillité pour s'épanouir. Eviter les enfants en bas age. Si autre chat accueillant elle n'en sera que plus heureuse. Adoptable en appartement ou en maison. Elle non plus ne connait pas les chiens.
CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés Img_8512
Pour voir les autres photos, n'hésitez pas à cliquer sur le lien ci-dessous:
https://picyoo.com/directory/132473528

Si vous souhaitez plus de renseignements, merci de me contacter directement au 06.61.88.27.94, si pas dispo, veuillez me laisser un message, je ne manquerais pas de vous recontacter si numéro affiché.
En vous remerciant,
Natalys31 Very Happy

_________________
FA Chaton(s): au 06/04/2022 [color=#0000ff] MATOUA (petit ange),[color=#ff33ff]  
[b]Adulte(s)
:
Revenir en haut Aller en bas
Natalys31
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Natalys31


Féminin
Nombre de messages : 872
Localisation : Pins Justaret
Date d'inscription : 17/07/2015

CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés Empty
MessageSujet: des nouvelles de Cesarino, Crespy et Shenna   CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés EmptyMer 20 Sep 2017, 12:08

Bonjour,

Les trois petits se portent à merveille depuis leur passage pour la castration/stérilisation, Puce, test et rappel vaccin. Pour Crespy et Cesarino, ce sont deux pots de colle. Shenna vient chercher les caresses et repart, la demoiselle se la joue "je fais ce que je veux et quand je veux" mais elle adore se faire caliner.
CESARINO
CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés Img_8611
Pour voir les autres photos, merci de cliquer sur le lien: https://picyoo.com/directory/132473566
CHENNA
CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés Img_8610
Pour voir les autres photos, merci de cliquer sur le lien: https://picyoo.com/directory/132473567

CRESPY
CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés Img_8612
Pour voir les autres photos, merci de cliquer sur le lien:https://picyoo.com/directory/132473568

Si vous souhaitez plus de renseignements, merci de me contater au 06.61.88.27.94. N'hésitez pas à me laisser un message, je vous contacterais dès que j'en aurais pris connaissance.
En vous remerciant,
Natalys Very Happy

_________________
FA Chaton(s): au 06/04/2022 [color=#0000ff] MATOUA (petit ange),[color=#ff33ff]  
[b]Adulte(s)
:
Revenir en haut Aller en bas
_Marie_
Administrateur
Administrateur
_Marie_


Nombre de messages : 2118
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/12/2012

CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés Empty
MessageSujet: Re: CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés   CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés EmptyMar 26 Sep 2017, 16:22

Cesarino, Crespy et Shenna seront à l'adoption samedi 30 septembre 2017 chez Jardiland Portet :)

En savoir plus : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t9419-adoptions-samedi-30-septembre-dimanche-1er-octobre-2017-jardiland-portet

_________________
CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés 3423184219  Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent  CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés 3423184219

cat Famille d'accueil d'Ocynoe
Ex FA d'Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées :)
cat Adoptante de Jean Pierre & Francis CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés 2109585742 CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés 2109585742
Revenir en haut Aller en bas
Natalys31
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Natalys31


Féminin
Nombre de messages : 872
Localisation : Pins Justaret
Date d'inscription : 17/07/2015

CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés Empty
MessageSujet: Shenna, Crespy et Cesarino à l'adoption à Portet sur Garonne samedi 30-9-17   CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés EmptyMer 27 Sep 2017, 20:58

Bonjour,

Les trois petits seront présent à jardiland Portet samedi 30 septembre. Crespy et Cesarino sont des petits vraiment tendres et calins.
Un peu timide au début, mais une fois qu'ils sont rassurés c'est parti pour de tendres et doux calins. Mais ils sont aussi super dynamiques, adorent jouer sauter et se poursuivre.  :)
Je n'ai pas de photo de Césarino, le coquin ne m'a pas laissé le temps de le prendre en photo!!! CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés 912296418

En ce qui concerne Shenna, elle est encore timide, mais vient chercher les câlins. Il faudra être patient pour lui laisser le temps d'etre rassurée et vous montrer tout le potentiel positif qu'elle s'évertue de cacher pour le moment.
SHENNA
CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés Img_8616
Toutes les autres photos sont sur le lien ci-dessous
https://picyoo.com/directory/132473625

CRESPY
CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés Img_8615
Si vous souhaitez plus de renseignements, merci de me contacter au 06.61.88.27.94 et si pas disponible, merci de me laisser un message ou bien par mail à natalys31.nr@gmail.com

En vous remerciant et peut être à samedi :-)
Natalys Very Happy

_________________
FA Chaton(s): au 06/04/2022 [color=#0000ff] MATOUA (petit ange),[color=#ff33ff]  
[b]Adulte(s)
:
Revenir en haut Aller en bas
Natalys31
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Natalys31


Féminin
Nombre de messages : 872
Localisation : Pins Justaret
Date d'inscription : 17/07/2015

CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés Empty
MessageSujet: des photos de Shenna, Crespy & Cesarino   CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés EmptyDim 01 Oct 2017, 13:42

Bonjour,

Voici quelques photos des trois chatons hier à Jardiland portet......Ils n'ont pas eu la chance cette fois ci de trouver leur famille, mais samedi prochain ils seront présent à Trufaud Colomiers

CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés Img_8617

Voici les autres photos. Merci de cliquer sur le lien ci-dessous
https://picyoo.com/directory/132473640


Les petits mâles sont toujours autant collant et la petite femelle, elle vient chercher les caresses régulièrement


En vous remerciant,

Si vous souhaitez plus de renseigements, merci de me contacter directement au 06.61.88.27.94 (si pas dispo, merci de laisser un message) ou à natalys31.nr@gmail.com

Natalys31 Very Happy

_________________
FA Chaton(s): au 06/04/2022 [color=#0000ff] MATOUA (petit ange),[color=#ff33ff]  
[b]Adulte(s)
:
Revenir en haut Aller en bas
_Marie_
Administrateur
Administrateur
_Marie_


Nombre de messages : 2118
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/12/2012

CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés Empty
MessageSujet: Re: CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés   CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés EmptyMer 04 Oct 2017, 17:48

Césarino, Crespy et Shanna seront à l'adoption samedi 7 octobre chez Truffaut Colomiers :)

En savoir plus : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t9436-adoptions-le-7-et-8-octobre-2017-chez-truffaut-colomiers

_________________
CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés 3423184219  Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent  CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés 3423184219

cat Famille d'accueil d'Ocynoe
Ex FA d'Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées :)
cat Adoptante de Jean Pierre & Francis CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés 2109585742 CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés 2109585742
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 15903
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2013

CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés Empty
MessageSujet: Re: CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés   CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés EmptySam 07 Oct 2017, 17:42

07/10/17 Shenna adoptée !!!!! CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés 2144838163 CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés 2144838163 CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés 2144838163

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Natalys31
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Natalys31


Féminin
Nombre de messages : 872
Localisation : Pins Justaret
Date d'inscription : 17/07/2015

CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés Empty
MessageSujet: Re: CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés   CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés EmptySam 07 Oct 2017, 20:33

Bonjour,

Voici les photos des deux derniers loulous présent à la journée d'adoption à Colomiers.


Crespy
CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés Img_8619
Pour voir les deux autres photos, merci de cliquer sur le lien.
https://picyoo.com/directory/132473673


Cesarino
CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés Img_8620
Pour voir les autres photos, merci de cliquer sur le lien ci-dessous
https://picyoo.com/directory/132473674

Si vous souhaitez plus de renseignements, merci de me contacter directement au 06.61.88.27.94.....Ou sur natalys31.nr@gmail.com
Si je ne suis pas disponible n'hésitez pas de me laisser un message, je ne manquerais pas de vous recontacter dès qu'il m'en sera possible.

Cordialement,
Natalys31 Very Happy

_________________
FA Chaton(s): au 06/04/2022 [color=#0000ff] MATOUA (petit ange),[color=#ff33ff]  
[b]Adulte(s)
:
Revenir en haut Aller en bas
Natalys31
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Natalys31


Féminin
Nombre de messages : 872
Localisation : Pins Justaret
Date d'inscription : 17/07/2015

CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés Empty
MessageSujet: CESARINO Adopté le 8/10/2017   CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés EmptyLun 09 Oct 2017, 14:08

Bonjour,

Le petit Cesarino lui aussi à eu sa chance et j'en remercie sa nouvelle famille.CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés 349570 CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés 349570 CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés 349570

Il ne reste plus que le tendre Crespy qui saura vous attendrir dès qu'il viendra se lover tout à coté de vous. Au début toujours un peu timide, mais dès qu'il se sent bien, c'est a coup de ronrons et de calins qu'il sait se faire  remarquer & aimer Wink

Samedi, il sera présent à https://www.jardiland.com/nos-magasins/toulouse---montaudran/ avec IWAM https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t9002-iwam

N'hésitez pas à me contacter au 06.61.88.27.94 ou à natalys31.nr@gmail.com
Si pas disponible, merci de me laisser un message et dès que possible je vous contaterais.

En vous remerciant,
Natalys31 Very Happy

_________________
FA Chaton(s): au 06/04/2022 [color=#0000ff] MATOUA (petit ange),[color=#ff33ff]  
[b]Adulte(s)
:
Revenir en haut Aller en bas
deuxvdeuxl
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 28/05/2017

CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés Empty
MessageSujet: Re: CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés   CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés EmptyVen 13 Oct 2017, 06:08

Crespy sera en effet à l'adoption samedi 14 octobre 2017 chez Jardiland Montaudran :)

En savoir plus : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t9471-adoptions-samedi-14-dimanche-15-octobre-2017-jardiland-montaudran

_________________
Vincent, colocataire de Jean-Pierre et Francis CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés 2109585742 CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés 2109585742, FA d'Ocynoe
Revenir en haut Aller en bas
deuxvdeuxl
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 28/05/2017

CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés Empty
MessageSujet: Re: CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés   CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés EmptyVen 20 Oct 2017, 09:19

Crespy sera à l'adoption samedi 21 et dimanche 22 octobre 2017 chez Jardiland Montaudran :)

En savoir plus : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t9491-adoptions-samedi-21-dimanche-22-octobre-2017-jardiland-montaudran

_________________
Vincent, colocataire de Jean-Pierre et Francis CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés 2109585742 CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés 2109585742, FA d'Ocynoe
Revenir en haut Aller en bas
Louise31
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 27/11/2012

CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés Empty
MessageSujet: Re: CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés   CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés EmptySam 21 Oct 2017, 16:47

21/10/17 CRESPY adopté ! CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés 349570
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11672
Date d'inscription : 19/02/2012

CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés Empty
MessageSujet: Re: CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés   CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés EmptyJeu 08 Fév 2018, 13:25


_________________
CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés 896583  Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adresse toulouse@le-chat-libre.com !!

Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
8) Facebook pour suivre notre actualité comme les week-ends adoptions https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés 1563609236 Pour faire un don ou adhérer à l'association : https://www.helloasso.com/associations/ecole-du-chat-libre-de-toulouse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
Natalys31
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Natalys31


Féminin
Nombre de messages : 872
Localisation : Pins Justaret
Date d'inscription : 17/07/2015

CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés Empty
MessageSujet: Re: CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés   CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés EmptyLun 05 Nov 2018, 14:19

Natalys31 a écrit:
Bonjour,

J'ai été contacté aujourd'hui hui par une personne qui habite à Roquettes, car il a une minette visiblement pas franchement sociable qui est venue faire ses petits dans les combles de sa maison.

Pour le moment il leur donne à manger et à boire......les petits ont entre  1 moiS ou deux. Ils sont environt 5 à sociabiliser.

En ce qui me concerne entre les 12 chatons + les 7 adultes à m'occuper sans parler des miens ce n'est vraiment plus possible. Je peux m'occuper éventuellement de la capture avec le Monsieur ET de faire steriliser la maman.....mais je ne peux pas prendre les petits! Jamais je n'arriverais à les sociabiliser. J'ai déjà trop de travail avec ceux qui sont chez moi.

Que fais t'on avec eux???? Quelqu'un peut me répondre svp???

En vous remerciant
Nathalie
 CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés Crespy10

CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés Archy10
CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés Shenna10 CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés Cesari10

_________________
FA Chaton(s): au 06/04/2022 [color=#0000ff] MATOUA (petit ange),[color=#ff33ff]  
[b]Adulte(s)
:
Revenir en haut Aller en bas
Natalys31
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Natalys31


Féminin
Nombre de messages : 872
Localisation : Pins Justaret
Date d'inscription : 17/07/2015

CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés Empty
MessageSujet: Re: CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés   CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés EmptyLun 05 Nov 2018, 14:22

Natalys31 a écrit:
Bonjour,

J'ai été contacté aujourd'hui hui par une personne qui habite à Roquette, car il a une minette visiblement pas franchement sociable qui est venue faire ses petits dans les combles de sa maison.

Pour le moment il leur donne à manger et à boire......les petits ont entre  1 mois ou deux. Ils sont environt 5 à sociabiliser.


 CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés Crespy10

CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés Archy10
CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés Shenna10 CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés Cesari10

_________________
FA Chaton(s): au 06/04/2022 [color=#0000ff] MATOUA (petit ange),[color=#ff33ff]  
[b]Adulte(s)
:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés Empty
MessageSujet: Re: CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés   CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CRESPY CESARINO, ARCHY SHENNA adoptés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CRESPY
» BIG - OLI - FLO adoptés
» ADY et LOU adoptés!
» Missa & Mylki
» Bao et Basile adoptés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: