Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  

Partagez | 

MIYUKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
saha16
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: MIYUKI   Mer 01 Mar 2017, 22:44

16/02/17 Capturée à l'INSA jeune chatte avec problème à un oeil. gros coryza. Très sociable. Hospitalisée
18/02/17 Oeil percé : Enucléée
23/02/17 Testée. Chez Sandra R
01/03/17 retrait des points. encore en coryza; très jeune, environ 8 mois

- MINOU tabby 4 ans, très caline ♥♥♥
- LOULOU noir 4 ans, un amour ♥♥♥
- MICHOKO, gentil noir et blanc 5 ans
- GOLLUM amour de tabby 10 ans ♥♥♥
- LADY GAGA et LAIKA tabby 15 et 16 ans, des petits coeurs ♥♥♥
- chatons : les rouquinous NALAH et NOAH et les petits NAYATO et NOUBA
Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? toulouse@le-chat-libre.com !!
Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
elephant Facebook pour suivre notre actualité https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
 Blog, indipensable pour ne pas rater les aventures de nos protégés!!!!!  http://histoiresmiaou.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
SandraR
Flaire les parages

Féminin

MessageSujet: Re: MIYUKI   Mar 28 Mar 2017, 06:04

Miyuki est arrivée chez nous fin février, petite minette de 2kg, au poil terne, fatiguée suite à l'opération et à cause du coryza mais absolument adorable, en demande de caresses, s'accrochant à nous pour rester sur nos genoux ou tout contre nous.
la voici en photos :

SandraR
Flaire les parages

Féminin

MessageSujet: Re: MIYUKI   Mar 28 Mar 2017, 06:31

Le coryza n'est plus qu'un souvenir, Miyuki a pu découvrir la maison et les autres félins de la maison.
C'est une minette qui a énormément besoin de compagnie, humain ou chat. Elle est très heureuse de jouer avec nos chattes (l'inverse n'était pas vrai au début mais cela va mieux de jour en jour).
Elle a pris du poids (600g) et son poil est devenu bien brillant et doux.
C'est une boule d'amour qui squatte souvent sur mes genoux et j'adore ça :)

Mémélanie
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Féminin

MessageSujet: Re: MIYUKI   Mer 29 Mar 2017, 16:23

Je suis contente de voir qu'elle va beaucoup mieux !!! C'est moi qui l'ai récupérée et amenée chez le vétérinaire, et elle me faisait vraiment de la peine cette petite...
Je suis aussi ravie de constater que mes suppositions sur son besoin de câlins étaient juste. Le premier jour quand je l'ai amenée j'ai eu l'impression qu'elle voulait se coller contre moi, et le lendemain quand je suis allée la voir à la clinique elle m'avait semblé très contente de recevoir des câlins. J'aurais aimé passer plus de temps avec elle, mais mes examens approchant je n'avais pas trop de temps. Je suis vraiment très heureuse qu'elle soit avec vous et qu'elle reçoive tout l'amour dont elle a besoin.

Merci pour elle !

Happy, Mon bébé d'amour que j'ai adopté :)
SandraR
Flaire les parages

Féminin

MessageSujet: Re: MIYUKI   Mer 12 Avr 2017, 10:22

Merci Mélanie d'avoir pris soin d'elle les premiers jours.
Miyuki est maintenant stérilisée et tatouée, elle est prête pour rejoindre une famille qui pourra lui offrir un environnement hyper sécurisé, avec un(e) compagnon(compagne) pour jouer et ne pas être seule car elle a besoin de beaucoup de compagnie et de câlins...
Voici quelques photos avant et après opération

SandraR
Flaire les parages

Féminin

MessageSujet: Re: MIYUKI   Mer 28 Juin 2017, 07:24

Miyuki est une adorable minette, très câline, très attachée à moi (mes filles me disent que dès que je sors dans le jardin, elle miaule derrière la porte comme une malheureuse, et ensuite elle me fait la fête dès que je reviens).
Elle a très envie d'aller dehors pour rejoindre ses copines qui vont se promener dans le jardin, elle ne comprend pas pourquoi j'ouvre la fenêtre dès qu'elles demandent à sortir et pas quand c'est elle qui demande, pourtant elle fait tout pareil :
Elle se met gentiment devant la fenêtre et miaule un peu pour me prévenir...Question  pauvre Miyuki

Alors on la fait sortir un peu, avec le harnais et la laisse, toujours sous haute surveillance en notre présence. Elle adore ça, elle ronronne dès qu'elle voit qu'on attrape le harnais...
Quelques photos :
Dans le jardin

Devant la fenêtre

Dans sa position préférée (voilà comment il ne me reste plus qu'une main pour taper sur le clavier)
Mémélanie
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Féminin

MessageSujet: Re: MIYUKI   Mer 28 Juin 2017, 07:43

Qu'est-ce qu'elle est devenu belle !!! Elle a un poil magnifique maintenant, je suis tellement contente de la voir comme ça, après tout ce qu'elle a enduré cette petite...
Merci encore à vous de prendre soin d'elle !

Happy, Mon bébé d'amour que j'ai adopté :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MIYUKI   

MIYUKI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1