Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 caraibes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alefa
Flaire les parages



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2007

caraibes Empty
MessageSujet: caraibes   caraibes EmptyMer 23 Mai 2007, 10:30

24h chez Marie, et j'ai déjà pris mes marques : des calins à tout va, mon coin préféré, ma copine chaussette... ben oui, pour éviter de me déchainer sur la main de marie, je me défoule sur chaussette !

et oui, caraibes est vraiment adorable : caline, elle déteste rester seule et me suis à la trace. Mais si on la caresse trop longtemps elle se lasse et préfère jouer, d'ou la chaussette, car elle a du mal a retenir ses canines toutes pointues ! par contre pas de griffes a lhorizon, sauf si on lui caresse le ventre, la elle apprécie pas du tout... son plus grand jeu est de monter-descendre-monter-descendre-monter-descendre.... en partant comme une flèche, et pour ensuite venir vérifier que je suis toujours la ! oh, et avis à ceux envahis de mouches, moustiques et autres insectes... c'est une grande chasseuse !! donc voila, petite chatte superbe et pleine de vie, ca fait zizir !!

les photos suivront, quand elle arretera de se cacher dès que je sort l'appareil, à croire qu'elle comprend et veux garder son anonymat :P
juste petite description pour ceux et celles qui ne l'ont pas vue, et pourquoi pas cherche une belle à adopter : européenne d'environ 3ans, 3couleurs, le ventre le torse le nez et les pattes blanches, des yeux cerclés noir et beige, et plein de belles taches sur le dos et la queue. de grand yeux verts clairs très vifs, et une petite taille toute fine, toute petit mimi a croquer !

voila pour aujourd'hui !
a bientot :zamoureu:
caraibes et marie
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

caraibes Empty
MessageSujet: Re: caraibes   caraibes EmptyMar 18 Sep 2007, 22:02

Nous avons appris incidemment samedi dernier (15 septembre) alors que Marie venait au local pour adopter un chaton (sic...) que Caraibe était morte écrasée mi-août alors qu'elle était en "vacances" chez les parents de Marie qui était sa famille d'accueil depuis fin mai!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous sommes bien aises de l'apprendre enfin...!
son dernier mois de vie aura certes été des plus heureux à gambader dans la campagne et à attraper des mulots, mais les bénévoles qui l'avaient sortie de sa bouche d'égout un soir d'orage auraient espéré qu'elle fusse plus longue...
c'était une chatte jeune, jolie et adorable
qu'elle repose enfin en paix

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
caraibes 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
caraibes 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
 
caraibes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRENADINE et CARAIBES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: LE PONT DE L'ARC EN CIEL-
Sauter vers: