Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
 

 Pétition pour les chattons d'Aiguebellins!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yellica
Bénévole
Bénévole
Yellica


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 61
Localisation : Grenade sur Garonne
Date d'inscription : 15/03/2006

Pétition pour les chattons d'Aiguebellins!!!! Empty
MessageSujet: Pétition pour les chattons d'Aiguebellins!!!!   Pétition pour les chattons d'Aiguebellins!!!! EmptyVen 25 Mai 2007, 11:43

JE TRANSMET :

s.v.p. signez cette pétition pour que plus jamais des crimes de ce genre soit commis.

http://www.mesopinions.com/LES-CHATS-AIGUEBELLINS-petition-petitions-7251d22c193f96f5cb0971589cf79d14.html

ensuite vous devez cliquer sur le lien que vous allez recevoir dans vos mails pour que vos noms soit prise en considération alors s.v.p. signé c'est pour une bonne cause
voici l,histoire de ces chats
LES CHATS AIGUEBELLINS
A l'attention de : les gens concernées

L’enfer pour les chats Aiguebelins !!!


Ce dimanche 20 Mai vers 22H15, j’ai découvert l’horreur ! ……..

…. Dans la poubelle du milieu de l’immeuble « les rochers », grande rue à Aiguebelle, appelait à l’aide un petit chaton noir et blanc qui avait réussi à déchirer le fond du sac plastique blanc fermé par 2 nœuds volontairement des mains cruelles !, le chaton avait encore son cordon ombilical ……….et on l’avait enfermé TOUT VIVANT AVEC SES FRERES ET SŒURS ;

J’ai sorti aussitôt et ouvert ce sac de cette poubelle puante ou m’est apparu une decouverte maccabre !,

Dedans gisais UNE DIZAINE de chatons tous avec leur cordons ombilicals , la plupart étaient mort par étouffement mais j’ai pu en sortir 4 vivants dont le sauveur noir et blanc.Les autres chatons étaient noirs.

_________________________

MAINTENANT :

-------NOUS NOUS ADRESSONS A LA PERSONNE OU AUX PERSONNES QUI ONT FAIT CET ACTE DIABOLIQUE, CRUEL ET LACHE ------

« Cela ne vous portera pas bonheur nous vous le promettons » !!

« Nous avons alerté des Associations qui ont pignons sur rue, sur internet et en Suisse.
Depuis 3jours nous avons essayé de sauver ces 4 rescapés, nous, Associations, bénévoles et protecteurs animalier en les allaitants, nous relayants de conseils et physiquement jour et nuit afin de les maintenir en vie. !

TOUS LES 4 SE SONT BATTUS POUR VIVRE COMME JAMAIS !!!!

Vous pourrez désormais vous réjouir …. !, le petit dernier est mort ce Mercredi 23 Mai à 11H00.
Ces courageux chatons sont morts dans LA DIGNITE et on tous eu le temps d’avoir un prénom :

« Bernardine – P’tit Lulu – P’tit fort – Etoile »

Mort dans la dignité, le respect et l’amour que tout etre vivant doit avoir sur cette Terre.

_______________

Comment avez-vous pu agir de la sorte ?

Qu’elle lacheté, quel acte barbare avez-vous commis !

AVEZ-VOUS DONC UNE CONSCIENCE ??

Qu’est t-il advenu de la ou des meres ? les avez-vous tués aussi ?
Si vous ne vouliez pas de ces chatons, pourquoi ne pas faire sterilisé la mère ??

Ne pouviez vous pas au moins aller voir un vétérinaire ? afin qu’ils les endorme « proprement » et en gardez un pour le lait de la mere qui maintenant (si elle est en vie) risque la mort elle aussi,plutot que de les faire souffrir ?t que vous l’avez fait en les ETOUFFANTS VIVANTS LES JETANTS ENSUITE DANS LA POUBELLE ???

CONSIDEREZ VOUS L’ETRE VIVANT COMME UN DECHET ?
VOUS CONSIDEREZ VOUS VOUS-MEME COMME UN DECHET ?

_____________

Tout acte cruel envers un etre vivant sur cette terre est réprimée par la Loi.
Si ce n’est pas la Loi, sachez que se sera la Loi de la vie qui le fera POUR VOTRE GESTE IMMONDE !!!!

Faire souffrir un animal ne porte JAMAIS bonheur je vous l’assure.

A bon entendeur……… !


______________


Mme Lebrun Michelle

_________________
Cathy.
Pétition pour les chattons d'Aiguebellins!!!! Tn-59210
ICARE, Tu est pour toujours dans mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
milla038
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/12/2006

Pétition pour les chattons d'Aiguebellins!!!! Empty
MessageSujet: chats aiguebellins   Pétition pour les chattons d'Aiguebellins!!!! EmptySam 26 Mai 2007, 12:12

Bonjour Yellica

j'ai pris connaissance de cette horrible histoire mais rien ne m'étonne vraiment dans la cruauté humaine...!!!
Surtout à la campagne, je pense, les gens n'ont pas de scrupules pour les animaux et ils ne stérilisent jamais leurs chats.

J'ai signé la pétition et aimerais savoir quel impact elle peut avoir sur cette affaire horrible et que deviennent aussi les survivants, leur nombre etc....


Merci

Marielle
Revenir en haut Aller en bas
Yellica
Bénévole
Bénévole
Yellica


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 61
Localisation : Grenade sur Garonne
Date d'inscription : 15/03/2006

Pétition pour les chattons d'Aiguebellins!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour les chattons d'Aiguebellins!!!!   Pétition pour les chattons d'Aiguebellins!!!! EmptySam 26 Mai 2007, 13:25

merci,
comme je n'ai fait que transmettre la pétition, que j'ai reçu par mail (diffusé en masse), je ne sais pas si je pourrais avoir le suivi des chattons survivants. Peut-être sur le lien que j'ai mis ?

_________________
Cathy.
Pétition pour les chattons d'Aiguebellins!!!! Tn-59210
ICARE, Tu est pour toujours dans mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition pour les chattons d'Aiguebellins!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour les chattons d'Aiguebellins!!!!   Pétition pour les chattons d'Aiguebellins!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition pour les chattons d'Aiguebellins!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETITION POUR LES BALAINES - AVAAZ.ORG
» Pétition: Pour un nouveau statut juridique de l'animal
» pétition "les animaux comptent pour moi"
» Pétition 30 millions d'amis
» PETITION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: DIVERS :: COUPS DE GRIFFES-
Sauter vers: