Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  

Nous recherchons des familles d'accueil pour des chatons abandonnés ou nés à la rue. Ils ont besoin de nous pour survivre. Mail à toulouse@le-chat-libre.com

Partagez | 

TWIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
saha16
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: TWIX   Dim 04 Juin 2017, 20:20

01/06/17 Récupéré chaton tabby bleu de 1 mois trouvé par les parents d’une famille d’accueil en région toulousaine
03/06/17 Chez Jennifer

- HIBOU tigré 4 ans  ♥♥♥
- MINOU tabby 4 ans, très caline ♥♥♥
- LOULOU noir 4 ans, un amour ♥♥♥
- MICHOKO, gentil noir et blanc 5 ans
- GOLLUM amour de tabby 10 ans ♥♥♥
- LADY GAGA et LAIKA tabby 15 et 16 ans, des petits coeurs ♥♥♥
et les chatons MALYSSA, MAEL et MALAYNA et les 5 petits monstres de 1 mois et demi
Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? toulouse@le-chat-libre.com !!
Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
elephant Facebook pour suivre notre actualité https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
 Blog, indipensable pour ne pas rater les aventures de nos protégés!!!!!  http://histoiresmiaou.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Misspouffy
Famille d'accueil
Famille d'accueil

MessageSujet: Twix   Ven 07 Juil 2017, 12:15

Twix

Twix est arrivée très amaigrit, retrouvé abandonnée sur un tas de bois , mais elle réclamé déjà de l'amour

Twix nous suit partout, adore qu'on s'occupe d'elle , tout les nuits elle dors avec nous, si elle n'est pas à coté de nous, il suffit de l’appeler pour qu'elle vient en courant. Elle est très joueuse et pot de colle !

Twix prend vite du poids, bientôt elle pourra se trouver une bonne petite famille qui prendra soins d'elle comme elle le mérite.

S&G
Flaire les parages

MessageSujet: Re: TWIX   Mer 12 Juil 2017, 14:10

Bonjour, je voulais savoir si la petite Twix avait été adoptée. Je recherche un chaton pour agrandir notre famille chat. Nous avions deux chats frères et soeur. Le mâle s'est fait accrocher par une voiture. Sa petite soeur se sent bien seule depuis... merci pour votre réponse
Twix est arrivée très amaigrit, retrouvé abandonnée sur un tas de bois , mais elle réclamé déjà de l'amour

Twix nous suit partout, adore qu'on s'occupe d'elle , tout les nuits elle dors avec nous, si elle n'est pas à coté de nous, il suffit de l’appeler pour qu'elle vient en courant. Elle est très joueuse et pot de colle !

Twix prend vite du poids, bientôt elle pourra se trouver une bonne petite famille qui prendra soins d'elle comme elle le mérite.

[/center]
[center]

Lolinouu
Flaire les parages

MessageSujet: Adoption   Ven 21 Juil 2017, 16:22

Bonjour,
Je voudrais savoir si ce magnifique chaton est encore à l'adoption ? Je serai vraiment ravie de pouvoir l'accueillir dans ma nouvelle vie. Sera-t-elle à canicat le 22 juillet ?
En attendant pouvoir peut être la gratouiller,
Merci de me repondre
Laura
Misspouffy
Famille d'accueil
Famille d'accueil

MessageSujet: Re: TWIX   Dim 23 Juil 2017, 09:50

Lolinouu a écrit:
Bonjour,
Je voudrais savoir si ce magnifique chaton est encore à l'adoption ? Je serai vraiment ravie de pouvoir l'accueillir dans ma nouvelle vie. Sera-t-elle à canicat le 22 juillet ?
En attendant pouvoir peut être la gratouiller,
Merci de me repondre
Laura

S&G a écrit:
Bonjour, je voulais savoir si la petite Twix avait été adoptée. Je recherche un chaton pour agrandir notre famille chat. Nous avions deux chats frères et soeur. Le mâle s'est fait accrocher par une voiture. Sa petite soeur se sent bien seule depuis... merci pour votre réponse

Bonjour Twix a était adoptée et elle va rejoindre ça famille dans la semaine , mais pleins d'autre magnifique chatons attendent leur tour pour se faire adopter , vous avez plusieurs exposition le week-end prochain ! Samedi chez Cani'cat, samedi dimanche chez Truffaut Colomiers et Jardiland Mantaudran !
Bonne week-end à vous !
Misspouffy
Famille d'accueil
Famille d'accueil

MessageSujet: Re: TWIX   Dim 23 Juil 2017, 09:51

TWIX ADOPTEE !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TWIX   

TWIX