Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Urgent demande de covoiturage Portet > Cassagnes pour plusieurs chats + éventuellement un canapé

Aller en bas 
AuteurMessage
celinez
Flaire les parages



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2016

Urgent demande de covoiturage Portet > Cassagnes pour plusieurs chats + éventuellement un canapé  Empty
MessageSujet: Urgent demande de covoiturage Portet > Cassagnes pour plusieurs chats + éventuellement un canapé    Urgent demande de covoiturage Portet > Cassagnes pour plusieurs chats + éventuellement un canapé  EmptyDim 13 Nov 2016, 19:40

Bonjour,


Urgent

Je recherche un covoiturage (si possible avec une remorque) pour transporter des chats de Portet-sur-Garonne (31120)
(site de l'association "Chat Libre du Mirail)
à Cassagnes (46)
dans une ferme qui les recueille (distance 163 km, temps 2h)


La date est à la fin du mois (vers le 29 novembre) et il y aura plusieurs chats, chacun dans une panière de transport pour chat.


- Il y a aussi un canapé de petite taille à transporter au même endroit (Cassagnes) (j'en fais don à l'association) .
(canapé environ 1 mètre 30 de long, sur 60 cm de large)


Il s'agit d'un trajet "de suite arrivé, de suite reparti" (je repars aussitôt sur Tournefeuille (à côté de Portet)
dès que j'ai déposé les chats à l'association).


Merci à celles ou ceu qui pourront me proposer ces trajets.


Cordialement,

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent demande de covoiturage Portet > Cassagnes pour plusieurs chats + éventuellement un canapé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin urgent de fa pour plusieurs chats cet été
» accueil urgents pour plusieurs chats
» BESOIN ACCUEILS URGENTS pour plusieurs chats
» Recherche familles d'accueil pour plusieurs chats positifs
» accueils urgent pour chats abandonnés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: DIVERS :: PETITES ANNONCES :: AUTRES-
Sauter vers: