Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 HIRONDELLE

Aller en bas 
+3
Amandiine
_Marie_
saha16
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16001
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

HIRONDELLE Empty
MessageSujet: HIRONDELLE   HIRONDELLE EmptySam 16 Juil 2016, 18:26

15/07/16
Bonjour, je vous avez appelé pour trouver une solution afin de pouvoir donner mon chat femelle âgé de 5 ans de type isabelle, tres caline et affectueuse, pour cause de déménagement avec un colocataire allergique aux chats. Elle à grandit avec les soeurs et moi même ainsi qu'avec d autres chats et chiens. Pour le moment elle se trouve à mon ancien appartement sur Toulouse que je rend bientot donc ça devient urgent pour moi. Merci d'avance pour votre aide et veuillez me contacter.
Elle s'appelle mirabelle, elle à 5 ans elle est stérilisé mais pas tatoué ni puce, elle n'est pas aller au vétérinaire depuis un an et donc n'est pas à jour pour les vaccins. La date butoir c'est le 24 juillet car après je rends le logement. Avec le chat je fournie cage, litière toute neuve et don de croquette.

=> à récupérer MIRABELLE chatte écaille de 5 ans avant déménagement. stérilisée
sera déposée au local le 24/07/16, mais plus de cages !!!
28/07/16 : primovaccination
24/08/16 : rappel / stronghold / milbemax

HIRONDELLE Hirond10

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
HIRONDELLE 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
HIRONDELLE 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat


Dernière édition par saha16 le Mar 26 Juil 2016, 07:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16001
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

HIRONDELLE Empty
MessageSujet: Re: HIRONDELLE   HIRONDELLE EmptyDim 24 Juil 2016, 21:13

24/07/16 Au local

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
HIRONDELLE 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
HIRONDELLE 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
_Marie_
Administrateur
Administrateur
_Marie_


Nombre de messages : 2118
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/12/2012

HIRONDELLE Empty
MessageSujet: Re: HIRONDELLE   HIRONDELLE EmptyJeu 28 Juil 2016, 09:32

Hirondelle sera en accueil chez nous à partir de la semaine prochaine cat

_________________
HIRONDELLE 3423184219  Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent  HIRONDELLE 3423184219

cat Famille d'accueil d'Ocynoe
Ex FA d'Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées :)
cat Adoptante de Jean Pierre & Francis HIRONDELLE 2109585742 HIRONDELLE 2109585742
Revenir en haut Aller en bas
_Marie_
Administrateur
Administrateur
_Marie_


Nombre de messages : 2118
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/12/2012

HIRONDELLE Empty
MessageSujet: Re: HIRONDELLE   HIRONDELLE EmptyLun 01 Aoû 2016, 09:54

Hirondelle est bien arrivée à la maison hier soir ! Elle est dans notre chambre pour l'instant, elle prend ses marques :) Elle a mangé, bu, fait sa toilette, mais pour l'instant sa litière est immaculée.

HIRONDELLE Img_8011

Mais surtout, elle est frénétique tellement elle est contente d'avoir du contact : elle ronronne, cherche les mains pour les gratouilles, frotte son museau sur mon visage, patoune, tourne et retourne, c'est la sarabande !

HIRONDELLE Img_8012


Pour le contact avec les deux résidents de la maison, on verra plus tard, là on dirait qu'elle a vraiment besoin d'être rassurée et de se poser un peu.

_________________
HIRONDELLE 3423184219  Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent  HIRONDELLE 3423184219

cat Famille d'accueil d'Ocynoe
Ex FA d'Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées :)
cat Adoptante de Jean Pierre & Francis HIRONDELLE 2109585742 HIRONDELLE 2109585742


Dernière édition par Marie&Vincent le Mar 02 Aoû 2016, 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Marie_
Administrateur
Administrateur
_Marie_


Nombre de messages : 2118
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/12/2012

HIRONDELLE Empty
MessageSujet: Re: HIRONDELLE   HIRONDELLE EmptyMar 02 Aoû 2016, 15:36

Hirondelle est super facile comme minette !  Elle a déjà pris ses marques, elle ronronne comme pas possible et elle demande des câlins, mais elle a déjà évolué par rapport à dimanche soir : elle se pose et s'étale pour dormir et ne nous sollicite plus comme si elle n'allait jamais revoir un humain à chaque fois qu'on passe à côté d'elle :)

Hier, j'ai passé une bonne partie de la journée avec elle, elle s'est collée à moi et s'est endormie, déjà plus détendue. Dans la soirée, elle campait devant la porte pour aller explorer le reste de l'appart, du coup on lui a ouvert, en laissant les deux autres dans le salon fermé, et elle a fait son petit tour, pas stressée pour deux sous.

On lui a présenté Jean Pierre et Francis hier soir, ils se sont sentis, ça crachote un peu, mais rien de trop sérieux, et elle n'a pas peur d'eux, je suis assez impressionnée par sa faculté d'adaptation ! On va voir ce que ça donne dans les jours qui viennent, mais la cohabitation a l'air très bien partie cat Là ils sont tous les 3 dans le salon avec moi et ils font la sieste chacun dans leur coin avec application.  Very Happy

Par contre, elle a peur du bruit de l'appareil photo, alors pour l'instant il faudra se contenter de photos au téléphone :)

HIRONDELLE Img_8010 HIRONDELLE Img_8110 HIRONDELLE Img_8111

_________________
HIRONDELLE 3423184219  Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent  HIRONDELLE 3423184219

cat Famille d'accueil d'Ocynoe
Ex FA d'Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées :)
cat Adoptante de Jean Pierre & Francis HIRONDELLE 2109585742 HIRONDELLE 2109585742


Dernière édition par _Marie_ le Jeu 01 Sep 2016, 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Marie_
Administrateur
Administrateur
_Marie_


Nombre de messages : 2118
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/12/2012

HIRONDELLE Empty
MessageSujet: Re: HIRONDELLE   HIRONDELLE EmptyMer 24 Aoû 2016, 15:49

Hirondelle a eu son rappel de vaccin, une dose de stronghold et un vermifuge aujourd'hui !
Elle a pris 100 grammes depuis qu'elle est chez nous :) Niveau caractère, le côté petite chatte tranquille se confirme, elle aime bien faire la sieste, elle aime bien les caresses, et elle est très mignonne !

Elle a ses moments de jeu entre deux siestes : elle course un peu Francis, elle joue avec ce qui lui tombe sous la patte : les souris faites exprès, mais aussi... les grains de litière HIRONDELLE 2869566364 Apparemment c'est chouette aussi à chasser HIRONDELLE 67620211

Elle a bien pris ses marques avec les deux chats de la maison, même si elle crache encore un peu sur Jean Pierre ( mais faut dire qu'il est un peu relou, donc on ne peut pas lui en vouloir Very Happy )

Elle dort sur notre lit la nuit et ne nous réveille jamais, et elle reste câline sans être pot de colle.

Les photos arrivent !

_________________
HIRONDELLE 3423184219  Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent  HIRONDELLE 3423184219

cat Famille d'accueil d'Ocynoe
Ex FA d'Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées :)
cat Adoptante de Jean Pierre & Francis HIRONDELLE 2109585742 HIRONDELLE 2109585742
Revenir en haut Aller en bas
_Marie_
Administrateur
Administrateur
_Marie_


Nombre de messages : 2118
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/12/2012

HIRONDELLE Empty
MessageSujet: Re: HIRONDELLE   HIRONDELLE EmptyJeu 01 Sep 2016, 14:46

La belle Hirondelle peu de temps après son arrivée ! Et d'autres photos arrivent, le bruit de l'appareil ne la dérange plus du tout !

Elle passe beaucoup de temps à faire la sieste, et le soir elle a son petit moment de folie où elle chasse des petits grains de litière, se cache derrière les rideaux, court après Francis, puis retour à la normale pour la nuit. C'est vraiment une minette facile à vivre HIRONDELLE 2209032115

HIRONDELLE Hirond10

HIRONDELLE Hirond11

HIRONDELLE Hirond12

_________________
HIRONDELLE 3423184219  Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent  HIRONDELLE 3423184219

cat Famille d'accueil d'Ocynoe
Ex FA d'Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées :)
cat Adoptante de Jean Pierre & Francis HIRONDELLE 2109585742 HIRONDELLE 2109585742
Revenir en haut Aller en bas
_Marie_
Administrateur
Administrateur
_Marie_


Nombre de messages : 2118
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/12/2012

HIRONDELLE Empty
MessageSujet: Re: HIRONDELLE   HIRONDELLE EmptyMar 13 Sep 2016, 14:46

Hirondelle tranquillement installée dans les plantes :

HIRONDELLE Hirond13

HIRONDELLE Hirond19

HIRONDELLE Hirond17

HIRONDELLE Hirond15

HIRONDELLE Hirond20

HIRONDELLE Hirond18

_________________
HIRONDELLE 3423184219  Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent  HIRONDELLE 3423184219

cat Famille d'accueil d'Ocynoe
Ex FA d'Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées :)
cat Adoptante de Jean Pierre & Francis HIRONDELLE 2109585742 HIRONDELLE 2109585742
Revenir en haut Aller en bas
Amandiine
Flaire les parages



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2016

HIRONDELLE Empty
MessageSujet: Remerciement    HIRONDELLE EmptyDim 25 Sep 2016, 12:55

Bonjour, je suis l'ancienne propriétaire de mirabelle renommé hirondelle, je tenais à vraiment vous remercier de si bien vous occupez d'elle. Je vois qu'elle se porte bien, et j'en suis ravie, je viens souvent sur le forum pour avoir des nouvelles d'elle.
Est-ce que des personnes ont demandé à l'adopter, ou est ce que ça avance un peu?
J'aimerais qu'elle trouve une bonne famille qui sera l'adopter comme elle est.
Merci d'avance pour votre réponse
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
_Marie_
Administrateur
Administrateur
_Marie_


Nombre de messages : 2118
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/12/2012

HIRONDELLE Empty
MessageSujet: Re: HIRONDELLE   HIRONDELLE EmptyLun 26 Sep 2016, 08:33

Bonjour, Hirondelle est toujours à l'adoption et n'a pas encore reçu de visite / de demande.

Pour l'instant elle se fait à la vie chez nous, même si il y a encore quelques crachats. Elle aime le calme et apprécie les dossiers de canapés, les petits recoins abrités entre l'oreiller et la table de nuit, elle a ses petits coins préférés. Elle reste un poids plume par rapport aux nôtres, mais c'est plutôt elle qui commande. Elle est pas mal intéressée par ce qui se passe sur le balcon, elle a déjà réclamé à sortir, je pense qu'un extérieur la rendrait heureuse, même si elle se fait à rester à l'intérieur.

_________________
HIRONDELLE 3423184219  Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent  HIRONDELLE 3423184219

cat Famille d'accueil d'Ocynoe
Ex FA d'Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées :)
cat Adoptante de Jean Pierre & Francis HIRONDELLE 2109585742 HIRONDELLE 2109585742
Revenir en haut Aller en bas
_Marie_
Administrateur
Administrateur
_Marie_


Nombre de messages : 2118
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/12/2012

HIRONDELLE Empty
MessageSujet: Re: HIRONDELLE   HIRONDELLE EmptyDim 23 Oct 2016, 17:20

Hirondelle en pleine partie de jeu avec un petit bout de carton HIRONDELLE 2503401334


_________________
HIRONDELLE 3423184219  Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent  HIRONDELLE 3423184219

cat Famille d'accueil d'Ocynoe
Ex FA d'Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées :)
cat Adoptante de Jean Pierre & Francis HIRONDELLE 2109585742 HIRONDELLE 2109585742
Revenir en haut Aller en bas
Amandiine
Flaire les parages



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2016

HIRONDELLE Empty
MessageSujet: Bonjour    HIRONDELLE EmptySam 05 Nov 2016, 13:26

J'aimerais savoir, est-ce qu'il y a des journées organisé ou les chats à l'adoption sont présenté à des personnes voulant adopté? Ou il n'y à que ce forum de disponible pour que les chats trouvent une famille?
Et j'ai une autre question, les chats qui sont en famille d'acceuil comme Mirabelle, renommé Hirondelle, reste combien de temps en famille d'acceuil avant de devoir retourner au local.
Merci d'avance
Amandine
Revenir en haut Aller en bas
albi31
Famille d'accueil
Famille d'accueil



Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 52
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 18/04/2016

HIRONDELLE Empty
MessageSujet: Re: HIRONDELLE   HIRONDELLE EmptySam 05 Nov 2016, 14:29

Bonjour je suis la famille d'accueuil de caquinette.les chats sont presents lors des journees d'adoption et aux portes ouvertes au local. Certain chats de familles d'acceuil ne supportent pas les journees d'adoption et sont visibles chez les personnes. C'est le cas de la petite caquinette. Quand on est famille d'acceuil on garde le chat selon nos disponibilites , perso caquinette reste chez nous car on a toujours quelqun qui peut l'a garder et elle serait tres malheureuse en cage vue qu'elle ne supporte pas la vue d'un chat. Voila bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
_Marie_
Administrateur
Administrateur
_Marie_


Nombre de messages : 2118
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/12/2012

HIRONDELLE Empty
MessageSujet: Re: HIRONDELLE   HIRONDELLE EmptySam 05 Nov 2016, 15:44

Bonjour,
Il n'y a pas de laps de temps limite au delà duquel les chats retournent au local. On se débrouille au maximum pour que les chats restent en famille d'accueil à leur adoption. En l'occurrence, Hirondelle est bichonnée chez nous et elle y restera jusqu'à nouvel ordre.
Le site de l'association, la page Facebook et le portail du forum annoncent les prochaines journées adoption en jardinerie. Des visites sont aussi possibles chez les familles d'accueil. Mais on a dû vous expliquer tout ça lors de votre prise de contact avec l'asso lorsque vous nous avez confié Hirondelle.

_________________
HIRONDELLE 3423184219  Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent  HIRONDELLE 3423184219

cat Famille d'accueil d'Ocynoe
Ex FA d'Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées :)
cat Adoptante de Jean Pierre & Francis HIRONDELLE 2109585742 HIRONDELLE 2109585742
Revenir en haut Aller en bas
_Marie_
Administrateur
Administrateur
_Marie_


Nombre de messages : 2118
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/12/2012

HIRONDELLE Empty
MessageSujet: Re: HIRONDELLE   HIRONDELLE EmptyMer 18 Jan 2017, 18:00

Hirondelle sera à l'adoption samedi 21 janvier chez Jardiland L'Union ! :)
Plus d'infos : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t8720-adoptions-samedi-21-dimanche-22-janvier-2017-jardiland-l-union#62686

_________________
HIRONDELLE 3423184219  Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent  HIRONDELLE 3423184219

cat Famille d'accueil d'Ocynoe
Ex FA d'Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées :)
cat Adoptante de Jean Pierre & Francis HIRONDELLE 2109585742 HIRONDELLE 2109585742
Revenir en haut Aller en bas
zouiouzou
Flaire les parages



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2017

HIRONDELLE Empty
MessageSujet: Re: HIRONDELLE   HIRONDELLE EmptyDim 22 Jan 2017, 11:43

Bonjour Marie,


Petit coup de coeur pour Hirondelle... Je viens de voir qu'elle était proposée hier à l'adoption à Jardiland l'Union, du coup je l'ai ratée... Sera-t-elle présentée à une autre date ? Sinon est-il possible de venir la voir directement chez vous ?


Magali
Revenir en haut Aller en bas
_Marie_
Administrateur
Administrateur
_Marie_


Nombre de messages : 2118
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/12/2012

HIRONDELLE Empty
MessageSujet: Re: HIRONDELLE   HIRONDELLE EmptyDim 22 Jan 2017, 16:10

je vous ai envoyé un message privé Wink

_________________
HIRONDELLE 3423184219  Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent  HIRONDELLE 3423184219

cat Famille d'accueil d'Ocynoe
Ex FA d'Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées :)
cat Adoptante de Jean Pierre & Francis HIRONDELLE 2109585742 HIRONDELLE 2109585742
Revenir en haut Aller en bas
zouiouzou
Flaire les parages



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2017

HIRONDELLE Empty
MessageSujet: Re: HIRONDELLE   HIRONDELLE EmptyDim 22 Jan 2017, 23:06

Bonsoir Marie,

Merci pour votre réponse rapide. Je ne peux répondre par message privé car je n'ai pas suffisamment posté sur le forum. Je réponds donc ici...

Je vis seule en appartement (T2 - 48 m²) au premier étage et j'ai un balcon.
Je suis assez casanière, donc souvent à la maison, j'ai un rythme de travail classique, je rentre assez tôt et passe quasiment toutes mes soirées à la maison.

Je n'ai jamais eu de chat à moi mais j'ai passé toute mon enfance avec des chats, ceux des voisins qui se sentaient très bien chez mes parents. J'ai également gardé le chat d'une amie pendant un an lorsqu'elle est partie vivre en Afrique. Je sais ce que cela représente comme engagement d'adopter un chat et que c'est une décision à long terme.
J'ai au moins deux amies qui peuvent venir s'occuper du chat à la maison si je pars en vacances, et je pense que mes voisins le feraient aussi sans problème.

Dans l'absolu, je recherche plutôt une chatte (pas de chaton), douce et calme, ni "pot de colle" ni trop indépendante ou peureuse... Bref une minette sympathique qui s'adapte facilement, si elle a un peu de caractère, ce n'est pas un problème...
Je recherche un vrai compagnon de vie à 4 pattes pour une belle histoire commune...

Magali
Revenir en haut Aller en bas
_Marie_
Administrateur
Administrateur
_Marie_


Nombre de messages : 2118
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/12/2012

HIRONDELLE Empty
MessageSujet: Re: HIRONDELLE   HIRONDELLE EmptyLun 23 Jan 2017, 18:47

Ah mince, je pensais que vous pouviez répondre aux MP mais pas en envoyer HIRONDELLE 1135631242
Merci pour votre réponse, je pense que nous pouvons convenir d'un rendez vous pour que vous rencontriez Hirondelle :) Je vous envoie mes coordonnées en message privé, on continuera par mail et téléphone du coup !

_________________
HIRONDELLE 3423184219  Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent  HIRONDELLE 3423184219

cat Famille d'accueil d'Ocynoe
Ex FA d'Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées :)
cat Adoptante de Jean Pierre & Francis HIRONDELLE 2109585742 HIRONDELLE 2109585742
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 15861
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2013

HIRONDELLE Empty
MessageSujet: Re: HIRONDELLE   HIRONDELLE EmptyDim 29 Jan 2017, 08:53

28/01/17 Réservée !!!  Very Happy

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 15861
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2013

HIRONDELLE Empty
MessageSujet: Re: HIRONDELLE   HIRONDELLE EmptyVen 03 Fév 2017, 21:16

02/02/17 Hirondelle adoptée !!!!!!  HIRONDELLE 2144838163

"Hirondelle est bien arrivée dans sa nouvelle maison, elle ronronnait déjà quand on est partis et l'appart est très chouette, elle a un joli arbre à chat et tout ce qu'il lui faudra ! 
On est très contents de cette adoption ( et aussi d'avoir pu rencontrer Hirondelle, c'est une perle cette minette ) "

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
_Marie_
Administrateur
Administrateur
_Marie_


Nombre de messages : 2118
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/12/2012

HIRONDELLE Empty
MessageSujet: Re: HIRONDELLE   HIRONDELLE EmptySam 04 Fév 2017, 17:02

Oui, Hirondelle a mis environ deux minutes à explorer sa nouvelle maison, elle s'est installée sur le canapé et a commencé à faire sa toilette. Ensuite elle était d'humeur câline, elle nous a bien dit au revoir et a commencé à se frotter à la main de son adoptante HIRONDELLE 2209032115

On est super contents pour elle, elle a tout ce dont elle a besoin et sera tellement bien à être la seule minette de la maison ! Francis est redevenu plus zen chez nous aussi, ils commençaient à se taper sur les nerfs mutuellement on dirait HIRONDELLE 1135631242

_________________
HIRONDELLE 3423184219  Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent  HIRONDELLE 3423184219

cat Famille d'accueil d'Ocynoe
Ex FA d'Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées :)
cat Adoptante de Jean Pierre & Francis HIRONDELLE 2109585742 HIRONDELLE 2109585742
Revenir en haut Aller en bas
_Marie_
Administrateur
Administrateur
_Marie_


Nombre de messages : 2118
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/12/2012

HIRONDELLE Empty
MessageSujet: Re: HIRONDELLE   HIRONDELLE EmptyLun 06 Fév 2017, 11:35

Les premières nouvelles sont bonnes :)
Hirondelle réclame des caresses et passe déjà des moments de câlins avec son adoptante ! Elle a trouvé des cachettes, ce qui lui ressemble bien :) Elle a fait connaissance avec sa litière et sa gamelle sans souci. Et elle tisse déjà une chouette relation avec Magali ! HIRONDELLE 2503401334

On est super contents Vincent et moi !

_________________
HIRONDELLE 3423184219  Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent  HIRONDELLE 3423184219

cat Famille d'accueil d'Ocynoe
Ex FA d'Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées :)
cat Adoptante de Jean Pierre & Francis HIRONDELLE 2109585742 HIRONDELLE 2109585742
Revenir en haut Aller en bas
zouiouzou
Flaire les parages



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2017

HIRONDELLE Empty
MessageSujet: Re: HIRONDELLE   HIRONDELLE EmptyLun 06 Fév 2017, 17:19

Hirondelle est une vraie perle...  Elle a exactement le caractère dont je rêvais, c'est une minette facile à vivre, gentille et calme, mais aussi curieuse et joueuse de temps en temps.

Elle fait beaucoup de calins et recherche la présence humaine... quand elle ne dort pas :)

Elle est vraiment trop trop chouette, elle a pris ses marques très rapidement et se sent bien, je crois, à la maison, même si elle a encore peur du bruit des voisins dans le couloir :)

Bref, Hirondelle, c'est du bonheur en barre  ^-^


Hirondelle, moins de deux jours après son arrivée...  HIRONDELLE 2209032115

HIRONDELLE <a href=HIRONDELLE 20170211" />

Magali (adoptante)
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11643
Date d'inscription : 19/02/2012

HIRONDELLE Empty
MessageSujet: Re: HIRONDELLE   HIRONDELLE EmptyLun 10 Avr 2017, 16:48

un grand HIRONDELLE 392932 pour les nouvelles de la miss!!!! que ça fait plaisir HIRONDELLE 896583 faites lui un gros câlin de notre part HIRONDELLE 2503401334

_________________
HIRONDELLE 896583  Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adresse toulouse@le-chat-libre.com !!

Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
8) Facebook pour suivre notre actualité comme les week-ends adoptions https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
HIRONDELLE 1563609236 Pour faire un don ou adhérer à l'association : https://www.helloasso.com/associations/ecole-du-chat-libre-de-toulouse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
Contenu sponsorisé





HIRONDELLE Empty
MessageSujet: Re: HIRONDELLE   HIRONDELLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HIRONDELLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HIRONDELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: