Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 MILHES FIV+

Aller en bas 
+4
TracyE
CelineSG
ChristelleECLT
saha16
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 15996
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

MILHES FIV+ Empty
MessageSujet: MILHES FIV+   MILHES FIV+ EmptyVen 07 Avr 2017, 07:31

30/03/17 récupéré en urgence rue Milhès chat d'apparence très jeune, très gentil en très mauvais état : sang dans les urines, maigre, patte abîmée
04/04/17 sédaté pour examen et radio complets, stérilisé/tatoué/testé, Multifractures datant de 1 sem à 10js
-Fract bassin sacrum + pubis
-Fract illium dt à 2 endroits
Malgré tout, il arrive à se déplacer plutôt bien, avec juste 1 petite boiterie. Pas d'atteinte neuro (incontinence)
une chirurgie est inutile, 1 cageothérapie d'1 mois sera suffisante à sa cicatrisation. testé FIV+
07/04/17 au local

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
MILHES FIV+ 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
MILHES FIV+ 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat


Dernière édition par saha16 le Sam 07 Avr 2018, 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11817
Date d'inscription : 19/02/2012

MILHES FIV+ Empty
MessageSujet: Re: MILHES FIV+   MILHES FIV+ EmptySam 08 Avr 2017, 09:03

Milhès est un gentil chat qui semble ok avec ses congénères. On voit bien qu'il a vécu des moments difficiles et qu'il est tout chamboulé quand même! Merci à la personne qui s'est occupée de lui et de ne pas l'avoir laissé dehors MILHES FIV+ 358444026

MILHES FIV+ Milhys11

MILHES FIV+ Milhys10

_________________
MILHES FIV+ 896583  Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adresse toulouse@le-chat-libre.com !!

Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
8) Facebook pour suivre notre actualité comme les week-ends adoptions https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
MILHES FIV+ 1563609236 Pour faire un don ou adhérer à l'association : https://www.helloasso.com/associations/ecole-du-chat-libre-de-toulouse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
CelineSG
Prend ses marques



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/04/2017

MILHES FIV+ Empty
MessageSujet: Re: MILHES FIV+   MILHES FIV+ EmptyJeu 27 Avr 2017, 15:17

Je suis ravie que Milhes se sentent bien au local pour le moment.
C'est Moi qui m'en suis occupé quelques temps et c'est vraiment un chat adorable !
Il ne montre aucune agressivité et apprécie beaucoup les caresses ! Il a le ronrons  facile 😻
Voici quelques photos pour compléter

MILHES FIV+ Mini_170427053526628675"
MILHES FIV+  border="

J'espère qu'il se remettra vite de ces blessures , c'est un matou vraiment très patient et très courageux ,💪 j'ai hâte de le voir gambader à nouveau !  😊" />
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11817
Date d'inscription : 19/02/2012

MILHES FIV+ Empty
MessageSujet: Re: MILHES FIV+   MILHES FIV+ EmptyDim 30 Avr 2017, 10:36

Il a un peu de mal à se laisser aller avec les bénévoles mais quand il y arrive il en profite à fond : ronrons à l'appui! Il boit l'eau de la gamelle avec sa patte  MILHES FIV+ 2503401334 je n'ai pas pu immortaliser la scène dommage!  MILHES FIV+ 1135631242

MILHES FIV+ Imag3117
MILHES FIV+ Imag3024

_________________
MILHES FIV+ 896583  Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adresse toulouse@le-chat-libre.com !!

Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
8) Facebook pour suivre notre actualité comme les week-ends adoptions https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
MILHES FIV+ 1563609236 Pour faire un don ou adhérer à l'association : https://www.helloasso.com/associations/ecole-du-chat-libre-de-toulouse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
TracyE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
TracyE


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2017

MILHES FIV+ Empty
MessageSujet: Re: MILHES FIV+   MILHES FIV+ EmptyMar 13 Juin 2017, 08:34

Milhès est en accueil chez moi depuis dimanche soir et on ne peut pas dire que ce fut facile pour lui !
Beaucoup de bruits étranges (comme le frigo ou l'ascenseur MILHES FIV+ 2767671251 !) et surtout beaucoup d'espace ! Le joli matou est resté sous mon canapé tout le dimanche soir. J'ai pu le caresser sans soucis mais toujours en restant caché. Il s'est baladé la nuit et a trouvé sa litière et ses gamelles mais il n'a rien mangé, rien bu ce soir là.

Le lendemain, toujours pareil, toujours sous le canapé et, étant seule la journée (sans mon conjoint), c'était plus calme et il a commencé à sortir un peu, prudemment, et à explorer l'appartement. Apparemment, il est super intéressé par la douche, allez savoir !
C'est seulement en fin de journée qu'il est sorti de sa cachette, même en présence de mon compagnon, et il nous a même fait la surprise de venir sur le canapé ! SUR ! Incroyable ! Il se roulait, faisait des galipettes sur le plaid en se frottant à nous ! Et là, nous avons découvert qu'il était très très joueur, le moindre petit doigt sous la couverture ou même le plumeau... En avant moussaillon ! Il est trop chou ! Et hier soir, devant la télévision, le moindre pas que je faisais, il était derrière moi MILHES FIV+ 67620211
Il nous fait aussi des petits moments de folie, hier soir notamment il chassait les "petits moucherons" (on suppose que c'est ça sinon on sait pas ce que ça pourrait être. Il voit peut-être des trucs.) tout en s'étalant de tout son long par terre -au frais-. Adorable !

Cependant cette nuit (vers 4h) nous avons trouvé tout un tas de petites bêtises: 4 vomis (2 "vrais" et 2 de bave), des petites crottes un peu partout dans l'appartement malgré qu'il ai trouvé sa litière. Je pense que la chaleur, le stress de ce nouvel environnement et le fait qu'il n'ait pas beaucoup mangé depuis dimanche soir y sont pour quelque chose. Je lui laisse encore jusque demain voir après-demain pour voir si tout se régule. Nous lui avons acheté des gourmets gold (mousseline) pour lui mélanger le laxatone. Ce matin, il était toujours sous le canapé du coup il ne l'a pas encore mangé mais il sortira aujourd'hui à coup sur !

Quelques petites photos d'hier soir :

MILHES FIV+ Img_2024
MILHES FIV+ Img_2025

Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16025
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

MILHES FIV+ Empty
MessageSujet: Re: MILHES FIV+   MILHES FIV+ EmptyMar 13 Juin 2017, 19:06

11/06/17 Parti en accueil chez Tracy

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
CelineSG
Prend ses marques



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/04/2017

MILHES FIV+ Empty
MessageSujet: Re: MILHES FIV+   MILHES FIV+ EmptyJeu 15 Juin 2017, 12:11

^-^ Merci merci TracyE !!

Merci pour ton message et tes nouvelles de Milhes !

Je suis ravie qu'il ai enfin trouvé une famille d’accueil et qu'il puisse à nouveau gambader et sauter et jouer !
Ces pattes arrières vont mieux alors ? La transition entre la cage et la marche n'a pas été trop compliqué ?

Je suis tellement émue de le voir "revivre" une vie de chat à nouveau ! Quelle bonheur pour lui ! MILHES FIV+ 896583

J’espère que ces petites bêtises ne sont que dues à une transition difficile, il a vécu beaucoup de coup dur ce pauvre matou ... et j’espère qu'il parviendra à s'habituer à son nouvel univers et vous donner tout son amour ! MILHES FIV+ 1563609236
Revenir en haut Aller en bas
TracyE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
TracyE


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2017

MILHES FIV+ Empty
MessageSujet: Re: MILHES FIV+   MILHES FIV+ EmptyLun 19 Juin 2017, 12:14

Des nouvelles de gentil Milhès !

Cela fait tout juste une semaine qu'il est à la maison et ce fut une semaine un peu compliquée pour lui. La chaleur semble ne pas lui donner faim du coup, à part les pâtées pour le laxatone et deux trois croquettes par ci par là, le matou ne mange pas beaucoup. Du coup, et bien ses selles ne s'améliorent pas non plus !
Nous verrons les prochains jours, en plus avec les températures annoncées pour la fin de semaine, ça ne risque pas d'être bénéfique pour lui le pauvre !

En attendant, il regorge d'énergie ! Autant quand on le regarde il fait très pépère, autant quand on sort un jouet alors là c'est parti !
Au niveau de ses pattes arrières, pour te répondre Céline, honnêtement, on ne pourrait pas deviner ses blessures passées sans qu'on nous le dise oralement ! On voit qu'il boite (et c'est vraiment pas flagrant) mais on se dit juste qu'il doit avoir un léger soucis, pas qu'il a eu le bassin touché ! On fait tout de même attention aux jeux et à ne pas le faire courir ni sauter de trop mais sinon il demande encore et encore le jeu et les câlins !
Ce n'est vraiment pas le chat qu'on peut avoir connu au local dans sa cage, il est totalement différent !

Quelques vidéos où on peut voir l'amour qu'il porte à bourriquet ! Et aussi des photos bien sur !





MILHES FIV+ Img_2026

Cette photo je l'adore, regardez la bouille, on dirait un vrai tigre ! Un vrai félin avec ses grosses papattes !
MILHES FIV+ 20170617



Dernière édition par TracyE le Lun 19 Juin 2017, 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CelineSG
Prend ses marques



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/04/2017

MILHES FIV+ Empty
MessageSujet: Re: MILHES FIV+   MILHES FIV+ EmptyLun 19 Juin 2017, 13:29

MILHES FIV+ 896583 MILHES FIV+ 896583 MILHES FIV+ 896583

C'est génial ! Je suis tellement contente qu'il se soit si bien remis !
Il est magnifique !

Merci beaucoup à toi de l’accueillir et de prendre soin de lui ! Et merci au Chat Libre d'avoir pu donner une seconde chance à ce gentil matou !
MILHES FIV+ 392932 MILHES FIV+ 233598588

_________________
FA d'Atreyou MILHES FIV+ 1563609236
FA temporaire d'Eileen
FA de Cocktail : adopté  MILHES FIV+ 2144838163
FA temporaire de Milhès
Revenir en haut Aller en bas
TracyE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
TracyE


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2017

MILHES FIV+ Empty
MessageSujet: Re: MILHES FIV+   MILHES FIV+ EmptyMer 21 Juin 2017, 08:22

Petit post car j'ai réussi à immortaliser lorsqu'il boit avec sa patte ! Il ne le fait pas à tous les coups mais là j'ai sauté sur l'occasion ! Il est tellement mignon ! MILHES FIV+ 896583



Et on a remarqué aussi que, lorsqu'il se prélasse au sol, il croise constamment ses pattes avant ! Trop de coolitude dans ce chat ! 8)

MILHES FIV+ 20170618

Revenir en haut Aller en bas
TracyE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
TracyE


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2017

MILHES FIV+ Empty
MessageSujet: Re: MILHES FIV+   MILHES FIV+ EmptyDim 25 Juin 2017, 16:17

Milhès nous a fait un joli cadeau il y a deux-trois jours, il tolère les bisous et -surtout- il dort désormais à côté de nous sur le canapé ! J'aime croire qu'il s'agit d'une petite preuve qu'il nous fait un peu confiance et ça me fait plaisir de voir qu'il trouve petit à petit ses marques et se sent progressivement à l'aise avec nous. On était super contents !

MILHES FIV+ 20170610


Au niveau de ses selles, nous ne pouvons pas dire qu'il y ait une amélioration. Cependant, nous remarquons des petites "boulettes" dans sa litière, comme des "selles en poudre" qui me font penser que ça vient petit à petit. Espérons-le car cela fait quand même deux semaines que nous l'avons et qu'aucune vraie selle n'a été détectée. Ce midi, nous lui avons fait goûter la courgette coupée en petits morceaux et mélangée à son gourmet (qu'on lui donne comme soin). Et à notre grande surprise il a tout mangé ! On retentera donc l'expérience de la courgette ! Sinon on continu le laxatone. Le fait qu'il fasse moins chaud et dehors, et dans l'appartement doit avoir son petit rôle à jouer aussi. Mais concernant ses croquettes, il n'y touche pas beaucoup beaucoup..!

Depuis peu, nous avons découvert que Monsieur Milhès a une passion pour les pieds de chaises et de notre table.. Il est TOUJOURS fourré en dessous à se tortiller entre les pieds. On n'arrive pas à comprendre pourquoi mais du coup on en profite car il est tellement mignon quand il joue dessous !



En tout cas, c'est vraiment un merveilleux chat, on est très fiers de l'avoir en famille d'accueil ! MILHES FIV+ 2209032115
Revenir en haut Aller en bas
TracyE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
TracyE


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2017

MILHES FIV+ Empty
MessageSujet: Re: MILHES FIV+   MILHES FIV+ EmptyMer 12 Juil 2017, 15:14

Des nouvelles de Milhès.

Mercredi dernier, il m'a fait une grosse grosse frayeur en se mettant à miauler fort et à piffer (alors qu'il ne l'avait jamais fait depuis son arrivée chez nous). Impossible pour moi de l'approcher tant qu'il ne fut pas calmé. Chose qui est arrivée une quinzaine de minute plus tard. Là, j'ai pu de nouveau le caresser, il était redevenu comme "avant". Par doute, je l'ai amené chez Medous le lendemain (jeudi) pour qu'il regarde car je ne voulais pas que Milhès reste ainsi s'il souffrait.
Ils lui ont donc fait un premier lavement qui n'a pas fonctionné puisque rien n'est sorti. J'y suis retourné le lendemain pour ramener Milhès qui a eu (le vendredi donc) un lavement sous anesthésie générale. Cette fois, des choses sont sorties mais ce n'était pas encore ça. Milhès est donc sous Lactulose depuis lors. Et bien sur, toujours sous courgettes/pâtée !

Il avait perdu l'appétit, et donc perdu du poids mais dans la nuit de lundi à mardi, énoooooorme surprise de sa part qui nous a mis en joie : festival de crottes dans sa litière ! Je passerais les détails mais il s'agissait de choses formées, de tailles "normales" ce qui nous donc rendu très contents ! Depuis ce jour là, il remange avec appétit (même trop parfois!) que ce soit les courgettes/pâtée/lactulose que les croquettes ! Et depuis, sa litière est chaque jour à nettoyer ! C'est donc que des bonnes nouvelles !

C'est un vrai chasseur (les mouches n'ont qu'à bien se tenir!), un grand joueur et surtout un grand demandeur de câlins. Il adore qu'on s'occupe de lui ! Il a son petit caractère quand même, s'il ne veut pas il saura le montrer mais jamais en étant agressif. C'est vraiment le type de chat qu'on aimerait avoir dans son foyer !
Quelques petites photos des derniers jours, en plus il est trop drôle, il pose pour les photos (avec parfois des regards de tueurs..!) :

MILHES FIV+ Img_2010
MILHES FIV+ 20170611


Revenir en haut Aller en bas
TracyE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
TracyE


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2017

MILHES FIV+ Empty
MessageSujet: Re: MILHES FIV+   MILHES FIV+ EmptyMer 26 Juil 2017, 16:18

Milhès se porte très bien, de mieux en mieux même ! Il a repris du poids par rapport à mon dernier post car, depuis qu'il a retrouvé l'appétit, il mange pour 15 au moins! MILHES FIV+ 2641655981
Il a le poil bien plus doux qu'auparavant et, vous pourrez en juger par vous même via la vidéo, sa boiterie semble loin, très loin derrière lui. C'est vraiment extra top à voir. Quel joueur, quelle énergie il possède !
J'avais emprunté un jouet automatique au local car je pensais qu'il s'ennuyait la journée lorsque nous étions au travail, mais au final il ne joue pas vraiment avec, il se couche dessus et s'énerve car la tige (sur laquelle il s'est lui même posé) le gêne.. Il est à mourir de rire.
Depuis peu, il est complètement fou d'une petite peluche araignée qu'il trimballe partout, fait voler dans tous les sens et considère comme sa proie la plus précieuse. Il est incroyable.
Aussi, Monsieur Milhès explore davantage l'appartement mais cette fois-ci, il s'attaque aux hauteurs: table basse, table de cuisine (sur laquelle il dort la nuit), notre lit auquel il accède depuis que ses selles sont réglées. Et il semble adoré être en hauteur ! Son lieu du moment: les accoudoirs du canapé. On ne sait pas pourquoi mais il y fait son chef, fièrement en plus ! Quelques photos à l'appui !

Bref, c'est un chat en or !



MILHES FIV+ Img_2012
MILHES FIV+ Img_2011

Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11817
Date d'inscription : 19/02/2012

MILHES FIV+ Empty
MessageSujet: Re: MILHES FIV+   MILHES FIV+ EmptyLun 31 Juil 2017, 10:51

il a quand même une sacrée bouille!!!!!! je suis contente qu'il aille mieux, ce loulou MILHES FIV+ 1563609236

_________________
MILHES FIV+ 896583  Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adresse toulouse@le-chat-libre.com !!

Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
8) Facebook pour suivre notre actualité comme les week-ends adoptions https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
MILHES FIV+ 1563609236 Pour faire un don ou adhérer à l'association : https://www.helloasso.com/associations/ecole-du-chat-libre-de-toulouse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
TracyE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
TracyE


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2017

MILHES FIV+ Empty
MessageSujet: Re: MILHES FIV+   MILHES FIV+ EmptySam 12 Aoû 2017, 20:06

Milhès est en vacances chez IsabelleG (responsable de la permanence du vendredi après-midi) depuis ce soir jusqu'au 20 ou 21 ! J'espère qu'elle pourra voir à quel point il est différent comparé à son séjour au local et à quel point c'est un chat joueur, terriblement curieux et tellement attachant.. J'espère aussi qu'il prendra vite ses repères et qu'il pourra montrer sa bouille de chasseur le plus vite possible et amuser la galerie, car le pitre il sait faire !

Encore un énorme merci à toi IsabelleG (si tu passes par ici) !

Quelques photos qui ont été prises ce matin MILHES FIV+ 3423184219

MILHES FIV+ Img_2014
MILHES FIV+ Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
TracyE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
TracyE


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2017

MILHES FIV+ Empty
MessageSujet: Re: MILHES FIV+   MILHES FIV+ EmptyLun 28 Aoû 2017, 16:38

Milhès est rentré de vacances lundi soir ! Après une semaine chez IsabelleG qui lui avait préparé une suite rien que pour lui, Monsieur fut gâté ! Jeux, présence permanente, câlins et friandises... Bref tout ce qu'il fallait pour que Milhès s'intègre le plus facilement possible à ce nouvel environnement.
Il a boudé son conjoint également (à croire que les mâles humains l'énervent trop aha!) mais à part ça, il a énormément demandé à jouer au point qu'IsabelleG en vienne, elle aussi, à le trouver hyperactif ! Une vraie pile électrique !

Depuis son retour à la maison, il a reprit ses habitudes: se coucher sur ses jouets, être énervé parce qu'ils le gêne, les faire voler dans toutes la maison puis reprendre le jeu..
Au niveau de ses selles, la semaine de vacances chez IsabelleG nous a permis de tester une demi interruption des courgettes et aucuns changements n'a été déploré ! Donc c'est une excellente nouvelle ! Laxatif stoppé ! Cependant, depuis son retour j'ai préféré remettre un peu de courgettes avec sa pâtée car du fait qu'il fait très chaud, il ne doit pas être "assez" hydraté et j'ai trouvé que ses selles étaient un peu trop "sèches" comparées à d'habitude. Mais des courgettes ça ne fait de mal à personne en plus il aime donc !

Des petites photos en vrac pour montrer son bidon, sa tête de quand il est pas content et bien sûr, Monsieur lave ses pattes avant de boire.. !



MILHES FIV+ Img_2017
MILHES FIV+ Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
TracyE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
TracyE


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2017

MILHES FIV+ Empty
MessageSujet: Re: MILHES FIV+   MILHES FIV+ EmptySam 09 Sep 2017, 09:53

Grande nouvelle : le beau Milhès est adoptable ! MILHES FIV+ 2144838163 MILHES FIV+ 2144838163

N'ayant plus de problèmes qui nécessiterait des soins au quotidien, il est donc désormais éligible à l'adoption. Ce beau chat joueur, un brin taquin, adorable vous attend avec impatience (bien installé sur ses coussins!) !

MILHES FIV+ 20170910
MILHES FIV+ 20170911
Revenir en haut Aller en bas
TracyE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
TracyE


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2017

MILHES FIV+ Empty
MessageSujet: Re: MILHES FIV+   MILHES FIV+ EmptySam 30 Sep 2017, 17:01

A nouveau voici le beau Milhès !

Ce beau chat possède bien des avantages ! Il aime manger (il ne fait pas le difficile), il se lave les pattes avant de boire (on peut voir ça comme une preuve de noblesse si si !), il joue -tout le temps- et avec n'importe quoi (comme une boule de papier faite d'un sachet provenant de la boulangerie ou encore des vieilles branches de yucca séchées), pas besoin d'investir dans un dodo hyper chic et original car un bon vieux carton suffit amplement ! Ou alors une cachette formée de couvertures aussi c'est vraiment le top ! Ou encore, dernier recours, la housse d'ordinateur c'est pas mal. Au choix!
Il aide à faire les devoirs (je vous jure ! En tout cas il y croit dur comme fer lui !), il aide au pliage du linge (ça il adore!), il aime se prendre en selfie (bon j'avoue avec de l'aide..) et il mange des courgettes !
C'est un chat un brin rêveur aussi qui peut passer des heures devant la fenêtre sans jamais chercher à traverser la barrière (de toute façon je surveille toujours ce fripon). Il adore se laisser surprendre par ma main, ça lui fait une excuse pour faire des roulades et des galipettes sur le lit car oui Monsieur est un acrobate en herbe !
Mais surtout, il aime venir faire des câlins le matin pour dire bonjour  MILHES FIV+ 2209032115

Ce chat a tellement de qualités qu'il est difficile d'en faire une liste complète et arrêtée. Venez donc le rencontrer ! MILHES FIV+ 3905484806

MILHES FIV+ 22139810
MILHES FIV+ 22140510
MILHES FIV+ 22164010
Revenir en haut Aller en bas
TracyE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
TracyE


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2017

MILHES FIV+ Empty
MessageSujet: Re: MILHES FIV+   MILHES FIV+ EmptyDim 22 Oct 2017, 16:32

Rien à signaler au sujet du beau Milhès ! Il profite de l'appartement pour chasser tous les insectes volants qui pourrait pénétrer dans son territoire. Il est toujours aussi joueur, tellement drôle et hyper attachant. Il devient également de plus en plus câlins (surtout avec moi) et ça fait plaisir sachant d'où il vient et ce qu'il a pu vivre. Ah, et oui, comme le montrent les photos, Monsieur aime la nourriture et il a repris du poil de la bête  MILHES FIV+ 616808 !

Il attend sa famille avec impatience en profitant des rayons du soleil bien sur !  8)

MILHES FIV+ Img_2011
MILHES FIV+ Img_2010
MILHES FIV+ Img_2012

MILHES FIV+ 1790492846


Revenir en haut Aller en bas
TracyE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
TracyE


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2017

MILHES FIV+ Empty
MessageSujet: Re: MILHES FIV+   MILHES FIV+ EmptyLun 27 Nov 2017, 13:39

Nous avons installé le sapin de Noël récemment (oui c'est un peu tôt mais on aime en profiter!) et, bien entendu, Milhès nous a aidé ! En réalité, il adore les boules du sapin (comme n'importe quel chat en vérité), il faut donc veiller à ce qu'il ne reste pas trop longtemps dessous..!

En tout cas, les jours de soleil, c'est le premier à s'étaler sur la surface chauffée du parquet ! Et il semble apprécié cela !

Merveilleux chat ! La classe en toutes circonstances !

MILHES FIV+ Img_2013


Revenir en haut Aller en bas
TracyE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
TracyE


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2017

MILHES FIV+ Empty
MessageSujet: Re: MILHES FIV+   MILHES FIV+ EmptyDim 07 Jan 2018, 09:40

Bonjour à tous !

Tout d'abord, nous vous souhaitons une merveilleuse nouvelle année et qu'elle vous apporte tout ce que vous pourriez souhaiter et plus encore ! MILHES FIV+ 438368

Milhès a donc passé son premier Noël avec nous et, lui aussi, a reçu ses cadeaux ! Une petite cabane toute douce, un grattoir (qu'il aime particulièrement beaucoup!) et un plumeau (auprès duquel il n'est pas très rassuré.. Mais ça viendra!). Quelques photos montrent son intérêt pour ses présents !

En tout cas, c'est un chat vraiment extraordinaire, qui ne cesse de nous surprendre. Il est vraiment génial. Il mérite tellement de bonheur et d'amour !

MILHES FIV+ 26655210
MILHES FIV+ 26692510
MILHES FIV+ 26772210


Et puis bon, il est quand même magnifique avec ses beaux yeux verts ! MILHES FIV+ 896583

MILHES FIV+ 26732310


Revenir en haut Aller en bas
TracyE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
TracyE


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2017

MILHES FIV+ Empty
MessageSujet: Re: MILHES FIV+   MILHES FIV+ EmptyJeu 08 Mar 2018, 10:47

MILHES FIV+ 28822210
Revenir en haut Aller en bas
Jeje92
Premiers ronrons



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/02/2018

MILHES FIV+ Empty
MessageSujet: Re: MILHES FIV+   MILHES FIV+ EmptyJeu 08 Mar 2018, 11:07

Qu'il est beau ! La grande classe avec ses pattes croisées !
C'est marrant ça qu'il aime les courgettes 🤣
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 15996
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

MILHES FIV+ Empty
MessageSujet: Re: MILHES FIV+   MILHES FIV+ EmptyVen 23 Mar 2018, 10:22

Milhes sera à l'adoption samedi 24 mars de 14h à 18h chez Cani'cat :)

En savoir plus : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p125-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat


_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
MILHES FIV+ 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
MILHES FIV+ 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 15996
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

MILHES FIV+ Empty
MessageSujet: Re: MILHES FIV+   MILHES FIV+ EmptyLun 26 Mar 2018, 16:56

merci à olivier qui est venu faire de jolies photos à canicat MILHES FIV+ 349570

MILHES FIV+ Imgp0717

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
MILHES FIV+ 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
MILHES FIV+ 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Contenu sponsorisé





MILHES FIV+ Empty
MessageSujet: Re: MILHES FIV+   MILHES FIV+ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MILHES FIV+
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: