Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  

Nous recherchons des familles d'accueil pour des chatons abandonnés ou nés à la rue. Ils ont besoin de nous pour survivre. Mail à toulouse@le-chat-libre.com

Partagez | 

PERLE-NOIRE FLECHETTE, NECPLUS & BRUNILLE adoptés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louise31
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: PERLE-NOIRE FLECHETTE, NECPLUS & BRUNILLE adoptés    Sam 03 Juin 2017, 12:41

30/04/17 Récupérés une maman brown tabby allaitante et ses 4 chatons de 3 semaines trouvés aux Amidonniers dans le jardin d'une personne qui ne peut les garder.
=> Chez Mme Levasseur

* NECPLUS : M tabby :  ADOPTE
Très sociable. Recherche contact avec les humains, assez bavard, attachant, observateur et curieux, joueur, un amour de petit chaton au regard attendrissant, qui aime être pris dans les bras pour des câlins
* FLECHETTE : F tabby
Comme son nom l'indique, c'est la flèche de la fratrie, très dynamique, active, à l'initiative de tous les jeux ; quand elle ne dort pas, ne tient pas en place, court dans tous les sens, c'est une aventurière qui, malgré tout, va se réfugier contre maman au moindre bruit insolite
* PERLE-NOIRE F noire avec médaillon blanc
C'est la gourmande de la fratrie, elle frôle le kg (alors que frère et sœurs sont à un peu + de 900 gr) ; joueuse, sociable, elle aime être grattouillée sous le ventre, sera la + calme de cette petite famille
*  BRUNILLE F noire / ADOPTEE
La plus bavarde, aussi sociable que son frère Necplus, attachante, réclame bruyamment pour être prise dans les bras et être chouchoutée, joueuse, curieuse, elle adore se coucher dans les gamelles qu'elle
trouve à sa taille (pour le moment !)

Dernière édition par Louise31 le Mar 11 Juil 2017, 11:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise31
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: PERLE-NOIRE FLECHETTE, NECPLUS & BRUNILLE adoptés    Sam 03 Juin 2017, 12:47

FLECHETTE

NECPLUS

Margotvb
Flaire les parages

MessageSujet: Re: PERLE-NOIRE FLECHETTE, NECPLUS & BRUNILLE adoptés    Sam 03 Juin 2017, 19:23

Bonsoir,

Je suis actuellement à la recherche d'un petit compagnon à quatre pattes.
Ces petits chaton me semblent adorable.
Je souhaitait savoir s'il y avait une possibilité de pouvoir réserver le petit Necplus.
Et quels seraient ainsi les modalités d'adoption.

Merci d'avance.

Margot.
LaurieP
Famille d'accueil
Famille d'accueil

MessageSujet: Re: PERLE-NOIRE FLECHETTE, NECPLUS & BRUNILLE adoptés    Sam 03 Juin 2017, 19:43

Bonjour Margot,

Vous trouverez sur cette page les conditions d'adoption : http://www.le-chat-libre.com/articles.php?id=8013

Ensuite, je vous conseille d'envoyer directement un mail à l'association (toulouse@le-chat-lire.com) avec une description de votre environnement (maison, appartement, présence d'enfants ou d'autres chats...) et de votre projet d'adoption (par exemple les noms de plusieurs chats/chatons qui vous intéresse). En effet, toutes les demandes sont centralisées par mail, les bénévoles n'ayant malheureusement pas le temps de regarder tous les posts.

Bon week-end !

Laurie

Zénith et Boulga, partis trop vite

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.com
ou me contacter pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil : laurie.joannet@laposte.net
Margotvb
Flaire les parages

MessageSujet: Re: PERLE-NOIRE FLECHETTE, NECPLUS & BRUNILLE adoptés    Sam 03 Juin 2017, 19:45

Je vous remercie grandement Laurie!

Un bon week-end à vous également.

Margot.
Marion64
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: PERLE-NOIRE FLECHETTE, NECPLUS & BRUNILLE adoptés    Mar 20 Juin 2017, 13:19

18/06/17 Necplus réservé !!!

Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
_Marie_
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: PERLE-NOIRE FLECHETTE, NECPLUS & BRUNILLE adoptés    Lun 26 Juin 2017, 09:41

25/06/17 Necplus adopté

cat FA d'Hirondelle & Judith
cat Adoptante de Jean Pierre & Francis
m@rie
Fait son nid

MessageSujet: Re: PERLE-NOIRE FLECHETTE, NECPLUS & BRUNILLE adoptés    Sam 01 Juil 2017, 17:28

FLECHETTE en Journée Adoption à Truffaut Colomiers le 01/07/2017 :

Marion64
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: PERLE-NOIRE FLECHETTE, NECPLUS & BRUNILLE adoptés    Dim 02 Juil 2017, 16:07

01/07/17 Brunille adoptée !!!!!

Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Marion64
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: PERLE-NOIRE FLECHETTE, NECPLUS & BRUNILLE adoptés    Mar 04 Juil 2017, 16:19

Louise31
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: PERLE-NOIRE FLECHETTE, NECPLUS & BRUNILLE adoptés    Mer 05 Juil 2017, 10:34

FLECHETTE 02/07/17 Adoptée
_Marie_
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: PERLE-NOIRE FLECHETTE, NECPLUS & BRUNILLE adoptés    Ven 07 Juil 2017, 08:03

Perla Noire sera à l'adoption chez Jardiland Montaudran ce week end du 8 & 9 juillet 2017 ! :)

=> En savoir plus : http://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t9179-adoptions-samedi-8-dimanche-9-juillet-2017-jardiland-montaudran

cat FA d'Hirondelle & Judith
cat Adoptante de Jean Pierre & Francis
LaurieP
Famille d'accueil
Famille d'accueil

MessageSujet: Re: PERLE-NOIRE FLECHETTE, NECPLUS & BRUNILLE adoptés    Mar 11 Juil 2017, 07:52

Le 09/07/17 : Perle-Noire adoptée rolleyes

Zénith et Boulga, partis trop vite

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.com
ou me contacter pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil : laurie.joannet@laposte.net
Seb-Cris
Flaire les parages

MessageSujet: Re: PERLE-NOIRE FLECHETTE, NECPLUS & BRUNILLE adoptés    Lun 24 Juil 2017, 21:01

LaurieP a écrit:
Le 09/07/17 : Perle-Noire adoptée rolleyes

Après 2 semaines chez nous, tout va bien! Elle a été renommée Moon!

Merci à vous et bonne continuation

Seb et Cristina
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PERLE-NOIRE FLECHETTE, NECPLUS & BRUNILLE adoptés    

PERLE-NOIRE FLECHETTE, NECPLUS & BRUNILLE adoptés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1