Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 NOODLE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lorraine31
Administrateur
Administrateur
lorraine31


Féminin
Nombre de messages : 774
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/02/2015

noodle - NOODLE Empty
MessageSujet: NOODLE   noodle - NOODLE EmptyVen 27 Jan 2017, 07:28

NOODLE , 6 mois .
Récupérée le 16 janvier par Émilie, en cage depuis.
Deparasitée et traitée contre les puces
Primo vaccinée.

25/01/17 Partie en FA chez Aurore

Tout se passe bien , elle se demande ce qui se passe mais accepte le contact ne fuit pas . Aime les caresses. Minette sociable

noodle - NOODLE Image116

_________________
Humaine de la petite Brynn <3 et bénévole du local le samedi après-midi
Revenir en haut Aller en bas
aurore31500
Famille d'accueil
Famille d'accueil
aurore31500


Féminin
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 13/10/2015

noodle - NOODLE Empty
MessageSujet: Re: NOODLE   noodle - NOODLE EmptyVen 27 Jan 2017, 08:57

Bonjour,

Noodle s'adapte bien.

C'est une petite minette qui parait toute frêle, elle adore les genoux, si on la pose sur nous elle nous fait le bruit d'un moteur de 200 ch !

Elle n'aime pas trop les animaux, ceci étant elle est complètement inoffensive avec eux... elle pousse des petits miaulements lorsqu'elle a peur...

Minette très sociable et câline.... qui attend désormais sa famille.

Sera stérilisée jeudi.

Pour tout renseignement : 06.66.20.18.65 ( rappel après message vocal )


_________________
Ancienne FA : Ice, Valencia , Althea , Van gogh, Tortilla, Alpine, Jazzou, Zita, Moricette, Stendhal, Myélie, Orangeade, Apolinaire, Agatha , Madeleine, Whitney, Wooky, Wooka, Wiina , Mayté, Noodle, Natixie , Nadal , Simone , nuby , Sky , arc en ciel , mbappé, Gustavo , Messi , Ronaldo , corole
FA :   Hesmee
Une pensée pour mes 3 accueils partis trop tôt : Thaïs, mon petit Warrior alias Wawa et Nadiya. noodle - NOODLE 1563609236
Adoptante de Louxor & Evotte

noodle - NOODLE 3250394440
Revenir en haut Aller en bas
aurore31500
Famille d'accueil
Famille d'accueil
aurore31500


Féminin
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 13/10/2015

noodle - NOODLE Empty
MessageSujet: Re: NOODLE   noodle - NOODLE EmptyLun 30 Jan 2017, 10:20

Voici quelques jours que Noodle est à la maison.

Finalement Mme est OK animaux, elle copine avec le chien, admire les lapins et joue avec les chats.

Mme Dort dans le lit comme un humain... c'est à dire : sur le dos , sur un coussin et sous la couette. Photo à venir...

C'est un chat chien... elle me suit partout, me miaule dessus quand elle veut des câlins et adore le contact humain...

Noodle est très très sociable.... un réel plaisir de l'avoir chez moi !!!

J'espère qu'elle trouvera vite sa famille, elle a déjà assez galéré comme ça///


_________________
Ancienne FA : Ice, Valencia , Althea , Van gogh, Tortilla, Alpine, Jazzou, Zita, Moricette, Stendhal, Myélie, Orangeade, Apolinaire, Agatha , Madeleine, Whitney, Wooky, Wooka, Wiina , Mayté, Noodle, Natixie , Nadal , Simone , nuby , Sky , arc en ciel , mbappé, Gustavo , Messi , Ronaldo , corole
FA :   Hesmee
Une pensée pour mes 3 accueils partis trop tôt : Thaïs, mon petit Warrior alias Wawa et Nadiya. noodle - NOODLE 1563609236
Adoptante de Louxor & Evotte

noodle - NOODLE 3250394440
Revenir en haut Aller en bas
aurore31500
Famille d'accueil
Famille d'accueil
aurore31500


Féminin
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 13/10/2015

noodle - NOODLE Empty
MessageSujet: Re: NOODLE   noodle - NOODLE EmptyVen 03 Fév 2017, 14:24

noodle - NOODLE Dez210
noodle - NOODLE Noodle10


Voici la starlette !

Noodle a toujours des positions bizarres....

Elle a été stérilisée hier, testée négative fiv et felv...pucée.
Tout va bien elle est en forme...

Je crois que j'ai déjà tout dit sur son caractère...
Noodle est une chatonne extrêmement attachante... Elle cherche sans cesse le contact. Adore jouer mais et aussi très câline...
Son pelage est marrant comme tout. Queue à moitié rousse et l'autre partie grise.

Elle apprécie de plus en plus la présence de ces congénères et adore les courser ! une petite chipie !

06.66.20.18.65

_________________
Ancienne FA : Ice, Valencia , Althea , Van gogh, Tortilla, Alpine, Jazzou, Zita, Moricette, Stendhal, Myélie, Orangeade, Apolinaire, Agatha , Madeleine, Whitney, Wooky, Wooka, Wiina , Mayté, Noodle, Natixie , Nadal , Simone , nuby , Sky , arc en ciel , mbappé, Gustavo , Messi , Ronaldo , corole
FA :   Hesmee
Une pensée pour mes 3 accueils partis trop tôt : Thaïs, mon petit Warrior alias Wawa et Nadiya. noodle - NOODLE 1563609236
Adoptante de Louxor & Evotte

noodle - NOODLE 3250394440
Revenir en haut Aller en bas
aurore31500
Famille d'accueil
Famille d'accueil
aurore31500


Féminin
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 13/10/2015

noodle - NOODLE Empty
MessageSujet: Re: NOODLE   noodle - NOODLE EmptyVen 03 Fév 2017, 15:31

" Avec mon ami le chien , on dort souvent ensemble "

noodle - NOODLE Img_4410

_________________
Ancienne FA : Ice, Valencia , Althea , Van gogh, Tortilla, Alpine, Jazzou, Zita, Moricette, Stendhal, Myélie, Orangeade, Apolinaire, Agatha , Madeleine, Whitney, Wooky, Wooka, Wiina , Mayté, Noodle, Natixie , Nadal , Simone , nuby , Sky , arc en ciel , mbappé, Gustavo , Messi , Ronaldo , corole
FA :   Hesmee
Une pensée pour mes 3 accueils partis trop tôt : Thaïs, mon petit Warrior alias Wawa et Nadiya. noodle - NOODLE 1563609236
Adoptante de Louxor & Evotte

noodle - NOODLE 3250394440
Revenir en haut Aller en bas
_Marie_
Administrateur
Administrateur
_Marie_


Nombre de messages : 2118
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/12/2012

noodle - NOODLE Empty
MessageSujet: Re: NOODLE   noodle - NOODLE EmptyVen 24 Fév 2017, 22:07

Noodle sera à l'adoption samedi 25 février 2017 chez Cani'cat entre 14h et 18h :)

En savoir plus : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p75-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat#63542

_________________
noodle - NOODLE 3423184219  Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent  noodle - NOODLE 3423184219

cat Famille d'accueil d'Ocynoe
Ex FA d'Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées :)
cat Adoptante de Jean Pierre & Francis noodle - NOODLE 2109585742 noodle - NOODLE 2109585742
Revenir en haut Aller en bas
_Marie_
Administrateur
Administrateur
_Marie_


Nombre de messages : 2118
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/12/2012

noodle - NOODLE Empty
MessageSujet: Re: NOODLE   noodle - NOODLE EmptyVen 10 Mar 2017, 16:27

Noodle sera à l'adoption samedi 11 mars 2017 chez Jardiland Montaudran !  :)

En savoir plus : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t8867-adoptions-samedi-11-dimanche-12-mars-2017-jardiland-montaudran

_________________
noodle - NOODLE 3423184219  Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent  noodle - NOODLE 3423184219

cat Famille d'accueil d'Ocynoe
Ex FA d'Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées :)
cat Adoptante de Jean Pierre & Francis noodle - NOODLE 2109585742 noodle - NOODLE 2109585742
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16025
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

noodle - NOODLE Empty
MessageSujet: Re: NOODLE   noodle - NOODLE EmptySam 11 Mar 2017, 15:34

11/03/17 Adoptée !!!!!!!

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16025
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

noodle - NOODLE Empty
MessageSujet: Re: NOODLE   noodle - NOODLE EmptyMar 14 Mar 2017, 20:38

Des nouvelles !!!

"Bonjour, tout se passe très bien. Elle est très câline et ronronne beaucoup...Elle est adorable. Hier elle a pris ses marques, nous lui avons fait plein de câlins pour la rassurer. Aujourd'hui elle joue un peu (mais on sent toujours un peu d'appréhension dès qu'elle entend un bruit qui ne lui est pas familier). Nous lui avons acheté un arbre à chat, mais pour l'instant elle va juste dans la petite «niche» (je ne sais pas comment ça s'appelle), elle ne fait pas ses griffes dessus. Elle s'y cache, mais si on va la chercher pour lui faire des câlins, elle reste avec nous. Je suppose qu'elle va prendre confiance progressivement. On voit déjà une évolution depuis hier. En tout cas, c'est que du bonheur!!!"

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
aurore31500
Famille d'accueil
Famille d'accueil
aurore31500


Féminin
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 13/10/2015

noodle - NOODLE Empty
MessageSujet: Re: NOODLE   noodle - NOODLE EmptyVen 24 Mar 2017, 10:59

Et encore des nouvelles :

" Bonjour, Noodle va très bien. Elle a pris possession des lieux et est à présent à l'aise. Elle reste encore principalement dans le séjour/cuisine, mais elle va aussi dans la partie nuit et la véranda quand on y est. Quand on se lève le matin elle demande à jouer avec nous, elle sait se faire comprendre ! elle est aussi très propre. Elle mange bien. Donc tout va bien ! "

_________________
Ancienne FA : Ice, Valencia , Althea , Van gogh, Tortilla, Alpine, Jazzou, Zita, Moricette, Stendhal, Myélie, Orangeade, Apolinaire, Agatha , Madeleine, Whitney, Wooky, Wooka, Wiina , Mayté, Noodle, Natixie , Nadal , Simone , nuby , Sky , arc en ciel , mbappé, Gustavo , Messi , Ronaldo , corole
FA :   Hesmee
Une pensée pour mes 3 accueils partis trop tôt : Thaïs, mon petit Warrior alias Wawa et Nadiya. noodle - NOODLE 1563609236
Adoptante de Louxor & Evotte

noodle - NOODLE 3250394440
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11817
Date d'inscription : 19/02/2012

noodle - NOODLE Empty
MessageSujet: Re: NOODLE   noodle - NOODLE EmptyVen 03 Nov 2017, 09:36

des nouvelles par ses adoptants noodle - NOODLE 2503401334

"Elle se porte très bien, profite du grand jardin, fait de nombreux câlins... Elle est très facile à vivre. J'en profite pour vous envoyer quelques photos. Vous pouvez constater qu'elle a même adopté le coin des poupées de ma fille pour faire ses siestes."

noodle - NOODLE Img_2012

noodle - NOODLE Img_2010

noodle - NOODLE Img_2011

_________________
noodle - NOODLE 896583  Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adresse toulouse@le-chat-libre.com !!

Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
8) Facebook pour suivre notre actualité comme les week-ends adoptions https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
noodle - NOODLE 1563609236 Pour faire un don ou adhérer à l'association : https://www.helloasso.com/associations/ecole-du-chat-libre-de-toulouse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
Contenu sponsorisé





noodle - NOODLE Empty
MessageSujet: Re: NOODLE   noodle - NOODLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOODLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: