Ecole du Chat Libre de Toulouse

Forum de L'Ecole du Chat Libre de Toulouse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  site du chat libresite du chat libre  

Partager | 
 

 pour le webmaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PierreAlain
Médaille de bronze du Siamois
Médaille de bronze du Siamois


Masculin
Nombre de messages: 540
Age: 64
Localisation: Saint-Orens
Date d'inscription: 15/01/2006

MessageSujet: pour le webmaster   Lun 06 Fév 2006, 18:01

Je n'ai pas trouvé de catégorie correspondante. Une fois traité, ce message pourra être supprimé.

1) Les liens pour les photos de la page forum pointent sur un disque local, donc seul le webmaster peut les voir.

2) le lien pour écrire au webmaster entraîne un retour pour adresse inexistante.

Bon courrage

Pierre Alain
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Administrateur
Administrateur


Féminin
Nombre de messages: 1394
Age: 27
Localisation: Toulouse
Date d'inscription: 12/11/2005

MessageSujet: Re: pour le webmaster   Lun 06 Fév 2006, 20:08

Merci pour ces remarques.
Comme pas de rubrique effectivement pour ce genre de question (le forum ne demande qu'à s'améliorer) et que les questions se posent un peu ici et là au fil des discutions, j'ai créé une rubrique spéciale pour les suggestions et les problemes techniques.

Concernant les images du portail, comme je les vois et que je n'ai pas vraiment eu de retour qu'en à leur absence, je n'y ai jamais preté trop attention, d'autant plus que je ne savais pas trop comment régler le problème. Suite à votre message, j'ai essayé un nouveau truc pour les insérer, à savoir les héberger sur un site comme pour insérer une image sur un post (la fonction utilisée avant était plus simple, mais pas vraiment efficace apparement). J'espère que ça reglera le problème, sinon je ne sais pas comment faire.

Pour l'adresse du webmaster, par défaut c'est celle de l'association, à savoir toulouse@le-chat-libre.com . L'adresse e-mail existe (les spams la connaissent bien!) mais parfois certains fournisseurs d'accès font des difficultés (AOL est notament bien connu pour ça!), de meme que parfois les forums bloquent à certains moments.
Sinon, m'envoyer un message par MP.

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
PierreAlain
Médaille de bronze du Siamois
Médaille de bronze du Siamois


Masculin
Nombre de messages: 540
Age: 64
Localisation: Saint-Orens
Date d'inscription: 15/01/2006

MessageSujet: Re: pour le webmaster   Lun 06 Fév 2006, 22:12

Les images sont maintenant bien visibles. Elles avaient un lien vers file://C:.... donc vers le disque dur local principal. Il aurait fallu que les utilisateurs aient ces images sur leur disque au même emplacement.

Ceci dit, le site est très bien

Pierre Alain
Revenir en haut Aller en bas
 

pour le webmaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une équipe pour le forum
» Jeux videos pour la WII
» Votez pour le site
» Parrainez Cocotte (61,50€) : parrainé pour mai !!!
» orges au 15 juin , pour AMDBS9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre de Toulouse :: Au WEBMASTER :: PROBLEMES-