Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV

Aller en bas 
+3
Lysit
Louise31
saha16
7 participants
AuteurMessage
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16001
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  Empty
MessageSujet: ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV    ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  EmptyDim 04 Juin 2017, 20:23

22/04/17 Récupérée une chatte noire un peu craintive et ses 3 chatons de quelques jours trouvés dans le jardin d’une personne qui ne peut les garder aux Sept Deniers

* YSERA : Femelle noire
* ARTHAS : mâle noir

* MAIEV : femelle tabby :  ADOPTEE
* ILLIDAN : mâle noir : ADOPTE


=> Chez Morgane
La mère progresse
---

ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  Illida10

ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  Arthas10

ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  Maiev11  ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  Ysera11

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Louise31
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 27/11/2012

ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  Empty
MessageSujet: Re: ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV    ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  EmptyDim 04 Juin 2017, 20:41

ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  Chaton16


ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  Chaton13


En mode explorateurs de canap
ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  Chaton15


ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  Chaton14


ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  Chaton12
Revenir en haut Aller en bas
Lysit
Famille d'accueil
Famille d'accueil



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2016

ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  Empty
MessageSujet: Re: ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV    ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  EmptyDim 11 Juin 2017, 16:19

Bonjour !

J'ai récupéré la petite famille vendredi 09/06 car sa FA ne pouvait plus les garder.
J'en profite donc pour mettre quelques photos et les présenter, car nous leur avons trouver des petits noms !
Ils sont tous très actifs, j'ai droit à un spectacle de galipettes et sauts périlleux quand je viens les voir...

Ils ont été traités au STRONGHOLD le 10/06, et ils voient le véto demain après-midi pour identification et primo.

PS : Nous avons choisi d'appeler la maman "Onyxia", mais je n'ai pas encore de photo d'elle car elle a été assez timide ces premiers jours. J'ai eu les premiers câlins de sa part ce matin, avec des gros ronrons... alors ça s'annonce bien !

Femelle 1 : Ysera
Très joueuse, elle suit beaucoup sa soeur Maiev, ici ce sont les filles qui mènent !
ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  Femell14

ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  Femell15

Femelle 2 : Maiev
Sans aucun doute la plus dégourdie, curieuse et surtout gourmande !
ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  Femell16
Avec Arthas
ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  Femell17

Mâle 1 : Illidan
Le plus imposant, et pourtant le plus timide ! Difficile à approcher mais il se laisse quand même tenter par des papouilles pendant la sieste...
ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  Myle_113

ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  Myle_112

Mâle 2 : Arthas
Un petit mâle très vif, curieux de tout ce que je fais !
ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  Myle_212

ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  Myle_213
Revenir en haut Aller en bas
Lysit
Famille d'accueil
Famille d'accueil



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2016

ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  Empty
MessageSujet: Re: ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV    ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  EmptyJeu 15 Juin 2017, 08:44

Les petits bidous à l'air  ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  2209032115

De haut en bas : Maiev, Arthas, Ysera, Illidan

ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  Img_2013

ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
leo24260
Flaire les parages



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2017

ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  Empty
MessageSujet: Renseignements   ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  EmptyMer 21 Juin 2017, 09:27

Bonjour, j'aurais quelques questions à vous poser concernant ces jolis chatons, je me suis déjà renseigné auprès de l'association en me rendant au local et en parcourant régulièrement le forum depuis quelque temps déjà sans succès. Mais je dois avouer qu'il y a un petit coup de coeur pour ses magnifiques chatons ( les noms y jouent beaucoup aussi) et si vous êtes disponibles pour avoir quelques informations, ça serait avec grand plaisir. Je peux vous donner mon adresse mail au besoin ou directement par le forum, je ne connais pas encore très bien le fonctionnement de celui-ci. Merci d'avance, cordialement Léo
Revenir en haut Aller en bas
_Marie_
Administrateur
Administrateur
_Marie_


Nombre de messages : 2118
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/12/2012

ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  Empty
MessageSujet: Re: ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV    ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  EmptyMer 21 Juin 2017, 10:33

Bonjour,

Vous trouverez toutes les infos concernant les adoptions et la marche à suivre ici : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t8233-important-marche-a-suivre-et-conditions-d-adoption

POur prendre contact avec la famille d'accueil des petits, contactez nous par mail : toulouse@le-chat-libre.com en nous donnant quelques détails sur votre lieu de vie et votre numéro de téléphone :)

Bonne journée !

_________________
ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  3423184219  Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent  ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  3423184219

cat Famille d'accueil d'Ocynoe
Ex FA d'Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées :)
cat Adoptante de Jean Pierre & Francis ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  2109585742 ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  2109585742
Revenir en haut Aller en bas
Lysit
Famille d'accueil
Famille d'accueil



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2016

ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  Empty
MessageSujet: Re: ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV    ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  EmptyDim 02 Juil 2017, 18:55

Maiev, Arthas, Illidan et Ysera en journée d'adoption à Jardiland Portet le 02/07/2017 :


Ysera et Maiev :

ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  P7020712


Illidan :

ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  P7020916

ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  P7020915


Arthas :
ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  P7020914

ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  P7020713

_________________
Famille d'accueil de :

Molly : Belle minette blanche et grise de 2 ans, câline, joueuse et discrète ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  2209032115
Mewt : Chatonne tricolore, adoptée !
Ysera, Maiev, Illidan et Arthas : Mes petits bébés noirs sont tous adoptés !
Malteser : Mâle noir et blanc, adopté !
Onyxia : Femelle noire partie trop tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Lysit
Famille d'accueil
Famille d'accueil



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2016

ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  Empty
MessageSujet: Re: ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV    ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  EmptyVen 14 Juil 2017, 11:50

Aujourd'hui on initie Ysera aux jeux vidéo... Une future passionnée !

ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  Img_2010

Et après la concentration et le martelage de clavier, un câlin dodo !

ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  Img_2011

_________________
Famille d'accueil de :

Molly : Belle minette blanche et grise de 2 ans, câline, joueuse et discrète ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  2209032115
Mewt : Chatonne tricolore, adoptée !
Ysera, Maiev, Illidan et Arthas : Mes petits bébés noirs sont tous adoptés !
Malteser : Mâle noir et blanc, adopté !
Onyxia : Femelle noire partie trop tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Lysit
Famille d'accueil
Famille d'accueil



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2016

ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  Empty
MessageSujet: Re: ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV    ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  EmptyVen 14 Juil 2017, 12:36

Molly a laissé Ysera lui faire un gros câlin tout à l'heure...
Séance de pattounage sur le bidou, de quoi lui rappeler un peu sa maman :

https://drive.google.com/open?id=0B1heciybXePYcy1tNXZlWVZ3VmM

_________________
Famille d'accueil de :

Molly : Belle minette blanche et grise de 2 ans, câline, joueuse et discrète ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  2209032115
Mewt : Chatonne tricolore, adoptée !
Ysera, Maiev, Illidan et Arthas : Mes petits bébés noirs sont tous adoptés !
Malteser : Mâle noir et blanc, adopté !
Onyxia : Femelle noire partie trop tôt...
Revenir en haut Aller en bas
_Marie_
Administrateur
Administrateur
_Marie_


Nombre de messages : 2118
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/12/2012

ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  Empty
MessageSujet: Re: ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV    ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  EmptyVen 28 Juil 2017, 11:50

Arthas, Illidan et Ysera seront à l'adoption dimanche 30 juillet 2017 chez Truffaut Colomiers :)

En savoir plus : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t9240-adoptions-samedi-29-dimanche-30-juillet-2017-truffaut-colomiers

_________________
ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  3423184219  Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent  ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  3423184219

cat Famille d'accueil d'Ocynoe
Ex FA d'Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées :)
cat Adoptante de Jean Pierre & Francis ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  2109585742 ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  2109585742
Revenir en haut Aller en bas
Lysit
Famille d'accueil
Famille d'accueil



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2016

ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  Empty
MessageSujet: Re: ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV    ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  EmptyVen 28 Juil 2017, 15:04

Les bébés ont bien grandi !

Ils sont de plus en plus câlins et proches de nous, ça ronronne dès qu'on les touche...

Des petits amours qui ont chacun leur caractère, voici la troupe :

Gauche : Ysera
Droite : Illidan
Arrière : Arthas

ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  P7281516

Arthas : Le plus indépendant, mais il adore les papouilles quand même, surtout sur le crâne ! Le plus joueur, mais parfois un peu timide comparé à ses frères et soeurs. Adorable quoi qu'il en soit !

ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  P7281511

ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  P7281510

Le pro des positions improbables pour faire la sieste, c'est bien lui...

ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  P7281517


Ysera : Mon petit coup de coeur... Elle est tellement adorable ! C'est la première arrivée pour nous accueillir quand on rentre, elle débarque toujours en courant. Elle ronronne dès qu'on se réveille tellement elle est contente de nous voir, et elle ne se lasse pas de venir nous demander des caresses... C'est une pot de colle, et on ne peut pas lui résister !

ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  P7281512

ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  P7281515


Illidan : Le grand mâle ténébreux, avec un coeur tout doux... C'est Illidan ! Le plus grand de la troupe (2.5kg à 3 mois le bonhomme !), très câlin et demandeur d'attention... Mais aussi très bavard, il sait se faire remarquer quand il veut.

ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  P7281514

ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  P7281518

_________________
Famille d'accueil de :

Molly : Belle minette blanche et grise de 2 ans, câline, joueuse et discrète ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  2209032115
Mewt : Chatonne tricolore, adoptée !
Ysera, Maiev, Illidan et Arthas : Mes petits bébés noirs sont tous adoptés !
Malteser : Mâle noir et blanc, adopté !
Onyxia : Femelle noire partie trop tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Lysit
Famille d'accueil
Famille d'accueil



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2016

ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  Empty
MessageSujet: Re: ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV    ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  EmptyLun 31 Juil 2017, 10:55

Ysera et Arthas en journée d'adoption à Truffaut Colomiers le 30/07/17 :

ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  P7301710

_________________
Famille d'accueil de :

Molly : Belle minette blanche et grise de 2 ans, câline, joueuse et discrète ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  2209032115
Mewt : Chatonne tricolore, adoptée !
Ysera, Maiev, Illidan et Arthas : Mes petits bébés noirs sont tous adoptés !
Malteser : Mâle noir et blanc, adopté !
Onyxia : Femelle noire partie trop tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Lysit
Famille d'accueil
Famille d'accueil



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2016

ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  Empty
MessageSujet: Re: ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV    ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  EmptyMer 02 Aoû 2017, 23:04

La meilleure position pour apprécier les câlins bidou selon Illidan :

ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  Img_2012

_________________
Famille d'accueil de :

Molly : Belle minette blanche et grise de 2 ans, câline, joueuse et discrète ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  2209032115
Mewt : Chatonne tricolore, adoptée !
Ysera, Maiev, Illidan et Arthas : Mes petits bébés noirs sont tous adoptés !
Malteser : Mâle noir et blanc, adopté !
Onyxia : Femelle noire partie trop tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Louise31
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 27/11/2012

ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  Empty
MessageSujet: Re: ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV    ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  EmptyDim 06 Aoû 2017, 20:25

06/08/17 ILLIDAN adopté ! ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  2144838163
Revenir en haut Aller en bas
Louise31
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 27/11/2012

ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  Empty
MessageSujet: Re: ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV    ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  EmptyDim 20 Aoû 2017, 11:15

19/08/17 YSERA Adoptée
Revenir en haut Aller en bas
Eiiram
Flaire les parages
Eiiram


Féminin
Nombre de messages : 7
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/08/2017

ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  Empty
MessageSujet: Re: ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV    ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  EmptySam 26 Aoû 2017, 07:15

Bonjour à tous !

Ici la compagne de Léo ! Nous avons récupéré Illidan hier matin et je viens sur le forum pour vous donner des nouvelles.


1er JOUR



- Arrivée à la maison vers 11h, bien sûr le minou est parti se cacher dans une étagère, puis a élu domicile sous le canapé  pale
- Après une bonne sieste il s'est laissé tenter par des jeux
- Encore sieste le pauvre était crevé
- Vers 19h, mister Illidan est sorti de sa cachette en miaulant. Premier pipi/popo dans la litière et il a commencé à explorer. Nous avons joué avec lui
- A partir de ce moment il ne se cachait plus sous le canapé, il préfère aller sous la petite table du salon. Il ne veut pas les bras mais il cherche les grattouilles sur la tête et le ventre. Il piétine partout où il passe et il est très expressif :)
- Vers 20h il n'avait toujours pas mangé de croquettes, mais il s'est laissé tenté par de la pâtée. Au bruit du ronron ça devait pas être mauvais !  cat

2ème JOUR

Cette nuit a été plutôt calme. Il préfère maintenant le dessous du lit à celui du canapé  Wink

D'ailleurs Léo avait oublié de mettre son réveil, mais vers 7h Illidan s'est chargé de le réveiller en miaulant !  ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  349570
Je me lève également et en arrivant dans le salon, oh surprise ! Mister illidan réclame le câlinou ! Il ne veut pas les bras mais il se love dans mes jambes et vas-y que ça ronronne ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  896583
Léo est parti travailler mais moi je reste là.
Illidan est venu faire un câlin canapé puis est reparti dormir sous le lit  ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  162153
J'ai pesé sa gamelle hier et ce matin, il a un peu mangé  elephant




Voici quelques photos qu'on a essayé de prendre


A son arrivée. Si si, il y a bien un chat sur cette photo Wink

ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  Mini_216110IMG20170825111440

Illidan sous la table, parce que des barres partout c'est trop chouette

ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  Mini_662195Screenshot20170826085027

Gratouilles sur le dos  ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  1173210877

ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  Mini_239924Screenshot20170826085113

Non, cette plume est à moi !  ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  2109585742

ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  Mini_439377Screenshot20170826085223




Voilà pour les nouvelles !

On va essayer de faire de meilleures photos car pour l'instant il n'est pas hyper à l'aise et c'est normal :)
Revenir en haut Aller en bas
Eiiram
Flaire les parages
Eiiram


Féminin
Nombre de messages : 7
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/08/2017

ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  Empty
MessageSujet: Re: ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV    ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  EmptyDim 27 Aoû 2017, 18:41

Bonjour à tous !

Suite des nouvelles !

On constate beaucoup de progrès !

Jour 2


Illidan sortait de sous le lit pour faire ses besoins et jouer un peu, puis il repartait aussi sec. Ca durait environ 10 à 15 min.

Jour 3

On voit déjà du mieux : le matin au réveil mister Illidan demande beaucoup d'attention et veut jouer plus que d'habitude.  ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  349570
Il a quand même passé la majorité du temps à dormir comme un sac sous le lit Wink Bien sûr il se repose, mais il n'a pas l'air de se "cacher" à proprement parler puisqu'il a l'air à l'aise et ronronne en nous voyant arriver.
Il a quand même passé la soirée avec nous, à jouer, dormir, pipi/popo, manger, nous regarder faire notre train train.
Puis on est tous partis se coucher  ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  2261385744

Aujourd'hui c'est la révolution !

Ce matin réveil vers 8h et jusqu'à 11h il est resté près de nous à jouer etc. Il miaule et nous cherche si on est pas dans la pièce  rolleyes
Léo travaille cet après-midi mais moi étant à la maison je vois que dès qu'il est réveillé il me suit partout et miaule quand il ne me voit pas :)
Grosse sieste cet après midi puis grosse session de jeu. Mister Illidan est très demandeur d'attention ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  2144838163
Il commence même à aller tout seul dans l'arbre à chat alors qu'au début il ne le regardait même pas
Même s'il n'est pas encore à l'aise avec les bras il est très câlin, ronronne beaucoup, se frotte à nous, nos mains, nos visages et vient volontiers demander des papouilles  ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  438368
Il m'a même léché la main tout à l'heure, ça n'a l'air de rien mais j'étais contente !  ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  233598588

Il va lui falloir encore du temps pour se sentir complètement chez lui mais je trouve que c'est en très bonne voie :)

Je remercie d'ailleurs beaucoup la famille d’accueil qui a été juste géniale avec nous et Illidan, c'est un amour, on sent qu'il en a reçu énormément  ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  446235900

Je vous laisse avec quelques photos :)

ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  Img_2010


ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
Louise31
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 27/11/2012

ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  Empty
MessageSujet: Re: ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV    ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  EmptyDim 22 Oct 2017, 19:46

22/10/17 ARTHAS adopté par les adoptants d'ILLIDAN ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  349570
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11766
Date d'inscription : 19/02/2012

ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  Empty
MessageSujet: Re: ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV    ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  EmptyVen 03 Nov 2017, 16:06


_________________
ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  896583  Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adresse toulouse@le-chat-libre.com !!

Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
8) Facebook pour suivre notre actualité comme les week-ends adoptions https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  1563609236 Pour faire un don ou adhérer à l'association : https://www.helloasso.com/associations/ecole-du-chat-libre-de-toulouse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11766
Date d'inscription : 19/02/2012

ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  Empty
MessageSujet: Re: ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV    ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  EmptyMer 03 Jan 2018, 09:19


_________________
ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  896583  Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adresse toulouse@le-chat-libre.com !!

Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
8) Facebook pour suivre notre actualité comme les week-ends adoptions https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  1563609236 Pour faire un don ou adhérer à l'association : https://www.helloasso.com/associations/ecole-du-chat-libre-de-toulouse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11766
Date d'inscription : 19/02/2012

ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  Empty
MessageSujet: Re: ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV    ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  EmptySam 15 Oct 2022, 10:37


_________________
ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  896583  Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adresse toulouse@le-chat-libre.com !!

Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
8) Facebook pour suivre notre actualité comme les week-ends adoptions https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  1563609236 Pour faire un don ou adhérer à l'association : https://www.helloasso.com/associations/ecole-du-chat-libre-de-toulouse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
Contenu sponsorisé





ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  Empty
MessageSujet: Re: ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV    ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARTHAS YSERA ILLIDAN & MAIEV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ILLIDAN ET ARTHAS
» YSERA
» MAIEV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: