Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 IVOIRE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ivoire
Flaire les parages



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2016

IVOIRE  Empty
MessageSujet: IVOIRE    IVOIRE  EmptyDim 13 Nov 2016, 16:18

Notre petite Ivoire tant aimée nous a quittés mercredi 10 novembre dernier… Elle s'est endormie dans mes bras après avoir lutté avec panache et courage contre un inexorable et cruel fibrosarcome.
2 courtes années de grand bonheur, avec le soutien et la présence fidèle et attentive de Clotilde dans les moments heureux et de désarroi… Merci du fond du coeur Clotilde de nous avoir confié Ivoire après l'avoir si bien accueillie et soignée les années précédant l'adoption et de nous avoir accompagnés avec tant de délicatesse…

Ivoire, tu as été une vraie évidence au premier regard… C'était le 25 octobre 2014. Tes yeux, l'un bleu et l'autre vert ont conquis mon coeur puis celui de la famille. Tu as lumineusement investi nos coeurs et nous n'avons eu de cesse que tu sois heureuse et choyée. L'amour précieux que tu nous a donné restera toujours vivant et nous ne t'oublierons jamais.
Ainsi chante Françoise Hardy : "même s'il me lâcher ta main sans pouvoir la tenir demain,…, il faut apprendre à sublimer le chagrin et la douleur,…, et puis un jour, un arc-en-ciel se dessine…"

Ivoire, notre chouchou chérie, repose désormais sous un chêne et une belle dalle moussue. Un beau rosier ivoire fleurit à ses côtés…
url=https://servimg.com/view/19572542/4]IVOIRE  Ivoire13[/url]IVOIRE  Ivoire12
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3317
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

IVOIRE  Empty
MessageSujet: Re: IVOIRE    IVOIRE  EmptyDim 13 Nov 2016, 17:13

Merci de lui avoir offert une famille et de l'avoir choyée jusqu'au bout, beaucoup n'ont pas cette chance...
Courage Sad

_________________
Coup de projecteur :
IVOIRE  446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
Ivoire
Flaire les parages



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2016

IVOIRE  Empty
MessageSujet: Re: IVOIRE    IVOIRE  EmptyDim 13 Nov 2016, 18:00

Merci beaucoup Alexandra pour vos gentils mots… Cela me réconforte tant le chagrin de l'avoir perdue me désoriente… Ivoire a été accompagnée par une remarquable vétérinaire à domicile et son départ s'est déroulée avec toute la douceur possible, sans précipitation. Des chants d'oiseaux de l'aurore l'ont accompagnée jusqu'à ce qu'elle s'endorme et que cesse le dernier battement cardiaque. Clotilde, sa formidable famille d'accueil d'avant l'adoption, nous a soutenus jusqu'au dernier instant d'Ivoire et nous avons partagé ensemble toutes les phases d'émotions de cette triste épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3317
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

IVOIRE  Empty
MessageSujet: Re: IVOIRE    IVOIRE  EmptyDim 13 Nov 2016, 18:09

Je partage votre peine, Ivoire n'aurait pas pu avoir meilleure famille et je comprends le vide qu'elle laisse chez vous... Elle aura eu la chance d'être accompagnée jusqu'au bout, vous avez fait tout ce qu'il fallait pour elle, malheureusement les moyens sont limités face à un fibrosarcome... Merci de lui avoir donné sa chance en 2014 :)

_________________
Coup de projecteur :
IVOIRE  446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

IVOIRE  Empty
MessageSujet: Re: IVOIRE    IVOIRE  EmptyLun 14 Nov 2016, 18:26

Petite IVOIRE s'est éteinte, doucement, entourée de tout l'amour dont elle a été inondée au quotidien.

C'est l'occasion de se rappeler d'elle autrement. Pour moi c'était mon premier accueil, si fragile et si attachante, c'était pour elle cet aller retour à Perpignan en urgence, et surtout, surtout, c'était une adoption si belle, si évidente, une princesse qui avait finalement trouvé le royaume qui était sien depuis si longtemps.
Que dire si ce n'est une grande peine de savoir qu'elle n'a profiter que deux petites années de ce bonheur, aussi grande est la peine qu'était mon bonheur de la savoir comblée cette petite IVOIRE .
On avait peur pour elle... la leucose de Syriel pas détectée et IVOIRE qui l'avait côtoyé, et puis c'est un autre monstre qui s'est installé dans son dos, on a toujours peur de quelque chose et c'est finalement une autre horreur qui arrive et qui nous emmène nos petits...

Petite IVOIRE , j'espère que Syriel était là pour t'accueillir et soulager ta peine d'avoir quitté ta "maman" de coeur. J'ai une pensée particulière pour ma petite, aujourd'hui ça fait un an qu'elle nous a quitté pour un autre monde. Vous vous êtes, j'espère, retrouvées toutes les deux, et où que vous soyez, jouez vous de cette vie qui n'a pas voulu vous laisser vivre plus longtemps. Et nous, nous penserons à vous, tout en douceur, nous penserons aux tendres moments vécus à vos côtés et aux bons choix que nous avons fait pour toutes les deux..

Repose en paix jolie IVOIRE , laisse cette belle rose vivre pour toi et offrir à Christine les plus beaux boutons qui deviendront de bien belles roses "Ivoire", signe d'une autre forme de vie, source de ta bonté et de ton amour pour ta petite "maman" de coeur qui est bien triste sans toi aujourd'hui.

Merci de lui avoir offert tout cet amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IVOIRE  Empty
MessageSujet: Re: IVOIRE    IVOIRE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IVOIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IVOIRE
» IVOIRE, le beau chat roux
» Ivoire 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: LE PONT DE L'ARC EN CIEL-
Sauter vers: