Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 MAGNUM [ MARIE CHEVREFEUILLE M’ETRETAT, MIKATCHU MUMFREY, MIRKO et NOUGAT adoptés]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16001
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

MAGNUM [ MARIE CHEVREFEUILLE M’ETRETAT, MIKATCHU MUMFREY, MIRKO et NOUGAT adoptés] Empty
MessageSujet: MAGNUM [ MARIE CHEVREFEUILLE M’ETRETAT, MIKATCHU MUMFREY, MIRKO et NOUGAT adoptés]   MAGNUM [ MARIE CHEVREFEUILLE M’ETRETAT, MIKATCHU MUMFREY, MIRKO et NOUGAT adoptés] EmptyJeu 13 Oct 2016, 13:00

16/08/16 récupérée à Muret LORETTE une chatte et naissance de ses 7 chatons le 18/08/16
chez jean-marc

- M'ETRETAT femelle bleue et blanche 250268731724409 : adoptée
- MIKATCHU femelle brown tabby 250268731724499 : adoptée
- NOUGAT male seal point 250268731724488 : adopté
- MARIE CHEVREFEUILLE femelle blanche et grise 250268731724400 : réservée
- MAGNUM male tigré gris 250268731724406 : adopté
- MUMFREY male tigré gris 250268731724426 : adopté
- MIRKO male brown tabby 250268731724462 : adopté


20/10/16 vaccin et puce, rappel de Lorette
MAGNUM [ MARIE CHEVREFEUILLE M’ETRETAT, MIKATCHU MUMFREY, MIRKO et NOUGAT adoptés] Chaton21

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
MAGNUM [ MARIE CHEVREFEUILLE M’ETRETAT, MIKATCHU MUMFREY, MIRKO et NOUGAT adoptés] 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
MAGNUM [ MARIE CHEVREFEUILLE M’ETRETAT, MIKATCHU MUMFREY, MIRKO et NOUGAT adoptés] 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat


Dernière édition par saha16 le Ven 30 Mar 2018, 21:03, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16001
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

MAGNUM [ MARIE CHEVREFEUILLE M’ETRETAT, MIKATCHU MUMFREY, MIRKO et NOUGAT adoptés] Empty
MessageSujet: Re: MAGNUM [ MARIE CHEVREFEUILLE M’ETRETAT, MIKATCHU MUMFREY, MIRKO et NOUGAT adoptés]   MAGNUM [ MARIE CHEVREFEUILLE M’ETRETAT, MIKATCHU MUMFREY, MIRKO et NOUGAT adoptés] EmptyJeu 20 Oct 2016, 11:50

Bonjour à tous,

On se présente : Guéno et Jimo, nous accueillons depuis le mois d'août Lorette et sa "petite" famille de 7 chatons nés le 18 août 2016.

Durant le mois d'août, une jeune chatte est apparue dans notre cour, elle était maigre et timide.
Nous lui avons installé une gamelle garnie régulièrement de croquettes ainsi qu'un point d'eau.
Elle venait de temps en temps et nos voisins les plus proches en faisaient de même pour qu'elle se remplume.
Petit à petit nous avons gagné sa confiance et elle nous laissait la caresser, elle rentrait chez nous et avait le ventre qui devenait de plus en plus dodu mais ce n'était pas forcément dû qu'à la qualité de la cantine.
En lien avec Sandrine, une stérilisation était prévue au plus tôt mais le jour du rendez-vous, cette jeune chatte, que nous avons prénommé Lorette s'est éclipsée pour donner naissance à ses chatons dans une haie du voisinage.
Nous n'avons pas eu connaissance de l'endroit précis où se trouvaient les chatons malgré quelques rondes dans le quartier.

Et puis, un jour où il faisait particulièrement chaud, notre voisine nous a informé qu'elle entendait des miaulements au dessus de chez elle.
Nous nous sommes donc rendu sur le toit terrasse et avons découvert que Lorette avait ramené toute la fratrie dans la cheminée mais dans un endroit inaccessible pour les récupérer.
Au départ, nous avions visualiser 4 chatons, jusqu'au jour où notre voisine a fait une photo où l'on apercevait 6 chatons.
Nous avons continué à la nourrir pour qu'elle ait assez de force pour s'occuper de sa famille.

Cependant, comme nous avions quelques travaux de façade chez nous, cela a sûrement déranger Lorette qui, un vendredi soir, a commencé à déménager la tribu en installant un premier chaton sous notre chèvrefeuille. Voyant cela, pour ne pas la stopper dans son élan, nous avons laissé passer la nuit en espérant qu'elle les mettraient tous au même endroit.
Le lendemain matin, Guéno a constaté que la cheminée était vide et a entendu des miaulements dans notre jardin, puis est partie travailler.
Notre voisine, en sortant sa voiture a entendu des miaulements dans la cour du voisin. Du coup, ensemble, nous avons récupéré les 6 chatons qui étaient chez le voisin avec Lorette. Nous les avons installé dans la chambre d'amis, puis j'ai été chercher le chaton qui était sous le chèvrefeuille.

Du coup, en les recomptant, ils étaient 7 !!!

Nous avons fait un conseil de famille et avons décidé de nous en occuper et de leur permettre d'être adoptés au sein de l'école du chat libre. Car nous avons une entière confiance dans cette association pour le devenir de nos petits. Merci à Sandrine et Françoise pour leur aide et leurs conseils.

Depuis, chez nous, c'est un véritable Vaudeville ! Car j'ai oublié de vous préciser que nous avons un chat "titulaire" au sein de notre foyer. Ce chat vient également de l'école du chat libre. Il s'appelle MAPPY, il a une quinzaine d'années, il est sourd comme un pot. Il est adorable, formidable mais totalement associable avec ses congénères.

Du coup, Lorette et ses chatons sont cantonnés dans la chambre d'amis pendant que Mappy a accès à toute la maison. Et quand nous voulons libérer toute la famille on enferme Mappy dans notre chambre avec tout son confort. Dans les premiers temps, il ne s'était pas aperçu de la présence d'autres félidés mais maintenant il a très bien compris lorsque nous l'enfermons et il miaule à tue tête : lui est sourd ! Pas nous ! lol

Depuis le 20 octobre, les chatons sont pucés et vaccinés. Le rappel est programmé pour le 14 novembre pour ceux qui seront encore chez nous à cette date.
Nous avons baptisé les chatons ainsi : MIRKO, MIKATCHOU, MAGNUM, MUMFREY, M'ETRETAT, NOUGAT et bien entendu MARIE-CHEVREFEUILLE (je vous laisse deviner pourquoi ce prénom)

L'un d'entre eux, NOUGAT, a été adopté la semaine dernière. Nous souhaitons adopter MARIE-CHEVREFEUILLE et LORETTE la maman. Cela dépendra de l'adaptabilité dont voudra bien faire preuve le seigneur et maître des lieux MAPPY.


Dans les post qui suivront, nous allons vous donner plus d'informations sur chaque chaton mais, une chose est sûre, ils sont tous ADORABLES.

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Invité
Invité




MAGNUM [ MARIE CHEVREFEUILLE M’ETRETAT, MIKATCHU MUMFREY, MIRKO et NOUGAT adoptés] Empty
MessageSujet: M’ETRETAT MAGNUM MIRKO MIKATCHU MUMFREY [NOUGAT adopté - MARIE CHEVREFEUILLE réservée]   MAGNUM [ MARIE CHEVREFEUILLE M’ETRETAT, MIKATCHU MUMFREY, MIRKO et NOUGAT adoptés] EmptyMer 26 Oct 2016, 17:36

C'est une chatonne brown tabby nommée : MIKATCHOU

Adoptée le 29-10-2016

Elle est pucée, primo-vaccinée, vermifugée.

Elle est plutôt audacieuse, habituée aux enfants et ronronne comme un diesel.

Voici sa photo, on attend vos commentaires et espérons qu'elle pourra s'épanouir très prochainement dans sa nouvelle famille.


MAGNUM [ MARIE CHEVREFEUILLE M’ETRETAT, MIKATCHU MUMFREY, MIRKO et NOUGAT adoptés] Dsc_0010

MAGNUM [ MARIE CHEVREFEUILLE M’ETRETAT, MIKATCHU MUMFREY, MIRKO et NOUGAT adoptés] Dsc_0024


Dernière édition par gueno31600 le Sam 29 Oct 2016, 18:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAGNUM [ MARIE CHEVREFEUILLE M’ETRETAT, MIKATCHU MUMFREY, MIRKO et NOUGAT adoptés] Empty
MessageSujet: On vous présente M'ETRETAT   MAGNUM [ MARIE CHEVREFEUILLE M’ETRETAT, MIKATCHU MUMFREY, MIRKO et NOUGAT adoptés] EmptyMer 26 Oct 2016, 17:45

C'est une chatonne Gris bleuté et Blanche nommée : M'ETRETAT

Adoptée le 29-10-2016

Elle pucée, primo-vaccinée, vermifugée.

Elle est très caline et curieuse, habituée aux enfants et ronronne comme un diesel.

Voici sa photo, on attend vos commentaires et espérons qu'elle pourra s'épanouir très prochainement dans sa nouvelle famille.

MAGNUM [ MARIE CHEVREFEUILLE M’ETRETAT, MIKATCHU MUMFREY, MIRKO et NOUGAT adoptés] Dsc_0012
MAGNUM [ MARIE CHEVREFEUILLE M’ETRETAT, MIKATCHU MUMFREY, MIRKO et NOUGAT adoptés] Dsc_0011
MAGNUM [ MARIE CHEVREFEUILLE M’ETRETAT, MIKATCHU MUMFREY, MIRKO et NOUGAT adoptés] Dsc_0013


Dernière édition par gueno31600 le Sam 29 Oct 2016, 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAGNUM [ MARIE CHEVREFEUILLE M’ETRETAT, MIKATCHU MUMFREY, MIRKO et NOUGAT adoptés] Empty
MessageSujet: On vous présente MARIE-CHEVREFEUILLE (réservée)   MAGNUM [ MARIE CHEVREFEUILLE M’ETRETAT, MIKATCHU MUMFREY, MIRKO et NOUGAT adoptés] EmptyMer 26 Oct 2016, 17:53

C'est une chatonne Blanche avec quelques taches grises nommée : MARIE-CHEVREFEUILLE

C'est une princesse, toute douce, relativement calme et très joueuse.
Elle est un peu plus chétive que ses frères et soeurs mais rattrape bien son retard.

On souhaite la garder avec nous et tenter de lui offrir un foyer chaleureux. Il ne reste plus qu'à convaincre MAPPY ...

Elle pucée, primo-vaccinée, vermifugée.

Voici sa photo, on attend vos commentaires et vos conseils pour faciliter la rencontre entre MARIE-CHEVREFEUILLE et MAPPY ...


MAGNUM [ MARIE CHEVREFEUILLE M’ETRETAT, MIKATCHU MUMFREY, MIRKO et NOUGAT adoptés] Dsc_0014
MAGNUM [ MARIE CHEVREFEUILLE M’ETRETAT, MIKATCHU MUMFREY, MIRKO et NOUGAT adoptés] Dsc_0015
MAGNUM [ MARIE CHEVREFEUILLE M’ETRETAT, MIKATCHU MUMFREY, MIRKO et NOUGAT adoptés] Dsc_0016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAGNUM [ MARIE CHEVREFEUILLE M’ETRETAT, MIKATCHU MUMFREY, MIRKO et NOUGAT adoptés] Empty
MessageSujet: On vous présente MIRKO   MAGNUM [ MARIE CHEVREFEUILLE M’ETRETAT, MIKATCHU MUMFREY, MIRKO et NOUGAT adoptés] EmptyMer 26 Oct 2016, 18:21

C'est un chaton brown tabby nommé : MIRKO

Il est pucé, primo-vacciné, vermifugé.

Il est audacieux comme sa soeur, plutôt dominant,  il est habitué aux enfants

Voici sa photo, on attend vos commentaires et espérons qu'il pourra s'épanouir très prochainement dans sa nouvelle famille.

MAGNUM [ MARIE CHEVREFEUILLE M’ETRETAT, MIKATCHU MUMFREY, MIRKO et NOUGAT adoptés] Dsc_0017
MAGNUM [ MARIE CHEVREFEUILLE M’ETRETAT, MIKATCHU MUMFREY, MIRKO et NOUGAT adoptés] Dsc_0018
MAGNUM [ MARIE CHEVREFEUILLE M’ETRETAT, MIKATCHU MUMFREY, MIRKO et NOUGAT adoptés] Dsc_0019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAGNUM [ MARIE CHEVREFEUILLE M’ETRETAT, MIKATCHU MUMFREY, MIRKO et NOUGAT adoptés] Empty
MessageSujet: On vous présente : MUMFREY   MAGNUM [ MARIE CHEVREFEUILLE M’ETRETAT, MIKATCHU MUMFREY, MIRKO et NOUGAT adoptés] EmptyMer 26 Oct 2016, 18:29

C'est un chaton gris tigré nommé : MUMFREY

Il est pucé, primo-vacciné, vermifugé.

Il est calme mais joueur, doux et calin,  il est habitué aux enfants.

Voici sa photo, on attend vos commentaires et espérons qu'il pourra s'épanouir très prochainement dans sa nouvelle famille.

MAGNUM [ MARIE CHEVREFEUILLE M’ETRETAT, MIKATCHU MUMFREY, MIRKO et NOUGAT adoptés] Dsc_0021
MAGNUM [ MARIE CHEVREFEUILLE M’ETRETAT, MIKATCHU MUMFREY, MIRKO et NOUGAT adoptés] Dsc_0020
MAGNUM [ MARIE CHEVREFEUILLE M’ETRETAT, MIKATCHU MUMFREY, MIRKO et NOUGAT adoptés] Dsc_0022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAGNUM [ MARIE CHEVREFEUILLE M’ETRETAT, MIKATCHU MUMFREY, MIRKO et NOUGAT adoptés] Empty
MessageSujet: M’ETRETAT MAGNUM MIRKO MIKATCHU MUMFREY [NOUGAT adopté - MARIE CHEVREFEUILLE réservée]   MAGNUM [ MARIE CHEVREFEUILLE M’ETRETAT, MIKATCHU MUMFREY, MIRKO et NOUGAT adoptés] EmptyMer 26 Oct 2016, 18:35

C'est un chaton gris tigré avec des socquettes nommé : MAGNUM

Il est pucé, primo-vacciné, vermifugé.

Il est calme mais joueur, doux et calin comme son frère,  il est habitué aux enfants.

Voici sa photo, on attend vos commentaires et espérons qu'il pourra s'épanouir très prochainement dans sa nouvelle famille.
D'autres photos dès que possible ...

MAGNUM [ MARIE CHEVREFEUILLE M’ETRETAT, MIKATCHU MUMFREY, MIRKO et NOUGAT adoptés] Dsc_0023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAGNUM [ MARIE CHEVREFEUILLE M’ETRETAT, MIKATCHU MUMFREY, MIRKO et NOUGAT adoptés] Empty
MessageSujet: Re: MAGNUM [ MARIE CHEVREFEUILLE M’ETRETAT, MIKATCHU MUMFREY, MIRKO et NOUGAT adoptés]   MAGNUM [ MARIE CHEVREFEUILLE M’ETRETAT, MIKATCHU MUMFREY, MIRKO et NOUGAT adoptés] EmptySam 29 Oct 2016, 18:27

Bonjour à tous,

Un petit message pour vous informer que MIKATCHOU et M'ETRETAT viennent d'être adoptés ce soir.

Même si nous avons un peu le cafard de les voir partir construire leur vie ailleurs, nous avons rencontré l'adoptante (Pascale) et nous sommes rassurés.

En effet, Pascale adore les chats et présente toutes les qualités requises pour prendre grand soin de nos petits.

De plus, ce fut une jolie rencontre car Pascale a un grand coeur et nous donnera régulièrement des nouvelles.

On souhaite à Pascale, à MiKATCHOU et M'ETRETAT beaucoup de bonheurs partagés, une belle vie ensemble faite de chants et d'espiègleries.


MAGNUM [ MARIE CHEVREFEUILLE M’ETRETAT, MIKATCHU MUMFREY, MIRKO et NOUGAT adoptés] 1563609236 MAGNUM [ MARIE CHEVREFEUILLE M’ETRETAT, MIKATCHU MUMFREY, MIRKO et NOUGAT adoptés] 1563609236 MAGNUM [ MARIE CHEVREFEUILLE M’ETRETAT, MIKATCHU MUMFREY, MIRKO et NOUGAT adoptés] 1563609236 MAGNUM [ MARIE CHEVREFEUILLE M’ETRETAT, MIKATCHU MUMFREY, MIRKO et NOUGAT adoptés] 1563609236 MAGNUM [ MARIE CHEVREFEUILLE M’ETRETAT, MIKATCHU MUMFREY, MIRKO et NOUGAT adoptés] 1563609236


Jimo et Guéno
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16001
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

MAGNUM [ MARIE CHEVREFEUILLE M’ETRETAT, MIKATCHU MUMFREY, MIRKO et NOUGAT adoptés] Empty
MessageSujet: Re: MAGNUM [ MARIE CHEVREFEUILLE M’ETRETAT, MIKATCHU MUMFREY, MIRKO et NOUGAT adoptés]   MAGNUM [ MARIE CHEVREFEUILLE M’ETRETAT, MIKATCHU MUMFREY, MIRKO et NOUGAT adoptés] EmptyLun 07 Nov 2016, 08:45


_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
MAGNUM [ MARIE CHEVREFEUILLE M’ETRETAT, MIKATCHU MUMFREY, MIRKO et NOUGAT adoptés] 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
MAGNUM [ MARIE CHEVREFEUILLE M’ETRETAT, MIKATCHU MUMFREY, MIRKO et NOUGAT adoptés] 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Invité
Invité




MAGNUM [ MARIE CHEVREFEUILLE M’ETRETAT, MIKATCHU MUMFREY, MIRKO et NOUGAT adoptés] Empty
MessageSujet: quelques photos d'hier de Magnum et Mirko   MAGNUM [ MARIE CHEVREFEUILLE M’ETRETAT, MIKATCHU MUMFREY, MIRKO et NOUGAT adoptés] EmptyLun 14 Nov 2016, 06:27

Elle est bonne cette glace : les rôles sont inversés Magnum lèche Mirko

MAGNUM [ MARIE CHEVREFEUILLE M’ETRETAT, MIKATCHU MUMFREY, MIRKO et NOUGAT adoptés] Cameri11

C'est pas nous !!!

MAGNUM [ MARIE CHEVREFEUILLE M’ETRETAT, MIKATCHU MUMFREY, MIRKO et NOUGAT adoptés] Cameri12

Une petite sieste confortablement installé : Mirko dans les bras de Guéno

MAGNUM [ MARIE CHEVREFEUILLE M’ETRETAT, MIKATCHU MUMFREY, MIRKO et NOUGAT adoptés] Cameri10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAGNUM [ MARIE CHEVREFEUILLE M’ETRETAT, MIKATCHU MUMFREY, MIRKO et NOUGAT adoptés] Empty
MessageSujet: petites photos supplémentaires avant journée adoption Canicat   MAGNUM [ MARIE CHEVREFEUILLE M’ETRETAT, MIKATCHU MUMFREY, MIRKO et NOUGAT adoptés] EmptyMar 15 Nov 2016, 21:05

Jeux de mains jeux de vilains : Marie-Chèvrefeuille et Mirko

MAGNUM [ MARIE CHEVREFEUILLE M’ETRETAT, MIKATCHU MUMFREY, MIRKO et NOUGAT adoptés] Cameri13


Allez on va faire un petit dodo :

MAGNUM [ MARIE CHEVREFEUILLE M’ETRETAT, MIKATCHU MUMFREY, MIRKO et NOUGAT adoptés] Cameri15
Revenir en haut Aller en bas
_Marie_
Administrateur
Administrateur
_Marie_


Nombre de messages : 2118
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/12/2012

MAGNUM [ MARIE CHEVREFEUILLE M’ETRETAT, MIKATCHU MUMFREY, MIRKO et NOUGAT adoptés] Empty
MessageSujet: Re: MAGNUM [ MARIE CHEVREFEUILLE M’ETRETAT, MIKATCHU MUMFREY, MIRKO et NOUGAT adoptés]   MAGNUM [ MARIE CHEVREFEUILLE M’ETRETAT, MIKATCHU MUMFREY, MIRKO et NOUGAT adoptés] EmptyJeu 17 Nov 2016, 16:31

Mumphrey, Magnum & Mirko seront à l'adoption samedi 19 novembre entre 14h et 18h chez Cani'cat :)

_________________
MAGNUM [ MARIE CHEVREFEUILLE M’ETRETAT, MIKATCHU MUMFREY, MIRKO et NOUGAT adoptés] 3423184219  Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent  MAGNUM [ MARIE CHEVREFEUILLE M’ETRETAT, MIKATCHU MUMFREY, MIRKO et NOUGAT adoptés] 3423184219

cat Famille d'accueil d'Ocynoe
Ex FA d'Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées :)
cat Adoptante de Jean Pierre & Francis MAGNUM [ MARIE CHEVREFEUILLE M’ETRETAT, MIKATCHU MUMFREY, MIRKO et NOUGAT adoptés] 2109585742 MAGNUM [ MARIE CHEVREFEUILLE M’ETRETAT, MIKATCHU MUMFREY, MIRKO et NOUGAT adoptés] 2109585742
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 15903
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2013

MAGNUM [ MARIE CHEVREFEUILLE M’ETRETAT, MIKATCHU MUMFREY, MIRKO et NOUGAT adoptés] Empty
MessageSujet: Re: MAGNUM [ MARIE CHEVREFEUILLE M’ETRETAT, MIKATCHU MUMFREY, MIRKO et NOUGAT adoptés]   MAGNUM [ MARIE CHEVREFEUILLE M’ETRETAT, MIKATCHU MUMFREY, MIRKO et NOUGAT adoptés] EmptyDim 20 Nov 2016, 18:11

19/11/16 Magnum, Mirko et Mumphrey adoptés !!!!!!!  MAGNUM [ MARIE CHEVREFEUILLE M’ETRETAT, MIKATCHU MUMFREY, MIRKO et NOUGAT adoptés] 2144838163 MAGNUM [ MARIE CHEVREFEUILLE M’ETRETAT, MIKATCHU MUMFREY, MIRKO et NOUGAT adoptés] 2144838163 MAGNUM [ MARIE CHEVREFEUILLE M’ETRETAT, MIKATCHU MUMFREY, MIRKO et NOUGAT adoptés] 2144838163

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11672
Date d'inscription : 19/02/2012

MAGNUM [ MARIE CHEVREFEUILLE M’ETRETAT, MIKATCHU MUMFREY, MIRKO et NOUGAT adoptés] Empty
MessageSujet: Re: MAGNUM [ MARIE CHEVREFEUILLE M’ETRETAT, MIKATCHU MUMFREY, MIRKO et NOUGAT adoptés]   MAGNUM [ MARIE CHEVREFEUILLE M’ETRETAT, MIKATCHU MUMFREY, MIRKO et NOUGAT adoptés] EmptyMer 15 Mar 2017, 20:27


_________________
MAGNUM [ MARIE CHEVREFEUILLE M’ETRETAT, MIKATCHU MUMFREY, MIRKO et NOUGAT adoptés] 896583  Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adresse toulouse@le-chat-libre.com !!

Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
8) Facebook pour suivre notre actualité comme les week-ends adoptions https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
MAGNUM [ MARIE CHEVREFEUILLE M’ETRETAT, MIKATCHU MUMFREY, MIRKO et NOUGAT adoptés] 1563609236 Pour faire un don ou adhérer à l'association : https://www.helloasso.com/associations/ecole-du-chat-libre-de-toulouse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11672
Date d'inscription : 19/02/2012

MAGNUM [ MARIE CHEVREFEUILLE M’ETRETAT, MIKATCHU MUMFREY, MIRKO et NOUGAT adoptés] Empty
MessageSujet: Re: MAGNUM [ MARIE CHEVREFEUILLE M’ETRETAT, MIKATCHU MUMFREY, MIRKO et NOUGAT adoptés]   MAGNUM [ MARIE CHEVREFEUILLE M’ETRETAT, MIKATCHU MUMFREY, MIRKO et NOUGAT adoptés] EmptyMer 15 Mar 2017, 20:30


_________________
MAGNUM [ MARIE CHEVREFEUILLE M’ETRETAT, MIKATCHU MUMFREY, MIRKO et NOUGAT adoptés] 896583  Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adresse toulouse@le-chat-libre.com !!

Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
8) Facebook pour suivre notre actualité comme les week-ends adoptions https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
MAGNUM [ MARIE CHEVREFEUILLE M’ETRETAT, MIKATCHU MUMFREY, MIRKO et NOUGAT adoptés] 1563609236 Pour faire un don ou adhérer à l'association : https://www.helloasso.com/associations/ecole-du-chat-libre-de-toulouse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11672
Date d'inscription : 19/02/2012

MAGNUM [ MARIE CHEVREFEUILLE M’ETRETAT, MIKATCHU MUMFREY, MIRKO et NOUGAT adoptés] Empty
MessageSujet: Mumphrey/Mumfrey   MAGNUM [ MARIE CHEVREFEUILLE M’ETRETAT, MIKATCHU MUMFREY, MIRKO et NOUGAT adoptés] EmptyLun 27 Mar 2017, 11:45


_________________
MAGNUM [ MARIE CHEVREFEUILLE M’ETRETAT, MIKATCHU MUMFREY, MIRKO et NOUGAT adoptés] 896583  Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adresse toulouse@le-chat-libre.com !!

Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
8) Facebook pour suivre notre actualité comme les week-ends adoptions https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
MAGNUM [ MARIE CHEVREFEUILLE M’ETRETAT, MIKATCHU MUMFREY, MIRKO et NOUGAT adoptés] 1563609236 Pour faire un don ou adhérer à l'association : https://www.helloasso.com/associations/ecole-du-chat-libre-de-toulouse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16001
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

MAGNUM [ MARIE CHEVREFEUILLE M’ETRETAT, MIKATCHU MUMFREY, MIRKO et NOUGAT adoptés] Empty
MessageSujet: Re: MAGNUM [ MARIE CHEVREFEUILLE M’ETRETAT, MIKATCHU MUMFREY, MIRKO et NOUGAT adoptés]   MAGNUM [ MARIE CHEVREFEUILLE M’ETRETAT, MIKATCHU MUMFREY, MIRKO et NOUGAT adoptés] EmptyVen 02 Fév 2018, 20:22

01/02/18 MAGNUM bientôt de retour car ses adoptants partent à l'étranger et ne peuvent le prendre avec eux

du coup, Magnum va retrouver sa maman Lorette et sa soeur Marie-Chevrefeuille chez Jean Marc et Guéno.
le nouveau post de Magnum, c'est ici : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t9731-magnum#71209

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
MAGNUM [ MARIE CHEVREFEUILLE M’ETRETAT, MIKATCHU MUMFREY, MIRKO et NOUGAT adoptés] 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
MAGNUM [ MARIE CHEVREFEUILLE M’ETRETAT, MIKATCHU MUMFREY, MIRKO et NOUGAT adoptés] 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Contenu sponsorisé





MAGNUM [ MARIE CHEVREFEUILLE M’ETRETAT, MIKATCHU MUMFREY, MIRKO et NOUGAT adoptés] Empty
MessageSujet: Re: MAGNUM [ MARIE CHEVREFEUILLE M’ETRETAT, MIKATCHU MUMFREY, MIRKO et NOUGAT adoptés]   MAGNUM [ MARIE CHEVREFEUILLE M’ETRETAT, MIKATCHU MUMFREY, MIRKO et NOUGAT adoptés] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAGNUM [ MARIE CHEVREFEUILLE M’ETRETAT, MIKATCHU MUMFREY, MIRKO et NOUGAT adoptés]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NATHAN 2 NINOCHKA 2 & NOUGAT 7 adoptés
» NOUGAT 11 - PERCEVAL - PARPAING & MINICRAPULE adoptés
» NOUGAT 7
» MIRKO
» MIKATCHOU et M'ETRETAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: