Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Manga (ex-Aréna)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AurélieFrançois
Flaire les parages
AurélieFrançois


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2006

Manga (ex-Aréna) Empty
MessageSujet: Manga (ex-Aréna)   Manga (ex-Aréna) EmptyMer 02 Mai 2007, 16:39

Bonjour à tous!

Voilà 5 mois que j'ai adopté ma petite Manga.... il est grand temps que je donne de ses nouvelles:
Elle est toujours aussi mignonne et câline, bien qu'elle ait un sacré caractère! Le moins que je puisse dire c'est qu'on ne s'ennuie pas avec elle: elle est très joueuse, elle réclame souvent des câlins, ronronne en se roulant dans tous les sens dès qu'on lui gratouille le ventre.... elle est vraiment adorable. Et mademoiselle ne se laisse pas dépérir... dès que je vais à la cuisine (où sont ses gamelles), elle accourt comme une folle et se met par terre les quatre fers en l'air en miaulant et ronronnant tant qu'elle peut! Bref... difficile de résister, et c'est pourquoi elle a toujours son petit bedon bien rebondi. Voilà pour les nouvelles, et deux petites photos au passage:

https://servimg.com/view/11238347/1

https://servimg.com/view/11238347/2

à très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

Manga (ex-Aréna) Empty
MessageSujet: Re: Manga (ex-Aréna)   Manga (ex-Aréna) EmptyMer 02 Mai 2007, 20:05

YEAH !!!!!!!!!!!!!! Trop contente de ces nouvelles !
Petite photo souvenir pour la peine !
Manga (ex-Aréna) Arena310
Revenir en haut Aller en bas
AurélieFrançois
Flaire les parages
AurélieFrançois


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2006

Manga (ex-Aréna) Empty
MessageSujet: Re: Manga (ex-Aréna)   Manga (ex-Aréna) EmptyVen 04 Mai 2007, 14:56

Bonjour! Merci beaucoup pour la photo.... elle est trop bien... c'est marrant, elle avait déjà d'étranges pulsions à l'époque! Maintenant, dès que je sors de ma douche, elle s'étale dans le bac encore plein de flotte! Complètement déjantée cette chatte! A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
AurélieFrançois
Flaire les parages
AurélieFrançois


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2006

Manga (ex-Aréna) Empty
MessageSujet: Re: Manga (ex-Aréna)   Manga (ex-Aréna) EmptyVen 04 Mai 2007, 15:00

Au fait j'oubliais: j'aurais besoin de vos lanternes.... petit problème que je ne parviens pas à régler: tous les matins, manga me fait une fête pas possible, elle saute sur le lit (et sur moi par la même occasion), s'en va en courant, reviens comme une furie..... bref elle s'amuse. Ceci dit, c'est pas toujours marrant surtout pour moi qui suis une couche-tard et qui vit plutot la nuit et dort le matin... alors comment je pourrais lui faire passer cette habitude, sans pour autant la brimer?
Merci pour vos réponses, à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

Manga (ex-Aréna) Empty
MessageSujet: Re: Manga (ex-Aréna)   Manga (ex-Aréna) EmptySam 05 Mai 2007, 18:45

Vous aussi hein ! Pourquoi vous dormez la nuit et pas le jour comme elle !!! :glasses::::
Petit truc que j'ai fait avec mon Boubou, et qui marche maintenant très bien : quand il le faisait, je le prenais dans les bras et le serrait contre moi pour l'empêcher de sauter partout, genre câlin forcé. Au début, il n'a pas apprécié et voulait encore plus sauter partout ! :demoncat::::
Mais ça a marché ! maintenant, quand je ne me lève pas assez vite à son goût, il vient tout simplement s'installer sur mon coussin ou contre moi (là aussi ça a été toute une affaire ! La première fois qu'il est venue calement, il s'est installé SUR mon cou ! J'ai fais un sacré bond !)
Manga (ex-Aréna) 2209032115
Voilà !
j'espère que ça ira avec ces petits conseils. Pleins de câlins à Manga (ex-Arena), en espérant que sa soeur soit adoptée par une personne comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
AurélieFrançois
Flaire les parages
AurélieFrançois


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2006

Manga (ex-Aréna) Empty
MessageSujet: Re: Manga (ex-Aréna)   Manga (ex-Aréna) EmptyLun 07 Mai 2007, 14:57

Ok merci beaucoup pour les conseils...j'ai déjà essayé, et c'est vrai que ça la calme un peu.... alors je vais persévérer! Very Happy A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
AurélieFrançois
Flaire les parages
AurélieFrançois


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2006

Manga (ex-Aréna) Empty
MessageSujet: Déja 1 an!   Manga (ex-Aréna) EmptySam 01 Déc 2007, 19:53

Bonsoir tout le monde.... Un petit message pour dire que manga va très bien, qu'elle s'amuse, qu'elle mange (ouh la oui elle mange!), qu'elle dort, et fait tout ce que font les chats dans le bonheur!
Voilà quelques photos:


https://servimg.com/view/11238347/3


https://servimg.com/view/11238347/4


https://servimg.com/view/11238347/5


https://servimg.com/view/11238347/6

Voilà voilà, à bientôt pour d'autres nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

Manga (ex-Aréna) Empty
MessageSujet: Re: Manga (ex-Aréna)   Manga (ex-Aréna) EmptyDim 02 Déc 2007, 11:54

Soeur à poupinette !!!!!

Au moins elle joue ! Avec une pampouille pareille ! Exercices obligés ! :duel:::: Elle est vraiment magnifique ! Toujours sa bougne de coquinette par contre ! Elle est vraiment belle ! ça lui fait quel âge maintenant ? ça passe tellement vite !!!
Petite photo de quand elle était petite 👶:::

Manga (ex-Aréna) Arena10

Elle avait la teigne quand je l'ai récuprée avec sa soeur ! j'avais une quizaine de chats à cette époque ! je vous dit pas le stress ! :pendu: Mais c'est à cette période que j'ai eu le moins d'allergies et ma maion n'a jamais été aussi propre ! :glasses::::
Revenir en haut Aller en bas
Poupinette
Bénévole
Bénévole
Poupinette


Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/09/2007

Manga (ex-Aréna) Empty
MessageSujet: Re: Manga (ex-Aréna)   Manga (ex-Aréna) EmptyDim 02 Déc 2007, 12:29

Bonjour
merci pour les nouvelles Manga (ex-Aréna) 392932
Elle est vraiment très belle Manga (ex-Aréna) 896583
Poupinette, sa soeur va trés bien, toujours aussi coquine :satcoeur:
Florence
Revenir en haut Aller en bas
AurélieFrançois
Flaire les parages
AurélieFrançois


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2006

Manga (ex-Aréna) Empty
MessageSujet: Re: Manga (ex-Aréna)   Manga (ex-Aréna) EmptyDim 02 Déc 2007, 12:39

Eh oui la vie est belle!!!

Maintenant, elle a environ 1 an et demi, ça passe vite!

D'ailleurs, il faut que j'aille lui faire faire son rappel de vaccins... savez-vous où je peux le faire pour que ça ne coûte pas trop cher? Je ne connais pas les prix pratiqués...

allez encore une tite photo pour la route:


https://servimg.com/view/11238347/7
Revenir en haut Aller en bas
cleos
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 6
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2007

Manga (ex-Aréna) Empty
MessageSujet: Re: Manga (ex-Aréna)   Manga (ex-Aréna) EmptyMar 04 Déc 2007, 13:53

D'ailleurs, il faut que j'aille lui faire faire son rappel de vaccins... savez-vous où je peux le faire pour que ça ne coûte pas trop cher? Je ne connais pas les prix pratiqués...


Bonjour !

Financièrement, c'est vrai que nos petits matous reviennent parfois cher... C'est pourquoi je vous conseille de vous rendre à l'école vétérinaire de Toulouse, leurs prix sont bien moins élevés que chez les vétérinaires "de ville" et en plus, on permet à des étudiants de se former ! Pas d'inquiétude, tout ça est sous la supervision de "vrais" véto !!

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga (ex-Aréna) Empty
MessageSujet: Re: Manga (ex-Aréna)   Manga (ex-Aréna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga (ex-Aréna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos de Manga (ex-Aréna)
» Des nouvelles de Manga (ex Aréna) et plein de photos
» J'ai adopté Aréna
» MANGA 3
» Nouvelles de Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: