Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Chaton en manque de maman ??!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chaton en manque de maman ??!! Empty
MessageSujet: Chaton en manque de maman ??!!   Chaton en manque de maman ??!! EmptyMar 10 Juil 2007, 17:50

Bonjour !

Sokolo (Watson) est arrivé il y a qq jours chez nous. Son histoire : abandonné tt jeune avec sa soeur ds un carton, combien de temps a-t-il passé avec sa mère ???

Il a ensuite été très bien accueilli par Sonia, avec 3 autres chatons et une chatte plus âgée. Plein de jeux, de chaleur animale...

Et là, boum badaboum, il n'y a plus que lui et nous, ds 1 nouveau lieu...
Lui qui n'était pas trop branché par le contact avec les humains est devenu hyper collant, il ne supporte pas de rester très longtemps ds 1 pièce seul, miaule énormément du matin au soir et la nuit (il ne dort pas ds notre chambre), et me tète de plus en plus les bras !! J'ai lu sur le forum le mail de quelqu'un qui déconseillait de laisser le chaton s'habituer à téter son maître ???
Va-t-il gagner en indépendance et sérénité au fil du temps ? Il semble mal supporter nos absences et fonce vers la porte en miaulant à fendre l'âme dès qu'elle se ferme sur nous ou qu'il nous entend rentrer ! :-(
Je me fais peut-être des idées, ms je ne le sens pas très zen pr le moment... A côté de ça, je vs rassure, il fonctionne normalement : besoins, nourrriture, jeu, ronrons...

Voilà ! Merci pr vos réponses !

Une mère adoptive un peu angoissée... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
belloc
Flaire les parages
belloc


Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2007

Chaton en manque de maman ??!! Empty
MessageSujet: peut etre unes solution !   Chaton en manque de maman ??!! EmptyJeu 23 Aoû 2007, 10:26

lui trouver une copine du meme age! j avais le meme probleme depuis l arrivé du second, tout est rentré dans l ordre ! Ils font tout ensemble et c est super de les voirs heureux comme ca ! Non seulement tu seras tranquille mais en plus tu feras une bonne action !
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Chaton en manque de maman ??!! Empty
MessageSujet: Re: Chaton en manque de maman ??!!   Chaton en manque de maman ??!! EmptyJeu 23 Aoû 2007, 13:05

La réponse : :barbapapabiz: :duel:::: :tapecu: :loverepas:
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/11/2005

Chaton en manque de maman ??!! Empty
MessageSujet: Re: Chaton en manque de maman ??!!   Chaton en manque de maman ??!! EmptyJeu 23 Aoû 2007, 21:40

Certes un petit compagnon peut être une des solutions mais il faut être sûr néanmoins de pouvoir assumer les frais supplémentaires en croquettes, litières, panier transport, frais véto etc...

a t'il suffisamment de jouets à sa disposition pour pouvoir s'occuper quand vous n'êtes pas là?
pas mal de chatosn (et même chats adultes) tètent un peu leur maîtres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaton en manque de maman ??!! Empty
MessageSujet: Re: Chaton en manque de maman ??!!   Chaton en manque de maman ??!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaton en manque de maman ??!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Étrange découverte : "Maman, il y a un chaton avec deux têtes" (vidéo)
» super cha marche !!
» Moi Heywa chez ma nouvelle maman
» MAMAN KLARISSE
» Maman NN Pouvourville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: VOS MINOUS ET VOUS :: COMPORTEMENTS, SANTE,...-
Sauter vers: