Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Belle

Aller en bas 
+3
bastet
PierreAlain
Aurélie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aurélie
Fait son nid
Aurélie


Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/11/2005

Belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle   Belle - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007, 15:04

Che a écrit:
Belle a elu domicile chez ma proche voisine qui s occupe bien d elle.
Après avoir restée bien pendant deux mois chez moi, elle avait disparu.
Ma voisine m a prevenu, nous avons parlé et voilà, Belle toujours pareil à elle même, vit à cote.
C est bien, comme elle est a la retraite Belle recoi de petits soins, le repas servi à temp et à l heure, vermifugée etc.
Che
Je suis contente pour elle! Very Happy Elle a trouvé un endroit qui lui plait visiblement Very Happy C'est le principal!
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle   Belle - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007, 20:29

De nouvelles recentes de Belle. (De ce matin)

Va très bien, toujours chez ma voisine que n arrive pas à la toucher Evil or Very Mad .

Ne veut pas rentrer dans la maison donc elle a un bon abris à l exterieur.

Merci Aurelie pour avoir demander de ses nouvelles.

Che
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Fait son nid
Aurélie


Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/11/2005

Belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle   Belle - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007, 07:49

Merci pour ces nouvelles fraiches!
Elle n'avait pas l'air de se plaire en intérieur, alors je suis ravie pour elle qu'elle a trouvé une famille qui accepte de la nourrir et de lui offrir un habrit sans pour voir la toucher! C'est rare! Merci à eux.

Normale que je demande des nouvelles, c'est que je pense souvent à elle et à Shiva que j'avais eu en accueil... On s'attache à ces boules de poils!
Là je suis en exil au Japon pour quelques mois et avant mon départ je n'avais malheureusement pas le temps de m'occuper d'un chat, mais si jamais je reviens sur Toulouse, je renouvelle l'expérience à coup sur!
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle   Belle - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007, 09:19

Belle a choisi sa forme de vie, c est tout. Elle est tellement craintive que ne partira pas loin et elle a 3000 m2 pour promener et un couple de retraités aux petits soins.
Il faudra plus de personnes qui soient pretes à faire vivre un chat dans leur jardin, rien que pour l amour du chat, sans aucun câlin de retour, simplement sa fidélité et son regard.
Belle reste près d elle, à porté de sa main et toujours sa fuite et son refus du "toucher humain"
Beaucoup de mes chats "vivent" chez eux, et ils me tiennent au courant de ses allées et venues.
Je leur dit de pas leur donner à manger car sinon je le cherche et je me fait de soucis. Mais bon, je sais qu ils ne résistent pas à la tentation et ils ont tous un peu de patté.
Profite de ton expérience au Japon, je suis jalouse !!!! Tu nous raconteras de ton retour.
Et il aura un chat qui aura besoin de ton accueil.
Shiva garde aussi une grande place dans mes souvenirs.
A bientôt
María José
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle   Belle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BELLE 10 - 5 ans
» la belle Izu
» Mercedes
» Soumaï 7 mois déjà!
» Nouvelles de Vixie !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: