Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bébés du Vent...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karine
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/11/2005

Bébés du Vent... Empty
MessageSujet: Bébés du Vent...   Bébés du Vent... EmptyMer 25 Avr 2007, 20:33

Il y a un peu plus de 3 semaines, l'association recueillait une nouvelle fois 4 petits orphelins, de quelques jours à peine... certains avaient encore leur cordon ombilical...

Malgré les bons soins prodigués pour tenter de parer à l'absence de maman-chat, et malgré la bonne impression première de ces petits bouts qui semblaient plein de vie et décidés à lutter, les bébés sont partis l'un après l'autre...

Mistral le petit roux, Hegoa la jolie écaille, Foehn le 2è bébé roux et aujourd'hui Alizée la mignonne tabby se sont endormis à jamais...

Voici ci dessous quelques photos de leur 1er jour à l'association, pour qu'on ne les oublie pas...

tous bien rangés :
Bébés du Vent... Bien_r11

Hégoa, le bébé écaille :
Bébés du Vent... Hegoa_11

La tétée :
Bébés du Vent... La_tet11

Au revoir petits bébés...
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Bébés du Vent... Empty
MessageSujet: Re: Bébés du Vent...   Bébés du Vent... EmptyJeu 26 Avr 2007, 16:56

C est difficile de les voir partir ces petits, après de tous les efforts pour les mantenir en vie.
Ils étaient les bébés du Vent, et le Vent est venu les accueillir.
Bébés du Vent... 162153
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

Bébés du Vent... Empty
MessageSujet: Re: Bébés du Vent...   Bébés du Vent... EmptyJeu 26 Avr 2007, 19:50

Oui, eux non plus il ne faut pas les oublier.
Merci pour ce post qui nous rappel que les combats que vous menez ne sont jamais gagnés par avance...mais qu'ils méritent tous que nous les menions. Parfois ils sont synonymes de chagrins, et parfois de bonheurs.
Mais ils nous renvoient tous à la réalité. Votre combat n'est jamais vain. Merci de toujours le mener avec autant de conviction et de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
sissi3146
Fait son nid
sissi3146


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 48
Date d'inscription : 01/01/2006

Bébés du Vent... Empty
MessageSujet: Re: Bébés du Vent...   Bébés du Vent... EmptyJeu 26 Avr 2007, 20:39

mes petits coeurs se sont envolés après plus de trois semaines de soins intensifs pour essayer de les sauver dans le cas de Alizée....c'est dur et cela fait toujours beaucoup de peine, mais ils sont si fragiles qu'il faut toujours s'attendre à cette tragique échéance quand on s'engage dans le biberonage des nouveaux nés. Quand on les sauve c'est merveilleux et quand on les perd comme c'est le cas des bébés vents, il faut simplement se résigner et continuer car la vie vaut toujours la peine qu'on se démène pour la sauver. Il suffit que je regarde mon bébé Daphnée! Je l'aie eu le jour mêm de sa naissance et sa vie ne tenait qu'à un fil ....quelques grammes d'un petit chat d'amour qui maintenant font pas loin de 6kg!!! c'est un petit miracle le chat d'amour de ma vie (c'est elle qui est en photo sur mon avatar). Pour elle et tous ceux qu'on a pu sauver, ma Vénus, la petite Fifty et d'autres...il faut continuer à avoir ce courage et cette force morale et de coeur. Les petis vents reposent au fond du jardin au pied d'un sapin....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébés du Vent... Empty
MessageSujet: Re: Bébés du Vent...   Bébés du Vent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébés du Vent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  OKAPI, OSMOSE, ORKI, ODALYS & OZOLEE
» envol de mes bébés
» Les bébés NINJA !
» Timon et Pumba dans leur nouvelle famille!!
» Bébés de Mamka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: LE PONT DE L'ARC EN CIEL-
Sauter vers: