Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés

Aller en bas 
+2
gjoahaeven
Lorline
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lorline
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Lorline


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2012

NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés Empty
MessageSujet: NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés   NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés EmptyMer 17 Mai 2017, 14:13

14/05/2017 : ramenés de Venerque, une jeune chatte et ses quatre chatons d'un mois environ.
15/05/2017 : visite véto, il y a 3 mâles noirs et blancs de 500g et une femelle écaille de tortue de 600g. Les chatons ont été vermifugés et sont en parfaite santé.

* NUMEROBIS : mâle noir et blanc
* NEILA : femelle écaille de tortue
* NIETZSCHE : mâle noir et blanc
* NESQUIK : mâle noir et blanc

Voici donc les petits de la jolie Namour (son post ici : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t9035-namour). Les petits mecs sont bicolores comme maman, mais avec des taches différentes, et il y a une petite chipie écaille de tortue.


NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés Nesqui10 NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés Nietzc10 NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés Numero10 NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés Neila11



Les 4 chatons sont très sociables, pas craintifs du tout. Ils tètent encore maman, mais mangent aussi des croquettes (Namour n'a pas beaucoup de lait vu sa maigreur  NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés 912296418 ).
Les petiots sont curieux comme pas possible, et agrandissent chaque jour leur périmètre ! Ils dorment de temps en temps dans le carton que je leur ai préparé, mais pas souvent...  NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés 3277151844

NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés Tas_de10

Dans l'ordre, je vous présente :

Neila (à prononcer Néïla), dite Feisty (bagarreuse en anglais), la plus grosse de la portée ; n'hésite pas à pousser ses frères s'ils la gênent pour manger. Très aventureuse, elle a vite compris comment grimper sur le lit malgré des difficultés à la descente NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés 3905484806 !!
Bouille sérieuse mais une vraie délurée, elle a un bon caractère d'écaille de tortue, pour les connaisseurs  NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés 358444026  NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés 358444026 . Comme ses frères, elle s'endort à peu près n'importe où.

NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés Feisty11

NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés Feisty10

Nietzche, dit Féroce, car il a voulu me crachouiller dessus la première fois qu'il m'a vue  Shocked .
Depuis il me colle comme un crampon, me marche dessus avec enthousiasme et adore me mordiller.
Aussi déterminé que sa soeur, il a tendance à couiner dès qu'on l'empêche de faire ce qu'il veut. Et il adore embêter sa mère en jouant avec sa queue !!

NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés Fyroce12


Nesquick, le 2e mâle, qui est le seul à avoir le nez blanc. C'est un chaton plus discret que ses frères et soeur, mais aussi attachant. Il a tendance à suivre les autres plutôt qu'à mener les jeux, et colle souvent Neila. Assez prudent, il aime bien s'allonger de tout son long (c'est-à-dire pas grand chose ! rolleyes ) pour observer avant d'agir.

NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés Nesqui11


Numérobis, le dernier de mon quatuor, avec ses drôles de taches. On dirait qu'il est parsemé de Smarties Very Happy !
A compris aussi rapidement que sa soeur comment grimper sur le lit, pas toujours comment descendre. Il se fait de bonnes parties de course-poursuite à lui tout seul, en crabe, trop drôle NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés 896583 !

NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés Numyro10


Ces 4 petits chats ne sont pas encore adoptables, il faut encore compter un mois et demi environ. Cependant, ils sont réservables. Leur caractère est encore en formation, et comme ils ne croisent pas encore mes adultes, je n'ai pas encore pu déterminer s'ils étaient "chamicaux" avec les autres ou non NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés 2869566364 .

Nietzche & Numérobis

NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés Fyroce11


Neila & Nesquick

NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés Nesqui10


N'hésitez pas à contacter l'association si ces petiots vous ont fait craquer autant que moi NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés 2209032115 NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés 2209032115 !!

_________________
Mes résidents : Tamara, chat décoratif qui n'aime pas les câlins/gens/chats et cie ! / Anéa, ma "titite" qui a besoin qu'on lui change l'eau 4 fois par jour  :) / Chou,  mon gros bébé blanc ^^ ("il est beau, Chou !") / Cro'Mignon, le dernier arrivé, peluchon noir & blanc
Revenir en haut Aller en bas
gjoahaeven
Bénévole
Bénévole
gjoahaeven


Nombre de messages : 813
Age : 64
Localisation : Auzeville Tolosane
Date d'inscription : 03/12/2012

NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés Empty
MessageSujet: Re: NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés   NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés EmptySam 27 Mai 2017, 17:57

Trop mignon cette petite famille !
Revenir en haut Aller en bas
Lorline
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Lorline


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2012

NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés Empty
MessageSujet: Re: NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés   NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés EmptyMar 30 Mai 2017, 11:39


Mes petiots entament leur 7e semaine, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils sont en forme !!
Ils pèsent plus de 900g (975 pour Nietzche-Féroce), et seront vaccinés en fin de semaine. La cantine est bonne, apparemment ^^.

Leur maman reprend du poil de la bête, mais ces gloutons continuent à la têter sans merci, les vilains... NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés 175209

Ils ont découvert le plumeau, que tous adorent, et qui les rend plus faciles à prendre en photo :

NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés Img_1410

NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés Img_1411


La loggia est un nouveau terrain de jeu, et bien sûr un super endroit pour téter tous ensemble :

NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés Img_1412

La petite Neila, que j'ai finalement pris l'habitude d'appeler Chica, est la plus dégourdie. Elle promène le plumeau dès qu'elle l'attrape, et arrive déjà à grimper partout. Quand quelque chose ne va pas, elle miaule à fendre les vitres  Shocked  c'est impressionnant.
NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés Img_1415

Très câline et pas peureuse pour deux sous, elle aime bien me nettoyer les doigts, les jambes, ...  rolleyes
Au moment de la sieste, pouf elle tombe :
NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés Img_1416

Nietzche-Féroce a déjà eu plusieurs contacts avec mon Cro'Mignon, qui l'intrigue beaucoup : il ressemble à sa maman, mais ce n'est pas sa maman. En plus, un coup il le léchouille, un coup il lui crache dessus !  NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés 2869566364
NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés Img_1413

Féroce est aussi très proche des humains, il vient me chercher pour jouer et faire des papouilles, et il adore piquer les jouets à ses frères et soeur !
NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés Img_1414

Nesquick, c'est toujours le-bébé-à-sa-maman, il miaule si elle s'occupe des autres et pas de lui. Et il faut qu'il la colle !
NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés Img_1418

Il a une bouille qui lui donne l'air plus "bébé" que le reste de la portée.
NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés Img_1417

Assez prudent dans ses approches, il adore se mettre entre mes genoux pour que je le câline NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés 1563609236  !
NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés Img_1419

Numérobis (dit Num') est celui qui aime le moins être attrapé et pris dans les bras. Il préfère les caresses quand il a les pattes sur le plancher des vaches. C'est le bulldozer de la bande, il fonce et tant pis pour ceux qui sont sur sa route !  NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés 1205130569 Il est aussi très demandeur auprès de sa mère, et s'endort souvent accroché à une tétine. Rolling Eyes
NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés Img_1422

Son marquage est vraiment très spécial, on dirait presque qu'il a des écailles :
NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés Img_1421

Allez, deux dernières pour le plaisir et parce qu'ils sont troooooooop chous !!!!! NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés 2144838163

NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés Img_1423
NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés Img_1424

Les chatons sont toujours réservables, n'hésitez pas à venir les voir (toujours sur Colomiers ^^) !

_________________
Mes résidents : Tamara, chat décoratif qui n'aime pas les câlins/gens/chats et cie ! / Anéa, ma "titite" qui a besoin qu'on lui change l'eau 4 fois par jour  :) / Chou,  mon gros bébé blanc ^^ ("il est beau, Chou !") / Cro'Mignon, le dernier arrivé, peluchon noir & blanc
Revenir en haut Aller en bas
gjoahaeven
Bénévole
Bénévole
gjoahaeven


Nombre de messages : 813
Age : 64
Localisation : Auzeville Tolosane
Date d'inscription : 03/12/2012

NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés Empty
MessageSujet: Re: NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés   NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés EmptyMar 30 Mai 2017, 23:36

C'est vraiment 1 famille sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Lorline
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Lorline


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2012

NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés Empty
MessageSujet: Re: NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés   NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés EmptySam 03 Juin 2017, 14:43


Demain il y aura déjà 3 semaines que j'ai en accueil Namour et ses chatons, que ça passe vite !!
Ils sont vraiment dégourdis ces petits, les regarder c'est un vrai plaisir NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés 2503401334 !

Hier 2 juin, nous avons fait une nouvelle expédition chez la véto. Cages séparées, maman d'un côté et bébés de l'autre.
Ils n'ont pas apprécié du tout, mais du tout du tout !! NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés 1135631242 Ça a couiné, pleuré, piaillé tout le trajet... NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés 2767671251
Heureusement qu'il n'y a que 10mn de voiture, sinon Very Happy Very Happy

Les petits sont en très bonne santé. Ils ont été vaccinés, vermifugés à nouveau, et je leur ai mis une pipette de Stronghold afin d'éliminer les quelques puces qu'ils trimballaient.

Bilan des pesées :
 - Neila fait 1kg, elle a donc pris 400g en 3 semaines
 - Nietzsche fait 1,1kg, en "progression" de 600g, tout comme son frère Nesquick Shocked
 - Numérobis fait comme Neila un petit kilo, il n'a pris "que" 500g !
Comme dit précédemment, et répété par la véto, "la cantine est bonne" !  NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés 392932

Quelques clichés pris ce matin, à l'heure de la sieste :

Neila-Chica avec ses positions de repos bizarres
NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés Img_1427

Nietzsche-Féroce qui me fait les yeux doux, tout ensommeillé
NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés Img_1426

Nesquick (à gauche) & Numérobis (à droite), entrelacés dans le carton
NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés Img_1428

Ce soir ou demain, première "lâchée" de la tribu en liberté dans l'appartement. J'en connais qui vont adorer ! NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés 572367


_________________
Mes résidents : Tamara, chat décoratif qui n'aime pas les câlins/gens/chats et cie ! / Anéa, ma "titite" qui a besoin qu'on lui change l'eau 4 fois par jour  :) / Chou,  mon gros bébé blanc ^^ ("il est beau, Chou !") / Cro'Mignon, le dernier arrivé, peluchon noir & blanc
Revenir en haut Aller en bas
Lorline
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Lorline


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2012

NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés Empty
MessageSujet: Re: NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés   NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés EmptyMar 13 Juin 2017, 20:53


Mes p'tits monstres vont à vitesse grand V vers leurs deux mois (dans 2 jours). C'est fou ce que ça pousse vite !  NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés 1205130569
Le 2 juin dernier, ils ont été primo vaccinés, déparasités et "dépucés"  Very Happy !

Ils explorent maintenant régulièrement l'appartement, et sont assez frustrés quand je les "range" dans leur pièce.

Neila-Chica-Banana est toujours la plus dégourdie, je l'ai retrouvée un peu partout en hauteur, jusque sur les étagères Ikéa...  tombe dans les pomme
La suit de près Numérobis, qui s'avère un très bon grimpeur, mais qui n'aime pas du tout être contrarié quand il a décidé d'aller du point A au point B ! Les descentes sont à améliorer, cependant !  Rolling Eyes

Nietzsche-Féroce, c'est le plus actif, le plus aventurier. En explorant l'appart', il a déjà été dans la litière des grands, dans le hamac, sur mon lit, ... Il demande beaucoup de contacts avec l'humain, et me suit presque partout (jusque dans la salle d'eau où il me regarde prendre ma douche ! Un vrai petit voyou, mais un coeur en or !!  NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés 2209032115

Nesquick a toujours sa tête de bébé, il est un peu moins volontaire. Il préfère toujours suivre les autres plutôt que de mener. Par contre, quand il est enfermé et qu'il a décidé que ce n'était pas l'heure, il donne de la voix, le petit monstre !!!  horreur

NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés 2503401334 Juste un petit cliché en passant, pour montrer leurs jolis bouilles  NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés 2503401334
NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés Img_1513

Nous avons donc (de gauche à droite & de haut en bas) : Numérobis, Neila, Nesquick et Féroce (Nietzsche). Sont-y pas beaux mes bébés ???  NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés 1563609236  NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés 1563609236  NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés 1563609236  NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés 1563609236  NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés 1563609236

_________________
Mes résidents : Tamara, chat décoratif qui n'aime pas les câlins/gens/chats et cie ! / Anéa, ma "titite" qui a besoin qu'on lui change l'eau 4 fois par jour  :) / Chou,  mon gros bébé blanc ^^ ("il est beau, Chou !") / Cro'Mignon, le dernier arrivé, peluchon noir & blanc
Revenir en haut Aller en bas
_Marie_
Administrateur
Administrateur
_Marie_


Nombre de messages : 2118
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/12/2012

NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés Empty
MessageSujet: Re: NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés   NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés EmptyJeu 29 Juin 2017, 08:54

Neila, Nietzsche, Nesquik et Numérobis seront à l'adoption dimanche 2 juillet chez Truffaut Colomiers :)

En savoir plus : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t9157-adoptions-samedi-1-dimanche-2-juillet-2017-jardiland-portet-truffaut-colomiers

_________________
NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés 3423184219  Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent  NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés 3423184219

cat Famille d'accueil d'Ocynoe
Ex FA d'Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées :)
cat Adoptante de Jean Pierre & Francis NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés 2109585742 NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés 2109585742
Revenir en haut Aller en bas
Louise31
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 27/11/2012

NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés Empty
MessageSujet: Re: NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés   NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés EmptyMer 05 Juil 2017, 10:38

NEILA : 02/07/17 Adoptée
Revenir en haut Aller en bas
Lorline
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Lorline


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2012

NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés Empty
MessageSujet: Re: NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés   NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés EmptyJeu 27 Juil 2017, 17:24



NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés 896583  NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés 896583

NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés Img_1539

Mes loulous ont beaucoup poussé ces dernières semaines. Ils vont vers leurs 3 mois 1/2, et sont plutôt grands pour leur âge. Je pense que le « combo lait maman + croquettes » leur a permis de se développer plus vite.
Neila-Chica est partie avec sa nouvelle maman il y a 15 jours, et s’est très bien adaptée. Une perle cette petite !

NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés Img_1537

Les trois noir et blancs restants sont toujours aussi toniques, ils jouent énormément, y compris avec leur mère, et adorent être en liberté dans l’appartement : il y a tellement plus de possibilités pour faire des bêtises !!!
Chacun développe son petit caractère, c’est assez drôle de les voir si différents les uns des autres…

Nesquick nous a fait une poussée d’indépendance ET de croissance, c’est le plus long des trois. Il a de grosses pattes, je suppose que ce sera un grand chat.

NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés Img_1543

NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés Img_1546

Toujours aussi câlin, il adoooooore qu’on lui gratte le ventre, et se positionne sur le dos dès qu’il peut pour être papouillé.
Il est aussi très bavard, et aime bien miauler pour demander de l’attention.

NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés Img_1538
Si on l’ignore, il vient se coller contre nous en ronronnant à plein régime, et nous regarde avec sa petite tête de bébé malheureux… Comment ne pas craquer ???  NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés 1563609236
Nesquick pourra être adopté indifféremment en maison ou appartement.


NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés Img_1532


NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés Img_1536


Numérobis reste le plus petit de la bande, et le plus timide aussi. Il s’est par contre grandement amélioré : il joue très facilement avec les humains même s’il est moins hardi que ses frères, et comme il est très curieux, il est souvent « dans les pas » pour voir ce qu’il se passe. Il adore regarder la télé, qui le fascine !  rolleyes

NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés Img_1549


NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés Img_1548

Il n’aime pas du tout être porté dans les bras, mais apprécie les gratouilles sous le menton quand il est sur le lit ou au sol. Num’ aura besoin de beaucoup de tendresse pour être pleinement en confiance. NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés 3244727051

NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés Img_1544

Au vu de la timidité de Numérobis, il vaudra mieux une adoption en appartement, sans enfants en bas âge qui risqueraient de lui faire peur. Un autre chat serait un compagnon apprécié !!

NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés Img_1535


Enfin, Nietzsche-Féroce, le plus « accompli » des trois !

Mon coup de coeur, c’est un amour à pattes ce chaton !  NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés 1566434256

NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés Img_1540

Il n’a peur d’absolument rien, adore aider à passer le balai, aime les autres chats et tous les humains sans discrimination. C’est un petit voyou qui adore escalader tout ce qu’il trouve sur sa route, et piquer les jouets des chats adultes. À côté de ça, c’est un petit charmeur qui aime beaucoup les câlins, et qui fait craquer tous ceux qui le voient ! NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés 896583

NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés Img_1545

Féroce pourra être adopté en maison ou appartement, peu importe, mais de préférence sans jeunes enfants : comme il est un peu « brute » encore, il pourrait égratigner un petit sans le faire exprès.

NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés Img_1531

NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés Img_1547

Mes jolis monstres seront en expo tout le week-end prochain, avec leur maman Namour, à Truffaut Colomiers. Venez leur faire une gratouille et craquer pour un de ces jolis petits bouts !!!
^-^  ^-^  ^-^


NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés Img_1533

NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés Img_1541

NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés Img_1542

NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés Img_1534

NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés Img_1530

_________________
Mes résidents : Tamara, chat décoratif qui n'aime pas les câlins/gens/chats et cie ! / Anéa, ma "titite" qui a besoin qu'on lui change l'eau 4 fois par jour  :) / Chou,  mon gros bébé blanc ^^ ("il est beau, Chou !") / Cro'Mignon, le dernier arrivé, peluchon noir & blanc
Revenir en haut Aller en bas
_Marie_
Administrateur
Administrateur
_Marie_


Nombre de messages : 2118
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/12/2012

NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés Empty
MessageSujet: Re: NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés   NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés EmptyVen 28 Juil 2017, 11:33

Nesquik, Nietzsche et Numérobis seront à l'adoption samedi 29 et dimanche 30 juillet 2017 chez Truffaut Colomiers :)

En savoir plus : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t9240-adoptions-samedi-29-dimanche-30-juillet-2017-truffaut-colomiers

_________________
NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés 3423184219  Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent  NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés 3423184219

cat Famille d'accueil d'Ocynoe
Ex FA d'Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées :)
cat Adoptante de Jean Pierre & Francis NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés 2109585742 NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés 2109585742
Revenir en haut Aller en bas
Lorline
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Lorline


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2012

NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés Empty
MessageSujet: Re: NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés   NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés EmptyVen 28 Juil 2017, 19:44

NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés Img_1552

_________________
Mes résidents : Tamara, chat décoratif qui n'aime pas les câlins/gens/chats et cie ! / Anéa, ma "titite" qui a besoin qu'on lui change l'eau 4 fois par jour  :) / Chou,  mon gros bébé blanc ^^ ("il est beau, Chou !") / Cro'Mignon, le dernier arrivé, peluchon noir & blanc
Revenir en haut Aller en bas
Lorline
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Lorline


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2012

NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés Empty
MessageSujet: Re: NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés   NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés EmptyJeu 03 Aoû 2017, 09:39


Les loupiots ont plutôt bien supporté les deux jours d'expo à Truffaut, surtout compte tenu de la chaleur.
Le deuxième jour a été un peu plus difficile pour eux, ils en avaient marre et voulaient rentrer ou avoir des câlins. Ou les deux, de préférence ! Wink

Féroce au premier plan, Numérobis et Nesquick derrière son frère
NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés Img_1555

Numérobis, tranquille sur le dodo. Il a d'ailleurs fini la journée dessous !!
NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés Img_1556

Féroce, une fois à la maison, un repos bien mérité avec un de ses joujoux préférés !
NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés Img_1554


Une fois à la maison, l'absence de leur mère (adoptée samedi dernier) leur a fait bizarre. Ils l'ont cherchée un bon moment, surtout Numérobis qui en était le plus dépendant.
Depuis, ils se sont habitués et ont repris leurs petites habitudes. En bonus, on a désormais droit à de gros câlins plus souvent, surtout de la part de Féroce, qui ronronne très très fort. Nesquick, fidèle à lui-même, miaule quand on s'occupe d'un autre que lui !! rolleyes  Et même le petit Numérobis se laisse papouiller plus facilement, j'ai d'ailleurs réussi à obtenir ses premiers ronrons !! NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés 2144838163

Nesquick, Numérobis et Nietzsche-Féroce seront à l'adoption cette semaine :
 - samedi 5 août après-midi, à Canicat
 - dimanche 6 août toute la journée à Jardiland Montaudran.

NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés 896583  N'hésitez pas à venir voir ces gentils loulous !! NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés 896583


_________________
Mes résidents : Tamara, chat décoratif qui n'aime pas les câlins/gens/chats et cie ! / Anéa, ma "titite" qui a besoin qu'on lui change l'eau 4 fois par jour  :) / Chou,  mon gros bébé blanc ^^ ("il est beau, Chou !") / Cro'Mignon, le dernier arrivé, peluchon noir & blanc
Revenir en haut Aller en bas
_Marie_
Administrateur
Administrateur
_Marie_


Nombre de messages : 2118
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/12/2012

NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés Empty
MessageSujet: Re: NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés   NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés EmptyVen 04 Aoû 2017, 18:05

Nesquik, Nietzsche et Numérobis seront à l'adoption samedi 5 août de 14h à 18h chez Cani'cat :)
Ils seront chez Jardiland Montaudran dimanche 3 août cat

Cani'cat :
https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat

Jardiland Montaudran :
https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t9274-adoptions-samedi-5-dimanche-6-aout-2017-jardiland-montaudran

_________________
NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés 3423184219  Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent  NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés 3423184219

cat Famille d'accueil d'Ocynoe
Ex FA d'Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées :)
cat Adoptante de Jean Pierre & Francis NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés 2109585742 NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés 2109585742
Revenir en haut Aller en bas
grzn12
Flaire les parages



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2017

NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés Empty
MessageSujet: Re: NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés   NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés EmptyDim 06 Aoû 2017, 16:42

Bonjour,
Mon compagnon et moi envisageons d'adopter un chaton. Nous avons eu un coup de foudre en voyant les photos pour ces petits trésors.
Sont-ils toujours en attente d'une nouvelle famille ?
Si c'est le cas, serait-il possible de prendre rdv pour venir les voir dans un premier temps ? Et pour avoir des informations complémentaires sur l'adoption ?
Cdt..
Revenir en haut Aller en bas
Lorline
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Lorline


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2012

NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés Empty
MessageSujet: Re: NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés   NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés EmptyLun 07 Aoû 2017, 11:36

Bonjour,

Je viens de vous répondre en MP, je ne sais pas si vous allez pouvoir le lire (il me semble qu'il faut avoir posté sur le forum un certain nombre de fois mais combien...). Si jamais vous n'y arrivez pas, dites-le moi, je vous communiquerais mon mail sur ce post.

Cordialement.
Laureline

_________________
Mes résidents : Tamara, chat décoratif qui n'aime pas les câlins/gens/chats et cie ! / Anéa, ma "titite" qui a besoin qu'on lui change l'eau 4 fois par jour  :) / Chou,  mon gros bébé blanc ^^ ("il est beau, Chou !") / Cro'Mignon, le dernier arrivé, peluchon noir & blanc
Revenir en haut Aller en bas
grzn12
Flaire les parages



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2017

NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés Empty
MessageSujet: Re: NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés   NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés EmptyLun 07 Aoû 2017, 11:40

Bonjour,
Oui je viens de le voir.
Je vous renvoie un message sur votre boite privée ça sera plus simple.
En tout cas. Merci pour votre réponse.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Lorline
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Lorline


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2012

NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés Empty
MessageSujet: Re: NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés   NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés EmptyMer 09 Aoû 2017, 09:15


Mes jolis loulous sont rentrés bredouille de leurs expos. Trop grands, trop noir & blancs peut être ? Sad

A la maison ils ont maintenant leurs aises et surtout leurs exigences, tout leur appartient : les jouets des grands, les marque-pages, mon pyjama... rolleyes  Autant dire qu'on ne s'ennuie pas trop !

Depuis l'adoption de leur maman, comme je le disais, je joue les mères de substitution, et même Numérobis se met de la partie en ronronnant comme un tracteur quand je vais me poser avec eux.
Nietzsche-Féroce adore ces sessions de câlins où il fait vraiment le tout petit bébé chat, c'est trop drôle à voir ! Il aime mettre sa tête contre mon nez en ronronnant, et atteint le Nirvana si je lui gratte le ventre en même temps !
Nesquick est celui dont l'attitude a le moins changé, il est toujours autant en demande d'attention, miaule quand j'arrête de le papouiller, et me suit à la trace dans l'appartement dès qu'il est en liberté !!

Pour les photos, aujourd'hui c'est repos :

Num' et sa jolie tête
NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés Img_1557

Féroce pas trop réveillé
NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés Img_1610

Nesquick qui se demande pourquoi j'arrête de le caresser
NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés Img_1612

Et enfin deux sur trois (et la patte du 3e qui est collé à moi) en mode dodo :
NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés Img_1611

NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés 1563609236  NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés 1563609236  NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés 1563609236  Sont pas beaux mes noir et blancs ???  NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés 1563609236  NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés 1563609236  NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés 1563609236

_________________
Mes résidents : Tamara, chat décoratif qui n'aime pas les câlins/gens/chats et cie ! / Anéa, ma "titite" qui a besoin qu'on lui change l'eau 4 fois par jour  :) / Chou,  mon gros bébé blanc ^^ ("il est beau, Chou !") / Cro'Mignon, le dernier arrivé, peluchon noir & blanc
Revenir en haut Aller en bas
Lorline
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Lorline


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2012

NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés Empty
MessageSujet: Re: NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés   NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés EmptyMer 09 Aoû 2017, 09:17



Nesquick, Numérobis et Nietzsche (Féroce) seront à l'adoption à Canicat ce samedi 12 août de 14 à 18h


NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés 1173210877 Venez nous voir ! NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés 2109585742


NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés 233598588

_________________
Mes résidents : Tamara, chat décoratif qui n'aime pas les câlins/gens/chats et cie ! / Anéa, ma "titite" qui a besoin qu'on lui change l'eau 4 fois par jour  :) / Chou,  mon gros bébé blanc ^^ ("il est beau, Chou !") / Cro'Mignon, le dernier arrivé, peluchon noir & blanc
Revenir en haut Aller en bas
Louise31
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 27/11/2012

NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés Empty
MessageSujet: Re: NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés   NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés EmptySam 12 Aoû 2017, 19:39

12/08/17 NIETZSCHE adopté NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés 2144838163
Revenir en haut Aller en bas
Lorline
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Lorline


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2012

NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés Empty
MessageSujet: Re: NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés   NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés EmptyMar 15 Aoû 2017, 02:15



NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés 1563609236  Mon si gentil, si joli, si câlin, si parfait  NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés 67620211 , petit Féroce a trouvé SA famille.  NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés 1563609236

NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés Img_1617


Sa petite soeur est partie près de Reims, lui va habiter dans le Var ! Drôle de hasard ^^
Les cinq heures de route ne l'ont pas trop gêné, apparemment il a été très sage. Ça ne m'étonne pas de lui, c'est vraiment une perle !  NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés 896583
Une bonne route à Féroce joli , merci à Patricia et sa famille pour l'amour qu'ils vont lui donner !  NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés 392932

Nesquick et Numérobis sont un peu perturbés sans leur frère, Num' a pas mal piaillé ce soir...  NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés 3478584124
Il a eu droit à une extra dose de câlins, et bien sûr Nesquick a demandé sa part également !

Quelques photos de mes jolis petits...

Féroce sur mon ventre, sa place préférée
NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés Img_1613

Nesquick, en mode "je demande des papouilles ou pas ?"  rolleyes
NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés Img_1616

Les beaux yeux de Numérobis tirant la langue NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés 2503401334 (j'adore son regard si zen !)
NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés Img_1558

Mes "triplés" chéris ! Very Happy
NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés Img_1615

En expo samedi à Canicat, pas stressés les petits...
NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés Img_1614


NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés 3244727051  Ce samedi 19 août, nous serons à Jardiland Montaudran, Nesquick, Numérobis et moi-même... Amateurs de chats câlins, venez ! NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés 3244727051

_________________
Mes résidents : Tamara, chat décoratif qui n'aime pas les câlins/gens/chats et cie ! / Anéa, ma "titite" qui a besoin qu'on lui change l'eau 4 fois par jour  :) / Chou,  mon gros bébé blanc ^^ ("il est beau, Chou !") / Cro'Mignon, le dernier arrivé, peluchon noir & blanc
Revenir en haut Aller en bas
_Marie_
Administrateur
Administrateur
_Marie_


Nombre de messages : 2118
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/12/2012

NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés Empty
MessageSujet: Re: NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés   NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés EmptyMar 15 Aoû 2017, 15:47

Nesquik et Numérobis seront à l'adoption samedi 19 août chez Jardiland Montaudran :)

En savoir plus : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t9309-adoptions-samedi-19-dimanche-20-aout-2017-jardiland-montaudran

_________________
NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés 3423184219  Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent  NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés 3423184219

cat Famille d'accueil d'Ocynoe
Ex FA d'Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées :)
cat Adoptante de Jean Pierre & Francis NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés 2109585742 NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés 2109585742
Revenir en haut Aller en bas
Lorline
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Lorline


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2012

NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés Empty
MessageSujet: Re: NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés   NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés EmptySam 19 Aoû 2017, 12:30

NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés 2144838163 Nesquick a été adopté !!! NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés 2144838163

_________________
Mes résidents : Tamara, chat décoratif qui n'aime pas les câlins/gens/chats et cie ! / Anéa, ma "titite" qui a besoin qu'on lui change l'eau 4 fois par jour  :) / Chou,  mon gros bébé blanc ^^ ("il est beau, Chou !") / Cro'Mignon, le dernier arrivé, peluchon noir & blanc
Revenir en haut Aller en bas
_Marie_
Administrateur
Administrateur
_Marie_


Nombre de messages : 2118
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/12/2012

NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés Empty
MessageSujet: Re: NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés   NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés EmptySam 19 Aoû 2017, 18:06

Numerobis NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés 2503401334

NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés Numero10

_________________
NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés 3423184219  Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent  NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés 3423184219

cat Famille d'accueil d'Ocynoe
Ex FA d'Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées :)
cat Adoptante de Jean Pierre & Francis NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés 2109585742 NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés 2109585742
Revenir en haut Aller en bas
Louise31
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 27/11/2012

NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés Empty
MessageSujet: Re: NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés   NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés EmptyDim 20 Aoû 2017, 11:22

19/08/17 NESQUICK Adopté
Revenir en haut Aller en bas
Lorline
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Lorline


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2012

NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés Empty
MessageSujet: Re: NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés   NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés EmptyMer 23 Aoû 2017, 18:32


NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés 1173210877   NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés 2109585742

Depuis dimanche dernier, Numérobis est  "fils unique".

Le voici samedi 19 à Jardiland, pépère dans sa cage après le départ de son frère Nesquick

NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés Img_1619

Nous avons découvert un chat crampon, il me suit à la trace dans tout l'appartement, et miaule à faire pleurer les pierres dès qu'il est tout seul. Num' n'aime pas du tout être enfermé quand il sait que le reste de ma tribu est libre, et le fait vivement savoir !!  horreur

Il a été castré hier 22 août 2017, et pesé par la même occasion : le loustic fait maintenant 2,5kg  Very Happy (la cantine est toujours aussi bonne, apparemment !). Petite anecdote marrante, monsieur Numérobis préfère les croquettes adulte light aux croquettes Kitten bien grasses.  Shocked  C'est bien la première fois que je vois ça !!!  Shocked

Il aime bien dormir les pattes en l'air, pour qu'on lui gratouille son joli bidon !

NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés Img_1620

Num' adore dormir collé contre son humaine de compagnie actuelle  rolleyes , et me suit pas à pas un peu partout. Même à la douche, ou presque : il m'attend bien sagement sur le tapis de la salle de bains, et roumègue quand je prends un peu trop de temps.
C'est aussi un chaton très bavard, il adore donner son avis sur tout et n'importe quoi, et marmonne souvent dans ses jolies moustaches ^^.

Le voici dans sa cage de transport ce matin, avec son champignon fétiche, en attendant que le ménage soit terminé...

NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés Img_1618

Il lui faudra décidément soit un autre chat pour lui tenir compagnie, soit une personne qui soit très très TRÈS présente, il demande énormément d'attention.
Amateurs de chats glue/pot de colle/sangsue, vous serez servis !  NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés 2209032115


 NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés 2537799086  Numérobis sera à l'adoption ce samedi 26 août à Canicat ! NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés 2537799086

_________________
Mes résidents : Tamara, chat décoratif qui n'aime pas les câlins/gens/chats et cie ! / Anéa, ma "titite" qui a besoin qu'on lui change l'eau 4 fois par jour  :) / Chou,  mon gros bébé blanc ^^ ("il est beau, Chou !") / Cro'Mignon, le dernier arrivé, peluchon noir & blanc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés Empty
MessageSujet: Re: NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés   NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NUMÉROBIS NEILA, NIETZSCHE & NESQUIK Adoptés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NESQUIK
» NEILA
» NUMEROBIS
» Missa & Mylki
» BIG - OLI - FLO adoptés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: